• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Voyance en islam

• Initiateur de la discussion babad59
  • Date de début
B

babad59

salam . j'aimerais vous parler d'un probleme qui me perturbe depuis un certain temps ! tout commence "dans mes souvenir " en 5eme jdevait avoir 12 ans quand je discuter avec une amie de classe pendant cette conversation je lui et dit et je ne sais pas pourquoi je lui dit profite de te mere elle va mourir demain ! le landemain a l ecole la prof nous annonce que la mere de l'eleve en question avec qui je discuter et morte vers 4h ce matin . mon oncle attein d'une lecémie depuis 4 ans je dit a ma mere que je sais kil va mourir le 22 septembre pareille le 22 septembre mon oncle décéde c t en 2006 le premier jour du ramadan ! apres j aller passer la journer chez une amie que je cotoyer depuis kelke mois dans le bus je vois un garcon dont je suis le seul a voir qui me fait comprendre kil et son frere il avait a peu pres 9-10 ans sachant kelle avait une seul soeur je lui en parle choké elle me dit ke sa mere a acoucher d un garcon mort né il y a 11 ans ! ma voisine je la voyai avec un ventre tout rond je lui posse la question si elle et enceinte elle me repond que non mes quelle aimerait bien son ventre etait plat mes perso je le voyait rond 2 jour plus tard elle aprend kelle et enceinte ! mon frere en 2009 c marié a se moment la jai dit a ma mere ke sa femme allé bientot tomber enceinte et que se serai un garcon kil aurait des yeux de chinois et un nez de noir elle vien d acoucher la ya deux jour il resemble deux goute d eau a se ke j avait vu! un de mes amie ayant assister a tous ce qui m arrive me dit de venir voir sa grand mere qui a le meme problem que moi " oui car je considere sa comme un probleme vu que je sais ce que sa implike niveau religion " elle finit par lui dire sans me le dire kelle veut plus me voir car je serai soit disant c dire tres fort pour mon age de se mefié de moi car je peut etre tres bon comme tres mauvais et qu avec l age sa va se dévelopé ! hier j entendait des son indien dans la tete jt avec un groupe d ami je demander d ou sa venai sauf ke jt le seul a les entendre 20 min plus tard tout le monde les entendait car un concert commencer ! a coter ya plein d autre chose moin grave du genre ne rien prevoir pour le week end car je sais ke lon va m inviter ce jour de truc ! je ne controle rien sa me vien comme sa je cherche pas avoir tous sa ! donc la question que je me pose suije destiné a aller en enfer ?

B

babad59

? le pere d'une copine qui et imam a dit ke jt certainement possédé par une famille de demon vous pensez que sa peut etre vrai ? perso jy croi pas trop jme sens bien seul dans mon corp

insaf00

insaf00

SOLEIL
ce que tu racontes est vraiment bizarre mais je pense que c'est un don naturel qu'il ne faut pas en parler tt le temps aux autres pr ne pas te considérer comme une voyante qui connait le futue car Dieu seul le connait;ça arrive q'on voit des futurs evenements ds ses reves mais pr ton cas c'est assez frequent! cache ce secret et meme si tu vois des choses pareilles n'en discute pas.
je reprends ce que j'ai dit au début c'est un don naturel et ça devient un problème si tu commences à profiter ce don pr faire des predictions pr ton entourage surtt que tu es trop jeune et peut etre tu sais pas comment le controler GARDE CE SECRET! c'est mon beau Dieu te donne qqc il faut savoir comment la protéger et l'utiliser soignesement

N

nassy16

Effectivement ton don est puissant envoie mon ton fb en mp j'aimerai discuter de tout ca avec toi je suis moins évoluer sur mon don! Trés interessant sujet

albahar

albahar

salam . j'aimerais vous parler d'un probleme qui me perturbe depuis un certain temps ! tout commence "dans mes souvenir " en 5eme jdevait avoir 12 ans quand je discuter avec une amie de classe pendant cette conversation je lui et dit et je ne sais pas pourquoi je lui dit profite de te mere elle va mourir demain ! le landemain a l ecole la prof nous annonce que la mere de l'eleve en question avec qui je discuter et morte vers 4h ce matin . mon oncle attein d'une lecémie depuis 4 ans je dit a ma mere que je sais kil va mourir le 22 septembre pareille le 22 septembre mon oncle décéde c t en 2006 le premier jour du ramadan ! apres j aller passer la journer chez une amie que je cotoyer depuis kelke mois dans le bus je vois un garcon dont je suis le seul a voir qui me fait comprendre kil et son frere il avait a peu pres 9-10 ans sachant kelle avait une seul soeur je lui en parle choké elle me dit ke sa mere a acoucher d un garcon mort né il y a 11 ans ! ma voisine je la voyai avec un ventre tout rond je lui posse la question si elle et enceinte elle me repond que non mes quelle aimerait bien son ventre etait plat mes perso je le voyait rond 2 jour plus tard elle aprend kelle et enceinte ! mon frere en 2009 c marié a se moment la jai dit a ma mere ke sa femme allé bientot tomber enceinte et que se serai un garcon kil aurait des yeux de chinois et un nez de noir elle vien d acoucher la ya deux jour il resemble deux goute d eau a se ke j avait vu! un de mes amie ayant assister a tous ce qui m arrive me dit de venir voir sa grand mere qui a le meme problem que moi " oui car je considere sa comme un probleme vu que je sais ce que sa implike niveau religion " elle finit par lui dire sans me le dire kelle veut plus me voir car je serai soit disant c dire tres fort pour mon age de se mefié de moi car je peut etre tres bon comme tres mauvais et qu avec l age sa va se dévelopé ! hier j entendait des son indien dans la tete jt avec un groupe d ami je demander d ou sa venai sauf ke jt le seul a les entendre 20 min plus tard tout le monde les entendait car un concert commencer ! a coter ya plein d autre chose moin grave du genre ne rien prevoir pour le week end car je sais ke lon va m inviter ce jour de truc ! je ne controle rien sa me vien comme sa je cherche pas avoir tous sa ! donc la question que je me pose suije destiné a aller en enfer ?
lui, c'est un gros mytho !

