Voyager du Maroc vers la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kujo96
  • Date de début Date de début

Kujo96

@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Bladinaute averti
Bonjour,

Je suis un étudiant marocain actuellement installé en France.
Ma mère veut essayer de me rejoindre pour que l'on puisse passer le Ramadan ensemble.

Elle compte justifier son déplacement grâce à un certificat médical et une nécessité de soins.

Pensez vous qu'elle pourra rentrer en France ?

Bonjour

Tu peux lui trouver un vol d'ici ce soir ?

Sinon c'est mort dsl

C'est demain à 23h59. Ca m'a l'air bon de ce côté.

Je me pose toujours la question du motif impérieux de santé.

C'est demain à 23h59. Ca m'a l'air bon de ce côté.

Je me pose toujours la question du motif impérieux de santé.
Si elle a des rdv médicaux et un justif c bon mais en soi juste être malade non car elle pourrait se soigner au maroc ...donc faut lui prendre un rdv chez un médecin en France

@tizniti non ramadan c pas un motif impérieux

Si elle a des rdv médicaux et un justif c bon mais en soi juste être malade non car elle pourrait se soigner au maroc ...donc faut lui prendre un rdv chez un médecin en France

@tizniti non ramadan c pas un motif impérieux

C'est justement pour ca que je m'inquiète. 😕
Elle a qu'un certificat médical (Cardiaque: tachycardie) établi par un médecin marocain mais pas d'hospitalisation programmée en France. J'ai peur d'un refoulement à la frontière.
Et l'attestation de voyage, disponible sur le site du ministère de l'intérieur, ne fait pas mention de motifs impérieux de santé. (C'était bien présent sur les précédentes attestations mais pas sur la plus à jour)

Elle a son vol à 16h, nous verrons bien d'ici là 😓

Elle a qu'un certificat médical (Cardiaque: tachycardie) établi par un médecin marocain mais pas d'hospitalisation programmée en France. J'ai peur d'un refoulement à la frontière.