Voyages en avion : faut-il imposer une quarantaine ?

Alors que les aéroports s'activent pour accueillir de nouveaux passagers, de nouvelles recommandations ont été proposées par l'Association du transport aérien international (IATA) secteur touristique est en proie à de grandes difficultés. Elle exclut toute mesure de quarantaine pour fidéliser la clientèle et propose des solutions de rechange.
Dans un communiqué publié sur son site web, l'Association du transport aérien international (IATA) appelle les gouvernements à éviter les mesures de quarantaine (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc, Déconfinement au Maroc, Liaison aérienne

Voyages en avion : faut-il imposer une quarantaine ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Rien que lire << quarantaine >>les touristes changent de destination .
vaut mieux des contrôles sanitaire à l'arrivé et au départ .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien que lire << quarantaine >>les touristes changent de destination .
vaut mieux des contrôles sanitaire à l'arrivé et au départ .

c'est évident, quand on va en vacances dans un pays en comptant ses jours de congé,
on ne va pas commencer par s'enfermer à double tour durant 14 jours dans un lieu imposé par le gouvernement :(
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est évident, quand on va en vacances dans un pays en comptant ses jours de congé,
on ne va pas commencer par s'enfermer à double tour durant 14 jours dans un lieu imposé par le gouvernement :(
je suis en vacances à partir de demain à Nice pour 15 jours un jour après l'avion pour Casablanca en cas de confinement même pour 5 jours
je reprends l'avion pour l'Europe la montagne ou la mer sans hésitations.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
je suis en vacances à partir de demain à Nice pour 15 jours un jour après l'avion pour Casablanca en cas de confinement même pour 5 jours
je reprends l'avion pour l'Europe la montagne ou la mer sans hésitations.
Bonjour, et lorsque tu retournes en Allemagne, est-ce qu'ils vont t'imposer les 14 jours de confinement ? ? j'ai lu quelque part que justement, les voyageurs qui partent au Maroc, se voit donc imposer jusqu'à nouvel ordre -ca peut changer- un confinement de 9 jours, et le retour en Allemagne un confinement de 14 jours,,, ce qui fait comme même 23 jours enfermé,,, pour ainsi dire toutes les vacances,,,
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour, et lorsque tu retournes en Allemagne, est-ce qu'ils vont t'imposer les 14 jours de confinement ? ? j'ai lu quelque part que justement, les voyageurs qui partent au Maroc, se voit donc imposer jusqu'à nouvel ordre -ca peut changer- un confinement de 9 jours, et le retour en Allemagne un confinement de 14 jours,,, ce qui fait comme même 23 jours enfermé,,, pour ainsi dire toutes les vacances,,,
J'ai pris note pour mon retour est prévu par la France, un détour pour s'assurer de la suite
en plus reprise du travail au sein de mon administration.
 
J'ai pris note pour mon retour est prévu par la France, un détour pour s'assurer de la suite
en plus reprise du travail au sein de mon administration.
Normalement si tu as visite un des pays dont les visiteurs devraient se mettre en quarantaine pendant les 15 derniers jours, tu devrais t'auto-isoler peu importent les detours que tu aurais pu faire.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Normalement si tu as visite un des pays dont les visiteurs devraient se mettre en quarantaine pendant les 15 derniers jours, tu devrais t'auto-isoler peu importent les detours que tu aurais pu faire.
j'ai la possibilité de voyager en Europe et en suisse . sans se mettre en quarantaine.
 
Haut