ce que tu racontes est vraiment bizarre mais je pense que c'est un don naturel qu'il ne faut pas en parler tt le temps aux autres pr ne pas te considérer comme une voyante qui connait le futue car Dieu seul le connait;ça arrive q'on voit des futurs evenements ds ses reves mais pr ton cas c'est assez frequent! cache ce secret et meme si tu vois des choses pareilles n'en discute pas.
je reprends ce que j'ai dit au début c'est un don naturel et ça devient un problème si tu commences à profiter ce don pr faire des predictions pr ton entourage surtt que tu es trop jeune et peut etre tu sais pas comment le controler GARDE CE SECRET! c'est mon beau Dieu te donne qqc il faut savoir comment la protéger et l'utiliser soignesement
elle, c'est une grande naïve !

Effectivement ton don est puissant envoie mon ton fb en mp j'aimerai discuter de tout ca avec toi je suis moins évoluer sur mon don! Trés interessant sujet
et elle c'est une apprentie mytho !

Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Kesse que ça fiche dans Islam ces histoires à la face de bouk?

Vous savez qu'il existe des psychiatres pour traiter vos problèmes?

Prenez rendez vous chez un professionnel de la santé!

Essayez aussi les cours de français, l'écrit c'est du niveau CM2!!!!

lalamarya

lalamarya

Oui c'est pas un don c'est des imbécilités ca, c'est bien un type de jin qui fait ces effaits la, en d'autre terme tu es posédé et il t'apporte les infos. Dans ton cas ca doit etre 1 seul djin qui vole des infos dans le futur pour te les apportér.
Ce jin n'est pas rentré en toi comme ca demande a ta mere des renseignements sur ton passé surtout si il sont pas ete chez un raki ( sorcier ) quand tu etais petit?
Non tu n'ira pas en enfer car tu n'est pour rien mais c'est vrai c'est genant.

chidra78

chidra78

la condi c'est hami
je te laisse répondre tout seul à cette question, avec tes dons, çà devrait pas être très difficile ^^

moi avec les miens, je sens comme une petite odeur acre qui me chatouille les narines ^^

nicky31

nicky31

VIB
Kesse que ça fiche dans Islam ces histoires à la face de bouk?

Vous savez qu'il existe des psychiatres pour traiter vos problèmes?

Prenez rendez vous chez un professionnel de la santé!

Essayez aussi les cours de français, l'écrit c'est du niveau CM2!!!!
il aurait pu au moins voir les fautes de copies qu'il allait faire ...

N

nadia222

puisque tu a un don tu sais déja si tu va alé en enfer ou au paradis:D

dis moi vendredi prochain quel temp fera t il? puisque tu a un don tu sera repondre a la question................

N

nadia222

sourate6: c est lui qui détient les clefs de l' inconnaissable. nul autre que lui ne les connait. et il connait ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer

sourate27: dis: nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connait l' inconnaissable, a part ALLAH.

jeandin

jeandin

puisque tu a un don tu sais déja si tu va alé en enfer ou au paradis:D

dis moi vendredi prochain quel temp fera t il? puisque tu a un don tu sera repondre a la question................
Bonjour,
Tu fais don de voyance aussi, il faut déjà que le Paradis et l'enfer existent

Si Allah n'a pas « le fer » impossible pour lui de reconnaître les siens.

en d'autre terme, il faudrait que tu sois du fer

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

de quel fer, c'est le fer de l'enFER

qui est justifier avec:

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

les injuste sont les juste sorti de in
les "in" de chaque mots sont des singes (répétition)
ge de sinGE est le diminutif de aGEnouillés (des âges, les nous, il, les) c’est un monde ou toute les lettres sont alignées est communique entre eux

« irrévocable » il s'agit essentiellement d’un vocable du livre lui-même

tu n'es pas concerné, ont t'à juste emprunté les mots du dictionnaires
un dictionnaire qui devrait effacer le sens religieux, car il est adapté à la compréhension d’une époque qui est révolue