Voyager sans validation VISA OFII

Bonjour,

J'ai eu mon VISA long séjour valant titre de séjour de validité d'un an de la part d'OFII. Je ne suis pas encore parti car je dois finir mon préavis au Maroc.

La société en France m'a demandé de venir en France juste pour deux jours, passer un entretien avec le client et revenir au Maroc continuer mon préavis.
Mon départ en France pour débuter le travail est donc prévu pour le mois prochain.

J'avais lu sur le site de l'OFII que je dois pas dépasser les 3 premiers mois après ma première entrée en France pour valider mon VISA.
Alors, est-ce que je peux partir en France juste pour une courte durée et y revenir après sans valider mon VISA ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
il faut te renseigner , mais je crois que la validation de visa est totalement dématérialisée à partir du 18 février 2019 ,
il te faudra juste , une adresse valide , si tu ne connais pas personne dans la ville ou tu va travailler , tu peux demander à ton entreprise si tu peux utiliser leur adresse !

 
Bonjour,

J'ai eu mon VISA long séjour valant titre de séjour de validité d'un an de la part d'OFII. Je ne suis pas encore parti car je dois finir mon préavis au Maroc.

La société en France m'a demandé de venir en France juste pour deux jours, passer un entretien avec le client et revenir au Maroc continuer mon préavis.
Mon départ en France pour débuter le travail est donc prévu pour le mois prochain.

J'avais lu sur le site de l'OFII que je dois pas dépasser les 3 premiers mois après ma première entrée en France pour valider mon VISA.
Alors, est-ce que je peux partir en France juste pour une courte durée et y revenir après sans valider mon VISA ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonsoir, S'il te plait combien de temps entre le rdv tls et la délivrance du visa ? Merci
 
Svp cest quoi le délai entre envoi des documents scannés et le Rdv pr la visite médicale a lofii et aussi le délai pr obtenir le Rdv TLS ?
Merci
 
Haut