Voyager en algérie

Bonjour,
Je voudrais aller un ami qui est en algerie, vous pensez que ca pose probleme pour nous marocains d aller chez nos voisins ou alors aucun probleme.
Faut pas qu on m emmerde a la douane ou que sais je ?
Merci à tous
 
Bonjour,
Je voudrais aller un ami qui est en algerie, vous pensez que ca pose probleme pour nous marocains d aller chez nos voisins ou alors aucun probleme.
Faut pas qu on m emmerde a la douane ou que sais je ?
Merci à tous
non pourquoi t'inquietes pas bienvenue meme si l'acceuil sera un peu speciale mais sinon t'a pas de craintes a avoir et n'ecoutes pas les medias
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bonjour

vous n'avez pas posté depuis 2008 mais là on ressort 3 sujets bizarres 2 en islam et l'un ici...

les frontières sont ouvertes pourquoi les marocains ou les algériens auraient des problèmes d'aller visiter l'un ou l'autre pays...

:intello:

Bonjour,
Je voudrais aller un ami qui est en algerie, vous pensez que ca pose probleme pour nous marocains d aller chez nos voisins ou alors aucun probleme.
Faut pas qu on m emmerde a la douane ou que sais je ?
Merci à tous
 
Je suis allée à Alger en 2010 du Maroc pour un séminaire, on m'a juste demandé pourquoi je suis venue et on m'a rappelé qu'il faut pas que je dépasse les 3mois sur le territoire algérien. Vas-y sans crainte :)
 

meli93

VIB
Bonjour,
Je voudrais aller un ami qui est en algerie, vous pensez que ca pose probleme pour nous marocains d aller chez nos voisins ou alors aucun probleme.
Faut pas qu on m emmerde a la douane ou que sais je ?
Merci à tous

Pffff ! Les Algériens c'est des gros emmerdeur ! Même moi qui suis Algérienne ils ns font ch*er ! Ramène ci , ramène ça alors qu'il y en a pas même pass utilité
 
Haut