Voyager sans papiers

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
coucou
un ami vient d"être naturalisé français (notification du ministère de l'intérieur), mais il n'a toujours pas ses papiers (passeport et carte d'identité français) sa carte de séjour expire et il a besoin de voyager d'une façon urgente à l étranger;
Comment il fait ?
merci pour lui
 

Sauceblanche

Saucement bon!
coucou
un ami vient d"être naturalisé français (notification du ministère de l'intérieur), mais il n'a toujours pas ses papiers (passeport et carte d'identité français) sa carte de séjour expire et il a besoin de voyager d'une façon urgente à l étranger;
Comment il fait ?
merci pour lui


La patience.....je ne vois rien d'autre!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coucou
un ami vient d"être naturalisé français (notification du ministère de l'intérieur), mais il n'a toujours pas ses papiers (passeport et carte d'identité français) sa carte de séjour expire et il a besoin de voyager d'une façon urgente à l étranger;
Comment il fait ?
merci pour lui


Ahe ces "étrangers" ils ne sont jamais contents! ils veulent le beurre l'argent du beurre ..(la beurette et sa bonne humeur:D)!

Nan sérieux bah qu'il attende ou alors si y a une urgence : genre maladie grave ou décès, il se rend en préfecture avec des justificatifs
 
il peut demander ce qu'on appelle un passeport d'urgence c'est un passeport temporaire il peut être délivré pour raisons proffessionnels,humanitaires ou médicales.
ce passeport est valable pendant un an
il faut se renseigner auprés de la préfécture ou la mairie de votre département.
 
Tu veux voyager sans papier, c'est comme tu me dis je vais au magasin mais j'ai pas un rond, c'est ridicule, et a la douane il va présenter quoi, son paquet de mouchoir. Il faut arreter de délirer. Soit il est en regle soit il bouge pas.
 
Haut