Vous voyez quoi ?

Horla

VIB
Ceux qui voient du rose...

Allez consulter.

Ce sont des pixels. Un code informatique qui donne une couleur et une couleur unique.

En l'occurence ici gris et vert turquoise.

Passez l'image à Photoshop.

J'hallucine le nombre de mytho.
Je te jure que je vois rose et blanc
Il y a quelques jours ce n'était pas le cas
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est de la bêtise humaine!..
C'est une coleur phosphorescente!!..
On a envie de voir ce que l'on veut voir et les coleurs que notre cerveau aime en réalité!..
Ce genre de couleurs est très repandu sur des voitures tunning!.. la lumière réfléchi sur l'objet et en fonction de l'angle de vue, on perçoit des couleurs...un peu comme l'arc en ciel!..
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est de la bêtise humaine!..
C'est une coleur phosphorescente!!..
On a envie de voir ce que l'on veut voir et les coleurs que notre cerveau aime en réalité!..
Ce genre de couleurs est très repandu sur des voitures tunning!.. la lumière réfléchi sur l'objet et en fonction de l'angle de vue, on perçoit des couleurs...un peu comme l'arc en ciel!..
Merci d'avoir casser le rêve a tout le monde . .. voilà le sang chaud du rifii lol
Tu veux dire que je suis pas créatifs ?😏
 
C'est de la bêtise humaine!..
C'est une coleur phosphorescente!!..
On a envie de voir ce que l'on veut voir et les coleurs que notre cerveau aime en réalité!..
Ce genre de couleurs est très repandu sur des voitures tunning!.. la lumière réfléchi sur l'objet et en fonction de l'angle de vue, on perçoit des couleurs...un peu comme l'arc en ciel!..
Alors pourquoi j'arrive pas a voir ce rose ? ceux qui le vois sont peut-être vraiment plus créatifs
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Merci d'avoir casser le rêve a tout le monde . .. voilà le sang chaud du rifii lol
Tu veux dire que je suis pas créatifs ?😏
😂😂 voilà!!...
Ça c est de l'analyse intelligente!!😍:mignon:
La véritable création, c'est ton papa et ta maman quand ils t'ont mise au monde avec l'aide d'Allah..😏
 
Dernière édition:
Haut