voyages avec son chéri

Neytha

VIB
On est parti en week end recemment pour qqc qu'on avait besoin d organiser maiiiisss on en a aussi profiter pour visiter etc etc

Pas une seule seconde ca m'a fait peur parce que je savais qu'il n'allait strictement rien se passer. Donc faut arreter de croire qu'une femme et un homme ne peuvent pas se controler... Pourtant je ne pense pas etre une fille repoussante et lui c est clairement sur que non !

Apres le truc c'est que lui je sais que c'est le bon (meme s'il peut tres bien arriver qqc qui casse tt ). J aurai pas voulu ac qq d autre meme si c est serieux parce que ces moments la j'ai tjs voulu les vivre uniquement ac celui qui sera le mien inchallah jusqu'à la fin
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On est parti en week end recemment pour qqc qu'on avait besoin d organiser maiiiisss on en a aussi profiter pour visiter etc etc

Pas une seule seconde ca m'a fait peur parce que je savais qu'il n'allait strictement rien se passer. Donc faut arreter de croire qu'une femme et un homme ne peuvent pas se controler... Pourtant je ne pense pas etre une fille repoussante et lui c est clairement sur que non !

Apres le truc c'est que lui je sais que c'est le bon (meme s'il peut tres bien arriver qqc qui casse tt ). J aurai pas voulu ac qq d autre meme si c est serieux parce que ces moments la j'ai tjs voulu les vivre uniquement ac celui qui sera le mien inchallah jusqu'à la fin

Ah oui, dans ce cas, c'est trop halal
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu m'en voudra pas ms ca ne m'intéresse pas trop de discuter avec des gens comme toi, bonne continuation qd meme ;)

Je ne voulais pas discuter avec toi, c'est toi qui me conseille de consulter, je te demandais juste pourquoi...

Nonnnn, je ne t'en veux vraiment pas! J'ai l'habitude avec les gens qui n'ont pas de répondant... Salut salut ;)
 
tu peux raconter aussi looool


Non c'est une omerta!!!!!!!!!

Non je déconne,

Quand j'étais étudaint je faisais 820 Km chaque week-end pour rejopindre ma chérie dans une autre ville, ma bourse partait dans les comptes de RZD, mais bon quand on aime on compte pas à vrai dire.

C'était des moments de tendresse très halal je dirais,

Et puis bon, stop je vais pas raconté toute ma life.
 
Non c'est une omerta!!!!!!!!!

Non je déconne,

Quand j'étais étudaint je faisais 820 Km chaque week-end pour rejopindre ma chérie dans une autre ville, ma bourse partait dans les comptes de RZD, mais bon quand on aime on compte pas à vrai dire.

C'était des moments de tendresse très halal je dirais,

Et puis bon, stop je vais pas raconté toute ma life.
ben si tu peux la raconter lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non ma mère le sait mais pas mon père

Ah ok ben c'est toi qui vois alors :intello:

Avoir des avis de bladinettes n'y changera rien! Tu auras celles qui ont fait les 400 coups avec leur copain durant le voyage, celles qui se sont contentées de voyager "un peu comme des amis" et celles qui ne l'ont jamais fait alors bon !

Il faut être en accord avec ta conscience c'est tout ce que je peux te dire ^^
 
AChnou fina ??

ce que je trouve hypocrite au Maroc .. avec une française .. jamais on me demande quoi que ce soit .. accompagné avec une marocaine il faut un acte de mariage ... accompagné d'une fraçaise typée maricaine ... pareil ... si ce n'est pas du racisme cela

Wili...tu y vas combien de fois par jour à l'hôtel au bled?:D tu changes aussi de chambre à chaque fois j'espère?:langue:


@ cuty : sorry, pour le bled..je sais que tu vas m'incendier..lol
 
Haut