Voyager avec un récipicé seulement

Bonjour tout l monde ,
Je vous explique ma situation , j'avais perdu mon passeport à Paris l'année dernier avec la vignette offi et visa , et cette année j'ai déménagé à Grenoble et j'ai demandé un renouvellement de titre de séjour mais ça fait 4 mois que j'attends le transfert du dossier de Paris vers Grenoble.

Le problème c'est que je vais voyagé au Maroc en février mais pour l'instant j'ai qu'un récipicé et une déclaration de perte de l'ancien titre de séjour , et dans récipicé c'est écrit qu'il est valable qu'accompagné de ce dernier :/

Donc je voulais savoir si je peux voyage avec ça sans problème ? si quelqu'un a une idées svp ?

Merci
 
a mon avis ne t aventures pas attends d avoir ta carte de séjour pour aller au bled .....le maroc n est qu a " h d avion alors patience .

c est un conseil et c est a toi d y remedier.
salam
 
non tu ne peux pas,comme mentionné sur le recepissé(valable qu'accompagné à la carte de sejour),si tu par au bled tu ne reviendras pas
 
salam alikom
j'aimerai bien savoir "mousbirreda" a fait quoi parce que je suis exactement au meme cas que lui c'est pour cette raison que je veux savoir s il est allé avec la declaration de perte + le recipissé ou il a attendu avoir son titre de séjour merci
 
Haut