voyages avec son chéri

Freyja

Madame Blondin
VIB
3lach???9albek 9asseh,a ce point??
wa 3refnak té une souvageonne ma doudou MDR

Mes intérêts avant tout.:D
ben pour ça ! c'est pas la peine d'aller en voyage ! soit chez lui ! soit chez toi ! dans la voiture malk ! ounti ach khassra

Dans la voiture je n'arrive pas trouver une bonne position.
Chez moi c'est petit il y a juste de la place pour mes animaux et moi et chez lui ça dépends de qui j'ai affaire héhéhéhé!!!
tant que tu sais dire ... "j'ai envie de "... "envie de visiter ce ".... le reste

Je sais dire "J'ai envie de 500€/ j'ai envie de me faire un resto/ j'ai envie d'aller au ciné et j'en passe...puis envie de visiter tel monuments, une ville, un pays...:langue:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
peu importe sachant qu'en voyage, on ne dors pas bcp histoire de bien profiter des journées


On ne dort pas bcp ? Euuuh si t'es une marmotte de nature, je veux vien comprendre que tu ne fasses pas de grasses mat mais sinon une nuit complete au minimum !!!

Chambre séparé c nul ! sinon chambre double, oui deja fait et je referais si l'occasion se présente. Que ce soit avec une chérie ou sexfriend :rouge:
 
On ne dort pas bcp ? Euuuh si t'es une marmotte de nature, je veux vien comprendre que tu ne fasses pas de grasses mat mais sinon une nuit complete au minimum !!!

Chambre séparé c nul ! sinon chambre double, oui deja fait et je referais si l'occasion se présente. Que ce soit avec une chérie ou sexfriend :rouge:
c'était ta copine ? ou juste une fille comme ça
 
On ne dort pas bcp ? Euuuh si t'es une marmotte de nature, je veux vien comprendre que tu ne fasses pas de grasses mat mais sinon une nuit complete au minimum !!!

Chambre séparé c nul ! sinon chambre double, oui deja fait et je referais si l'occasion se présente. Que ce soit avec une chérie ou sexfriend :rouge:

Tu utilise souvent ce mot sa me fait rire mdrrrr .
 
Haut