Voyager autrement, voyager solidaire!

luckyme

mez'hara
Bonsoir,

cela dépend dece que tu cherches, mais je connais une association qui proposes "des formules" chez l'habitant.

Si cela peut t'intéresser, je peux te donner les coordonnées.

Merci Kalame, ça m'intersse aussi ;)

Je cherche en effet des voyages conçus en collaboration avec la populations locales qui mettent en place, animent et organisent l'accueil des voyageurs.

Une partie du prix payé est directement versé à ses gens pour aider au développement de la région.
 
Merci Kalame, ça m'intersse aussi ;)

Je cherche en effet des voyages conçus en collaboration avec la populations locales qui mettent en place, animent et organisent l'accueil des voyageurs.

Une partie du prix payé est directement versé à ses gens pour aider au développement de la région.

Dès mardi, je te donne l'info, ;)


Si ma mémoire est bonne : c'est un forfait par jour où tu loges chez l'habitant découvre leur quotidien, et participe à leurs activités.

C'est organisé sur dans les environs de Marrakech, Ouarzazatte et nouvellement dans le Rif.

Je te donnerais plus d'infos bientôt.
 

luckyme

mez'hara
Dès mardi, je te donne l'info, ;)


Si ma mémoire est bonne : c'est un forfait par jour où tu loges chez l'habitant découvre leur quotidien, et participe à leurs activités.

C'est organisé sur dans les environs de Marrakech, Ouarzazatte et nouvellement dans le Rif.

Je te donnerais plus d'infos bientôt.


Merci beaucoup :)
 

luckyme

mez'hara

luckyme

mez'hara
Salam tt le monde,

J'ai promis de vous tiendre au courant si je trouve une association, me voila ^^


j'ai trouvé un groupe intéressant d'amis qui organisent en plus des voyages au Maroc et à l'étranger, des fêtes foraines au profit d'enfants cancéreux.

Le groupe s'appelle: "Je Veux Sortir au Maroc".
 
Salam tt le monde,

J'ai promis de vous tiendre au courant si je trouve une association, me voila ^^


j'ai trouvé un groupe intéressant d'amis qui organisent en plus des voyages au Maroc et à l'étranger, des fêtes foraines au profit d'enfants cancéreux.

Le groupe s'appelle: "Je Veux Sortir au Maroc".


J'en ai jamais entendu parler, tu as un lien luckyme???
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci Kalame, ça m'intersse aussi ;)

Je cherche en effet des voyages conçus en collaboration avec la populations locales qui mettent en place, animent et organisent l'accueil des voyageurs.

Une partie du prix payé est directement versé à ses gens pour aider au développement de la région.


Je connais une association qui fait ca dans le Haut Atlas. Excursions, diners, spectacles, le tout fait par les habitants et tout l'argent revient à l,association au profit des locaux. Mais il font ca pour des groupes seulement... Ca t'intéresse?
 
Haut