Voyant et maktoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delinda
  • Date de début Date de début
salam tous le monde

ma mere a fais une grosse connerie l est partit voir un voyant pour moi

il lui as dis que le mec qui ma demander en mariage il ya 3 ans(c un mec ke ma famille du bled ma presenter jai essayer de faiore connaissance avk lui mais franchament il ne me plaisais pas)

va revenir et que ce sera lui mon maktoub...et la hier ma tanta apel ma mere pour lui dire ke ce mec ne ma pas oublié et quil veut quon se remmette ensemble!!!

mais je veux pas de se mec moi je vous en supplit dite moi ke ce sorcier est fou et ke personne ne peut connaitre le maktoub apar allah

parcke la je flippe........je sais kon peut pas mobliger mais quand meme le voyant di ca et lui revien comme ca...c bizarre

il aurait pas pu me dire que c mon ex qui va revenir cette abrutie!!!!

Mais non c'est pa vrai ces histoires de charlatan, le mektoub a part ALLAH personne le connais et c'est pas un taré avec une boule de cristal devant les yeux ki va te le sortir, surout ke ta mère a du lui en parler de ce mec pr kil le sorte, il la pas deviner, fo réfléchir fo pas tout croire non plus! :rolleyes:
Si tu l'aimes pas bah basta tu te maries pas avec pk te prendre la tète avec!! C'est pa les paroles dun taré ke tu dois craindre !!
PS: pq ta mère a été payé et voir surtout un voyant :eek: ca na aucun intérêt, mais VRAIMENT AUCUN!!!!!!!!

salam tous le monde

il lui as dis que le mec qui ma demander en mariage il ya 3 ans(c un mec ke ma famille du bled ma presenter jai essayer de faiore connaissance avk lui mais franchament il ne me plaisais pas)

va revenir et que ce sera lui mon maktoub...et la hier ma tanta apel ma mere pour lui dire ke ce mec ne ma pas oublié et quil veut quon se remmette ensemble!!!

mais je veux pas de se mec moi je vous en supplit dite moi ke ce sorcier est fou et ke personne ne peut connaitre le maktoub apar allah

parcke la je flippe........je sais kon peut pas mobliger mais quand meme le voyant di ca et lui revien comme ca...c bizarre

tu va pas au maroc ;)

salam tous le monde

Tu sais pourquoi tu raisonnes comme ta mere et ta grand mere?
Tout simplement t'as pas de neuronnes,un cerveau vide!!!
Et quand tu cries ds un cerveau vide,c'est comme tu cries ds un tunnel
Le double echo:l'echo de ce charlatant et l'echo de l'ecole que t'as
pas voulu frequenter quand tu etais petite
D'où ton coté premitif qui prend le dessus!!!!

Tu sais pourquoi tu raisonnes comme ta mere et ta grand mere?
Tout simplement t'as pas de neuronnes,un cerveau vide!!!
Et quand tu cries ds un cerveau vide,c'est comme tu cries ds un tunnel
Le double echo:l'echo de ce charlatant et l'echo de l'ecole que t'as
pas voulu frequenter quand tu etais petite
D'où ton coté premitif qui prend le dessus!!!!
ça veut dire quoi le mot "premitif"?
elle n'est pas la seule à avoir sécher l'école :langue:

salam tous le monde

salam

allez voir un voyant écouter ce qu'il dit et y croire est haram c'est du chirk (association à Allah) c'est très très très grave!!!!!

Mais arrêtez avec vos voyant sèrieux vous vous exposez à un lourd chatiment est ce que vous en avez conscience ne vous étonnez pas si rien ne vous reussi dans la vie!!!

Je sais pas ouvrez votre Coran de temps en temps sa vous fera pas de mal!!

ma mere m'a toujours dis que les voyants connaissaient une partie de l'avenir. Une chose sur 100
apres à savoir qu'elle est la chose bonne...

Des fois je me dis que j'aimerais avoir une boule de cristal!!

Mais laissons faire la vie et goutons aux surprises (bonnes ou mauvaises) de la vie

si tu ne veux pas de ce mec, a moins qu'on te fasse shor (loool!) ya pas de raison (je pense) qu'il soit ton mektoube

ma mere m'a toujours dis que les voyants connaissaient une partie de l'avenir. Une chose sur 100
apres à savoir qu'elle est la chose bonne...

Des fois je me dis que j'aimerais avoir une boule de cristal!!

Mais laissons faire la vie et goutons aux surprises (bonnes ou mauvaises) de la vie

si tu ne veux pas de ce mec, a moins qu'on te fasse shor (loool!) ya pas de raison (je pense) qu'il soit ton mektoube

Ta mère as oublié de te dire que quelque soit la parole du voyant vrai ou pas vrai il est interdit d'aller les voir sinon ta salat ne passe pas pendant 40 jours. Le Seul à detenir la science de l'inconnu est Allah point final.

Faut le préciser ma soeur parce qu'ici y a des personnes qui peuvent croire que c'est rien de consulter un devin.

ah non il faut pas consulter ces charlatans!!!

s'ils etaient vraiment devins, pourquoi ne sont ils pas milliardaires??? ils auraient trouvé la combi pour le loto!

Mais Non!!! il se font de l'argent sur le dos des gens qui se raccrochent à tout et n'importe quoi

Donc devins, sorcieres et charlatans en tout genre, il faut les éviter!!

ah non il faut pas consulter ces charlatans!!!

s'ils etaient vraiment devins, pourquoi ne sont ils pas milliardaires??? ils auraient trouvé la combi pour le loto!

