Voyance

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou

que pensez vous de ceux qui parent voir une voyante et qui disent que celle-ci a bien su des choses sur leur chéris avant de leur en parler et qui leur disent :voilà ce qui va se passer si tu vas te marier ou non avec la personne, si cette personne te veut ou non..Etc
cette voyante voit dans un oeuf qu'elle ouvre.

Je crois en plein de choses, dieu, les anges, les esprits .................... mais ces pseudo voyant qui donnent des
détails très précis je n'y crois pas, dans ma famille il y a des médiums et aucun n'a jamais donné des choses
très pécise comme le font certains voyants, c'est beaucoup d'analyse de la personne comme le ferait un
détective et des suppositions cela n'a rien à avoir avec de la divination mais plus de la devinette, arnaque
en vue même si parfois eux mêmes y croient.

J'adore la série " Psych " :D
 
si on nous prévoit des choses qu'on n'aime pas on fait quoi?
d'autant que la prévision faite avant disait voilà tu auras tout ça et après une autre prévision c'est tout le contraire!!
c'est possible qu'une prévision change?(par la même personne bien sur) ou c'est que des mensonges?
 
Je crois en plein de choses, dieu, les anges, les esprits .................... mais ces pseudo voyant qui donnent des
détails très précis je n'y crois pas, dans ma famille il y a des médiums et aucun n'a jamais donné des choses
très pécise comme le font certains voyants, c'est beaucoup d'analyse de la personne comme le ferait un
détective et des suppositions cela n'a rien à avoir avec de la divination mais plus de la devinette, arnaque
en vue même si parfois eux mêmes y croient.

J'adore la série " Psych " :D

En effet, série très drôle. Et il y a même un épisode où il critique les pseudo voyants me semble t il.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
si on nous prévoit des choses qu'on n'aime pas on fait quoi?
d'autant que la prévision faite avant disait voilà tu auras tout ça et après une autre prévision c'est tout le contraire!!
c'est possible qu'une prévision change?(par la même personne bien sur) ou c'est que des mensonges?

Oui ça peut être des mensonges, mais le fait même de savoir son futur a pour conséquence des changements
dans ce même futur, donc en refaisant une prédiction après une première elle peut changer.
 
je ne cherche pas à savoir si c'est halal ou haram car je le sais que c'est haram.
mais est vrai?est ce que les choses prédites peuvent être vraiment vraies?
Bien sur que ça peut être vrai, puisque peu importe la question, la réponse sera toujours soit oui, soit non, donc dans tous les cas le "voyant" à une chance sur deux d'être dans le vrai, ce qui est amplement suffisant pour harponner les crédules qui viennent se faire plumer.
Ils ont tous plus ou moins le même baratin, il s'agit de déductions psychologiques, le voyant lance une perche, et d'après la réaction de la "cliente" le reste de son blabla s'adapte.
Dans la majorité des cas, ce sont des femmes, plutôt que des hommes, qui font appel aux "voyants", dans tous les cas,ce sont des personnes qui vont mal, quand on va bien, on ne va pas voir ce type de charlatans.
Quand une femme va mal, c'est soit qu'elle est célib et veut savoir quand elle trouvera le prince charmant, soit elle est mariée et si elle vient c'est parce qu'elle soupçonne monsieur d'infidelité.
La voyance c'est un peu de psychologie, un peu de logique, un peu de perspicacité et ..... beaucoup de bagou
 
coucou

que pensez vous de ceux qui parent voir une voyante et qui disent que celle-ci a bien su des choses sur leur chéris avant de leur en parler et qui leur disent :voilà ce qui va se passer si tu vas te marier ou non avec la personne, si cette personne te veut ou non..Etc
cette voyante voit dans un oeuf qu'elle ouvre.
je pense que ces gens là sont paumés.
 
Haut