Voyages et Sorties entre Marocains

tarik0110

Des cendres et de terre
Alors Alors...tout est dans le titre :)
Que direz vous ? des voyages organisés ? des sorties et rencontres ? matches de foot ?
On me dit que les marocains sont la 2ème plus grande communauté immigrante au Canada..mais euhh...ou sont ils ?

L'idée vous intéresse ?
 
slt fourmiste 2010 quand compte tu partir moi j attend le visa moi aussi a montreal et je compte me faire des amies la bas des mnt bonne chance
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour quel genre de sortie voyages?
Nous serions peut être intéresses si c'est des voyages en nature (rando, pêche...).

@ Forumiste : Bienvenue!! J'espère que tu te plais et que tu te fais des amis! :)
 
salut,
je trouve l'idée pas mal de tout!!
je suis partant. dés mon arrivée je vais participer, surtout quand il s'agit du foot(à propos dommage qu'il n'y a pas de barça dans le coin :) ), vous pouvez compter sur un déffenseur comme moi!!
à mon avis le mieux c'est de créer une adresse éléctronics (comme: sortiesrmonreal@xxx.fr) comme ca on peut communiquer facilement !!
au plaisir
 
slt hayyat

quand est ce que tu auras ton visa?
moi je viens au Maroc mois de mai et je compte rentrer au canada en juillet inchallah
laisse moi tes coordonnées et je te contacterai
 
je prépare mon visa pour la session d'automne 2010 inshallah , dc demi_aout je serais a trois riviéres ....di dieu le veux , dc voila j'ai personne la bas et le pire c'est qque je suis qq de sociale ..c'est une invitation a vous cheres amis veuillez me contacter au privée vous êtes anciens ou nouveux c'est pas un blems pr moi .......mercii
cordialement
 

Ayababy

Belle la vie
Salut a tous, moi aussi je viens bientot inchallah, dans kelkes mois. Je propose qu'on cree un groupe sur facebook et on s'echange nos contacts pour se connaitre mieux
 

tarik0110

Des cendres et de terre
bon bon bon... ça bouge par icite !
et bien, on n'aura que proposer des plans de voyages ou sorties, s'organiser par ville sera une bonne façon de se répartir.
Je sais qu'il y a plein de marocains travaillant dans des agences de voyages à Montréal ou Québec City..ils pourront certainement nous aider à faire un voyage organisé.
Sinon pour les sorties et randonnées, faudra juste proposer un truc et il y aura certainement des intéressés.
Dommage à ce que je suis au nord, à 6h de Mtl :( sinon on allait jouer un matche de foot ce dimanche :D

Qu'en dites vous ?
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Alors Alors...tout est dans le titre :)
Que direz vous ? des voyages organisés ? des sorties et rencontres ? matches de foot ?
On me dit que les marocains sont la 2ème plus grande communauté immigrante au Canada..mais euhh...ou sont ils ?

L'idée vous intéresse ?

FAUX !
La chine
L'inde
L'itlalie
haiti
Le portugal
La grèce

3ade choufe tchoufe lmaghrib !!!! la 2ème peut être à Cote des neiges à Montréal là je dirai oui !!!! mais cote des neiges c'est pas le canada mon ami !
 

tarik0110

Des cendres et de terre
FAUX !
La chine
L'inde
L'itlalie
haiti
Le portugal
La grèce

3ade choufe tchoufe lmaghrib !!!! la 2ème peut être à Cote des neiges à Montréal là je dirai oui !!!! mais cote des neiges c'est pas le canada mon ami !

Allahoma zidni 3ilma !
ok ok
et pour les sorties et voyages ?( t'es HS mon ami lol ) :D
 
Alors Alors...tout est dans le titre :)
Que direz vous ? des voyages organisés ? des sorties et rencontres ? matches de foot ?
On me dit que les marocains sont la 2ème plus grande communauté immigrante au Canada..mais euhh...ou sont ils ?

L'idée vous intéresse ?

alors Tarik, ta proposition tienne toujours?
y a t-il des marocains nouveaux sur Montréal ou je suis le seul!!
faites vous connaitre a chabab!!
au plaisir
 
Haut