Mais Non!!! il se font de l'argent sur le dos des gens qui se raccrochent à tout et n'importe quoi

Donc devins, sorcieres et charlatans en tout genre, il faut les éviter!!

Tout à fait d'accord avec toi
ils ne font que du mal aux hommes et femmes contre leur coeurs

PS :MDR POUR LOTO

ca me rappelle une histoire que j'ai vu dans combien ca coute ou une femme avait claqué des milliers d'euros aupres d'une voyante
c'est limite si elle avait vendu sa maison il me semble...

Tout ca pour quoi?
se rendre compte que finalement la voyante lui racontait n'importe quoi et ne faisait que dilapider son argent

faut pas tomber dans ce genre de truc

salam tous le monde

le voyant, c pas le cousin du type ?
ou bien c'est ta mère qui te mène un bateau pour que tu épouses le gars ... ta tante a un % sur la dotte .... ca sent le coup fourré ...

sinon, moi je te fais la voyance gratuit ....
si t'es belle, tu feras ta vie avec moi
si t'es moche, tu resteras seule toute ta vie ...

salam tous le monde

mdrrr ! ah les histoires ! que des betises arretes de croire a ces trucs !!

tiens demande lui s'il l'a vu celle la ...

Et tu lui mets une gifle ;)

salam tous le monde

les voyants sont des sorciers qui sont en contact avec des djouns, ces djouns peuvent avoir quelques infos sur le destin d'une personne en allant écouter dans la chambre du destin des anges qui parlent de la destinée des créatures de Dieu, les djouns sont à l'écoute puis quand les anges les aperçoient ils les lapides avec des pierres, certains djouns meurent mais d'autres arrivent à s'échapper et rapporte l'information aux voyants puisqu'ils se déplacent à la vitesse de la lumière

et pour ta mère c'est peut être orchéstré car la mère de celui qui t'a demander en mariage et peut être au courant qu'elle va voir ce voyant et ils ont tout planifier en te faisant croire que c'est ton mektoub pour que tu acceptes

les devins sont très rusé, ils sont en contact avec les djouns, quand une cliente va voir le devin il lui dévoile combien il a de frère et soeurs, les prénoms ect... pour impressionner la cliente et bien l'embobiner pour lui prouver que ce qu'il dit est la vérité, mais en fait c'est le djoun qui lui apporte l'info puisqu'il se rend à la maison de la cliente et observe tous

mais pour l'avenir les djouns ne connaissent pas l'avenir, ils arrivent à avoir quelques infos dans la chambre du destin mais vaguement

les prédictions de Nostradamus, certaines sont vraies et d'autres fausses

nan ma mére va pas me baratiner pour ca

ou peut etre elle la mal compris il a du lui dire kil va revenir et l a compris ke jallais me caser avec...

ce voyant habite loin de ché moi dc impossible quil sache quoi que se soit

et ma mere ne lui a rien di c lui tout seul ki lui a dit k le mec ki mavai orthob allai etre mon macktoub

je pense ke des voyant peuvent savoir si tu va te marier patati patata mais pas avec ki...

sinon tout le monde sorai avk ki on va finire notre vie et plus de probleme!!!!

donc ma mere c fait carrote 20euros
l orait mieu fait de me les donner pour macheter des sape tien!!!!

C'est primitif pas "prémitif" !!
Ca veut dire a l'ancienne, une période lointaine en gros archaïque!

évidemment que je sais ce que ça veut dire. si je lui ai fait remarquer c'est parce qu'il l'avait mal orthographié alors qu'il se permet de critiquer l'instruction de la posteuse alors que lui ne vaut pas mieux.

merci pour le cours de vocabulaire mais je n'en ai pas besoin :langue:

nan ma mére va pas me baratiner pour ca

ou peut etre elle la mal compris il a du lui dire kil va revenir et l a compris ke jallais me caser avec...

ce voyant habite loin de ché moi dc impossible quil sache quoi que se soit

et ma mere ne lui a rien di c lui tout seul ki lui a dit k le mec ki mavai orthob allai etre mon macktoub

je pense ke des voyant peuvent savoir si tu va te marier patati patata mais pas avec ki...

sinon tout le monde sorai avk ki on va finire notre vie et plus de probleme!!!!

donc ma mere c fait carrote 20euros
l orait mieu fait de me les donner pour macheter des sape tien!!!!
n'écoute pas ce genre de conneries.
lmektoub c'est Allah qui le fait.

salam tous le monde

hm hm et c'est quoi la question au juste ?

tu pense qu'il y a des voyants sur bladi qui pourront te dire si oui ou non tu vas te marier avec lui?

Salam a3laykoum
Eloigne toi de ces charlatans!!! Aller consulter un voyant et de plus y croire est totalement HARAM en islam.
Il y a d'ailleurs plusieurs ahadith qui en témoignent:
le Prophète sws a dit :
« La Salât de quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit ne sera pas accepté pendant quarante jours et quarante nuits. »

« Quiconque approche un devin et croit ce qu’il dit ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed.»

Et un verset du Coran qui est tres claire à ce sujet
{ La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah ; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice ; et II sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. } [ Sourate 31 – Verset 34 ]

Enfin en ce qui concerne ton histoire toi seul peut décider si tu as envie de te marier ou pas. Ce n'est pas tout de dire c'est ton mektoub. Meme si on est prédestiné à se marier avec telle ou telle personne c'est tout de même toi qui choisi. Et au final là tu pourras dire que c'est ton mektoub de t'être marier avec lui. Je sais pa si j'ai été claire lol. Bon courage. Allahi 3awn

Retour