Voyager au cambodge qui est chaud ?

pas besoin de visa... visa a l'arrivee pour la plupart des nationaliter.


Depart fin avril ou debut mai .


qui est chaud ?

ville = Phnom Penh et Sinoukhville...

Petit resumer du cambodge : Enjoy de superbe vue et de super gens sans que sa soit blinder de touriste ... Aventuraaa et safety a 100%


Requiert =

- des gens FUNNY

- AVENTUREUX

- Facebook obligatoire

- billet d'avion xD

- maitrise parfaite de la langue khmar ................. je regole pas besoin de parler aucune langue sauf le francais pour communiquer non ?. J'parle anglais chinois et un peu khmer


Voila voilou MP me =D
 
On est deux, je ne suis pas seule. :D

Mais même si je l'étais je serais capable d'aller avec un groupe de Bladi... :rolleye s:
ah je l'avais oublié monsieur :D et lui il suivrait aussi du coup avec certitude ? :-D

oé j'avoue ça pourrait etre sympa, enfin moi je trouverais ça trop chelou je pourrais pas perso mais je suis pas net lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ah je l'avais oublié monsieur :D et lui il suivrait aussi du coup avec certitude ? :-D

oé j'avoue ça pourrait etre sympa, enfin moi je trouverais ça trop chelou je pourrais pas perso mais je suis pas net lol

Monsieur est partant dés qu'il s'agit de destinations lointaines.

Tant qu'on n'est pas dépendants des autres, pourquoi pas? Si le groupe est cool, on reste ensemble, sinon on change d'itinéraire...
De toute façon on n'est du tout le genre à tout planifier en avance.

un ami qui a été au vietnam , il s'est régalé ; )

L'idéal serait de prendre un long congé et de faire une bonne partie de la région en même temps.;)
 
Monsieur est partant dés qu'il s'agit de destinations lointaines.

Tant qu'on n'est pas dépendants des autres, pourquoi pas? Si le groupe est cool, on reste ensemble, sinon on change d'itinéraire...
De toute façon on n'est du tout le genre à tout planifier en avance.



L'idéal serait de prendre un long congé et de faire une bonne partie de la région en même temps.;)

oui mais là il te faudra une année :langue:
 
Haut