Que voyez vous?

il est interessant de voir comment differentes personnes peuvent interpreter les choses diferemment...J'ai trouve cet image sur le net,et differentes personnes voient des choses totalement differentes...certains voient un soleil,d'autre un poisoon en colere...un cerveau et ses vaisseaux nerveux...

Mais que voyez vous?

quelle photo, crazy?
crazy_queen a écrit :

Il est interessant de voir comment differentes personnes peuvent interpreter les choses diferemment...J'ai trouve cet image sur le net,et differentes personnes voient des choses totalement differentes...certains voient un soleil,d'autre un poisoon en colere...un cerveau et ses vaisseaux nerveux...

Mais que voyez vous?

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
KHANSA a écrit :
quelle photo, crazy?

crazy_queen a écrit :

Il est interessant de voir comment differentes personnes peuvent interpreter les choses diferemment...J'ai trouve cet image sur le net,et differentes personnes voient des choses totalement differentes...certains voient un soleil,d'autre un poisoon en colere...un cerveau et ses vaisseaux nerveux...

Mais que voyez vous?
moi, je vois un carré de "fond" et à l'intérieur un autre carré blanc et dans ce dernier ceci : [color=CC0000]x[/color]
Je me demande s'il y a bcp de monde qui voit la même chose que moi ?! :-D