Voyager en famille

Avez vous des idées pour un voyage en famille avec les parents et les enfants je veux dire.

C'est quand même bien mieux ensemble ? Qu'en pensez vous ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Avez vous des idées pour un voyage en famille avec les parents et les enfants je veux dire.

C'est quand même bien mieux ensemble ? Qu'en pensez vous ?

Le plus pratique et le plus raisonnable niveau qualité/prix c’est un Bon Camping en bord de mer en Espagne par exemple ,2 mobiles-homes pour toute ta famille ,des campings équipé **** et sécurisé avec des piscines et des occupations pour les enfants (et les adultes) en journée et en soirée.

L’idéal c’est de réserver le plus tôt possible pour profiter des bons tarifs mais en ce moment c’est vrai que la plupart des gens n’ont pas la tête à ça et c’est compréhensible ☹
 
Ben tout depend du pays où tu vis, de tes moyens et de la durée...

c’est mieux ensemble ça ça dépend hein :D

Bonsoir Sanid,

C'est vrai qu'il vaut mieux partir ensemble ou pas du tout. Mon père me le dit tout le temps ... soit vous venez soit tu tu viens pas ☺

Ah les anciens ont souvent raison et çà c'est pas d'aujourd'hui !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Avec les parents et les enfants , la meilleure destination voyage sont les plages ou les vacances balnéaires
Les parents se reposent comme des vieux dans le logement de location . Et les enfants profitent de la plage et du plein air.
Je vois rien d'autre . Mais faut attendre la fin du confinement.

Le ou, c'est une question de budget. Y en a pour toutes les bourses.
 
Haut