Voyager au maroc avec titre de séjour étudiant qui va expirer

Bonjour,
j'ai un titre de séjour étudiant qui expirera le 30.08.2012, et j'ai établi le dossier de renouvellement que j'ai envoyé à la préfecture par poste alors que je n'ai pas de récépissé de dépôt de dossier, je vais rentrer au Maroc le mois de juillet pour revenir en France le 25.08.2012 cinq jour avant l’expiration de mon titre de séjour actuel, est ce que j'aurais d'ennuis, merci
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

un conseil
vaut mieux la prudence en ce temps
attendre le renouvellement tranquillement
encore mieux le budget du voyage a transformer en mandat a un membre de la famille sera un beau cadeau le reste le temps passe vite
Prière santé et amour pour la famille
 
Bonjour,
j'ai un titre de séjour étudiant qui expirera le 30.08.2012, et j'ai établi le dossier de renouvellement que j'ai envoyé à la préfecture par poste alors que je n'ai pas de récépissé de dépôt de dossier, je vais rentrer au Maroc le mois de juillet pour revenir en France le 25.08.2012 cinq jour avant l’expiration de mon titre de séjour actuel, est ce que j'aurais d'ennuis, merci

Si tu rentres en France avant l'expiration de ton titre de séjour, tu ne crains rien.
 
SalamJ ai la meme chose que toi et je vs au bled cet été meme l anné dernier aucun souci faut juste que le récipicie soit accompagner avec la carte de séjour etudiante
 

samir50

moslim
salam
ne laisser pas ke 5 jours avnt la date dexpiration allongé cet date au plus de 15 jours, pour ke tu soi trankil en cas des inattendu, comme je savai au maroc ya pa des dates exact ya tjr des retards
bon vacance
 
Haut