voyages avec son chéri

oui j'aimerais lire des expériences que certaines bladinettes ont peut être vécu

c'est pour des vacances ou un déplacement professionnel par exemple où l'un accompagne l'autre?

bien je pense qu'il n'y a rien de particulier

je pense que le seul truc qui peut changer d'une personne à l'autre, c'est chambre à deux ou chambres séparés
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui et alors .. mari ou petit ami .. qu'est ce que cela change ? dans un voyage ... on est dans un monde libre .. sauf si tu parles de voyager au bled

les hotel demandent un acte de mariage sinon c'est deux chambres séparées :D
 
tu as déjà pensé si ça allait être chambre commune ou séparées?

tu hésites encore ou c'est déjà prévu?

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

tu vas dire quoi à tes parents?
non je ne pars pas avec lui car il vient de signer un contrat donc pas de vacances pour lui moi j'en ai

mais j'y ai déja pensé

ça fait bientot 2ans
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
LLi fikoum mahanakoum:fou:
AChnou fina ??

ce que je trouve hypocrite au Maroc .. avec une française .. jamais on me demande quoi que ce soit .. accompagné avec une marocaine il faut un acte de mariage ... accompagné d'une fraçaise typée maricaine ... pareil ... si ce n'est pas du racisme cela :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en général lol !!

donc une réponse général !
tu visites, tu manges, tu rigoles, tu prends des photos, des bézo (oui oui des bézo douwor devant li jons :rouge: )! revisite, rephoto, remanger et retour à l'hotel ! tu prends une douche ! té tellement KO que tu t'endors dans ses bras :love:

Moi "chéri" "je t"aime" ça n'existe pas dans mon lexique.Il peut se passer la même chose durant la journée et la nuit.
Le hic durant le voyage c'est de ne pas prendre le temps de visiter à part le lit et aux pièces.


wa 3refnak té une souvageonne ma doudou MDR
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il peut se passer la même chose durant la journée et la nuit.
Le hic durant le voyage c'est de ne pas prendre le temps de visiter à part le lit et aux pièces.

ben pour ça ! c'est pas la peine d'aller en voyage ! soit chez lui ! soit chez toi ! dans la voiture malk ! ounti ach khassra :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
AChnou fina ??

ce que je trouve hypocrite au Maroc .. avec une française .. jamais on me demande quoi que ce soit .. accompagné avec une marocaine il faut un acte de mariage ... accompagné d'une fraçaise typée maricaine ... pareil ... si ce n'est pas du racisme cela :D

tan9oulou le maroc machi bled!!!!

daba 3raf'nak tatkhalt,almaskhout:D

ca veut dire quoi une francaise typee maricaine??,fasarli..lol
 
Haut