Voyager avec un chat en belgique

Bonjour,

Je souhaite prendre mon chat avec moi en belgique par avion, prière de m'expliquer les étapes à suivre si quelqu'un parmi vous est déjà passé par là.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam
Bonjour

https://diplomatie.belgium.be/fr/Se...ions_supplementaires/voyager_avec_des_animaux

Il faut aussi prévenir la compagnie aérienne au moment de la réservation du billet d'avion que l'animal vous accompagne

Visite obligatoire avant le départ chez le vétérinaire,pour les documents voyage entrée en Belgique, vaccinations etc..

achat d'une cage si voyage en soute,et autre si voyage en cabine l'animal doit peser moins de 6 ou 8 kgs je ne me souviens plus exactement mais la compagnie aérienne vous donnera l'information complète


Bonjour,

Je souhaite prendre mon chat avec moi en belgique par avion, prière de m'expliquer les étapes à suivre si quelqu'un parmi vous est déjà passé par là.
 
C'est gentille de ta part Belgika, j'ai vu avec le veto on va commencer samedi prochain les procédures, j'espère que j'aurai son passeport à temps, je px pas quitter sans mon chat et aussi je pense que je dois pas dépasser 3 mois au maroc.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam
Bonjour

Regarde la date début et fin validité de ton visa
Je ne connais pas les délais pour obtenir le document pour ton chat au Maroc
Mais ça ne doit pas dépasser trois mois
Pour la Belgique j'ai eu le "passeport"de mon animal de compagnie lors de la visite chez le vétérinaire et en ordre de vaccination contre la rage et autres le jour de la visite et vaccinations

Inch'Allah tu ne partiras pas sans ton chat

PS le modèle de passeport que j'ai reçu en pièce jointe 194790
 

Pièces jointes

  • 15319975185021768364174.jpg
    15319975185021768364174.jpg
    1.3 MB · Affichages: 4
Dernière édition:
Haut