voyages avec son chéri

salam à tous, bonsoir

qui a déja voyagé avec son chéri ? je dis bien chéri pas mari
je n'ai pas voyagé avec lui, mais nous nous somme rencontré dans une autre ville alors que j'y passais mes vacances, g t chez de la famille, il était juste de passage, c t cool et les parents savaient que je suis sortie le voir, on était déjà fiancés.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bah faut acheter des préservatifs de qualité surtout si tu vas dans un pays sous developpé genre le maroc ou l'algèrie
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui achète-en la posteuse, faut surtout pas tomber dans l'erreur qu'ont fait les parents de GB.
ça fera une autre grosse bêtise de la nature.


Tes parents à toi ils ont du faire appel à une aide extérieure pour te créer, heureusement que l'équipe du Togo passait par là !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non il voulait juste avoir le double au féminin de ce qu'il ne devait plus créer, quelques années au par avant.
tout va par pair.


non serieusement si dieu à cree la terre en 7 jours toi tellement il etait pas sure il a mit 7 millénaires et le résultat est équivalent a ce que je peux faire en 7 secondes c'est pour te dire à quel point c'est raté !!!
 
non serieusement si dieu à cree la terre en 7 jours toi tellement il etait pas sure il a mit 7 millénaires et le résultat est équivalent a ce que je peux faire en 7 secondes c'est pour te dire à quel point c'est raté !!!
et après, il dit que c'est moi qui insulte dieu!
il voulait sans doute insulter l'humanité de tant de connerie en te créant.
 
Haut