Voyager avec un bébé sur Ryanair

Bonjour à tous le monde.

Je pars en vacance samedi au Maroc, seule avec mon bébé de 20 mois.

Sachant que les enfants de moins de deux ans n'ont pas le droit de prendre de bagage, pensez vous que ma fille puisse prendre un petit sac a dos (couche, biberon, lingette)?

J'ai essayer de me renseigner mais apparemment ça dépendrait des aéroports et des contrôleurs, y'en a qui laissent d'autre non...

Si vous avez une info, n'hésitez pas à répondre.

Merci.
 

Mayhem

Souriez!
Tu as droit a 10kg de bagage de main que tu peux prendre avec toi dans l'avion.
Tu peux y inclure le necessaire pour ta fille non?
 
tu as le droit t'inquiéte pas jai voyagé avec mon bébé de 10 mois toute seul et javais mon sac a main et le sac du bébé avec moi ou javais met des lingette des couche son bibron et ces medicament et personne ne ma rien dit
 
Super ça me rassure, en effet je peut mettre ce dont j'ai besoin dans mon sac de 10kg mais je veux un petit sac à disposition.

Si j'ai besoin d'une couche ou d'un biberon je me vois mal dans l'avion me lever de mon siège pour prendre mon sac de 10kg...

Bref je lui prend un petit sac à dos en espérant que ça passera.

Merci les filles.
 
Il n'est pas possible de transporter des bagages enregistrés ou à main au nom d'un enfant en bas âge. Toutefois, une poussette totalement pliée par enfant peut être transportée gratuitement, et ce sans réservation préalable. Le matériel de puériculture supplémentaire tel que les sièges auto, rehausseurs et lits de voyage, dans la limite de 20 kilos par article, peut être transporté en sus de votre franchise de bagage enregistré. Le matériel de puériculture (sièges auto, rehausseurs et lits de voyage) est soumis à des frais par objet et par trajet aller. Pour tout équipement de puériculture pesant plus de 20 kilos, l’excédent de poids sera facturé au taux par kilo applicable.

http://www.ryanair.com/fr/questions/quelques-conseils-pour-un-voyage-ponctuel-et-sans-encombre
 
Il n'est pas possible de transporter des bagages enregistrés ou à main au nom d'un enfant en bas âge. Toutefois, une poussette totalement pliée par enfant peut être transportée gratuitement, et ce sans réservation préalable. Le matériel de puériculture supplémentaire tel que les sièges auto, rehausseurs et lits de voyage, dans la limite de 20 kilos par article, peut être transporté en sus de votre franchise de bagage enregistré. Le matériel de puériculture (sièges auto, rehausseurs et lits de voyage) est soumis à des frais par objet et par trajet aller. Pour tout équipement de puériculture pesant plus de 20 kilos, l’excédent de poids sera facturé au taux par kilo applicable.

http://www.ryanair.com/fr/questions/quelques-conseils-pour-un-voyage-ponctuel-et-sans-encombre
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
avec air france
Le bébé voyageant sur les genoux de ses parents bénéficie d’une franchise bagage de 10 kg. En plus de cette franchise, une poussette pliante, un couffin ou un siège auto sont autorisés, quelle que soit la destination.

a l'éntre pour embarquement tu peut ramener lait, eau, creme change ect,,, pour l'enfent
que généralement sont interdit des produit de consommation d'éntree avec
 

adja01

inconito
Bonjour à tous le monde.

Je pars en vacance samedi au Maroc, seule avec mon bébé de 20 mois.

Sachant que les enfants de moins de deux ans n'ont pas le droit de prendre de bagage, pensez vous que ma fille puisse prendre un petit sac a dos (couche, biberon, lingette)?

J'ai essayer de me renseigner mais apparemment ça dépendrait des aéroports et des contrôleurs, y'en a qui laissent d'autre non...

Si vous avez une info, n'hésitez pas à répondre.

Merci.
tu prend ton bagage de 10 kilos + le sac à langer de ta fille avec couche,lingettes,biberon mouchoir,tétine
ça pèse meme pas 1 kilo
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonjour à tous le monde.

Je pars en vacance samedi au Maroc, seule avec mon bébé de 20 mois.

Sachant que les enfants de moins de deux ans n'ont pas le droit de prendre de bagage, pensez vous que ma fille puisse prendre un petit sac a dos (couche, biberon, lingette)?

J'ai essayer de me renseigner mais apparemment ça dépendrait des aéroports et des contrôleurs, y'en a qui laissent d'autre non...

Si vous avez une info, n'hésitez pas à répondre.

Merci.

Salam

Un conseil ... si il te propose de mettre ton bébé dans la soute à bagage refuse !!!

tawmat
 
Haut