Vous voyez quoi ?

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal

Il est là le rose, ça change carrément la vision dans la 1er photo
 
Dernière édition:

ScorpioX

Briseur de rêves
Ça change vraiment la vision dans la 1er photo
Physiquement c'est possible. quand la lumière se reflète sur un objet en face de toi..

Mais pas sur un écran de telephone ou d'ordinateur.

Les couleurs que tu vois sur ton ordi c'est des pixels. Chaque pixel a un code hexadécimal qui correspond à une couleur.

Augmenter/diminuer la luminosité de l'écran ne changera rien. Ni l'éclairage autour de toi.

Donc à moins d'être daltonien je vois pas comment une personne peut voir du rose alors que le code hexadécimal est celui du gris.

Ça me fait délirer parceque t'en as quelques uns qui sont arrivé genre: "Oui moi je vois rose ,c'est à dire que je suis très créative, je suis une vrai artiste, je suis la créativité.."...

T'es la mythomanité ouai. 🤣
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Physiquement c'est possible. quand la lumière se reflète sur un objet en face de toi..

Mais pas sur un écran de telephone ou d'ordinateur.

Les couleurs que tu vois sur ton ordi c'est des pixels. Chaque pixel a un code hexadécimal qui correspond à une couleur.

Augmenter/diminuer la luminosité de l'écran ne changera rien. Ni l'éclairage autour de toi.

Donc à moins d'être daltonien je vois pas comment une personne peut voir du rose alors que le code hexadécimal est celui du gris.

Ça me fait délirer parceque t'en as quelques uns qui sont arrivé genre: "Oui moi je vois rose ,c'est à dire que je suis très créative, je suis une vrai artiste, je suis la créativité.."...

T'es la mythomanité ouai. 🤣
Enfin quelqu'un de bons sens!!...😂😋
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Physiquement c'est possible. quand la lumière se reflète sur un objet en face de toi..

Mais pas sur un écran de telephone ou d'ordinateur.

Les couleurs que tu vois sur ton ordi c'est des pixels. Chaque pixel a un code hexadécimal qui correspond à une couleur.

Augmenter/diminuer la luminosité de l'écran ne changera rien. Ni l'éclairage autour de toi.

Donc à moins d'être daltonien je vois pas comment une personne peut voir du rose alors que le code hexadécimal est celui du gris.

Ça me fait délirer parceque t'en as quelques uns qui sont arrivé genre: "Oui moi je vois rose ,c'est à dire que je suis très créative, je suis une vrai artiste, je suis la créativité.."...

T'es la mythomanité ouai. 🤣
Mais vraiment là tu nous as laissé aucune chance d'espérer... Tu nous a brisé notre petit bonheur de la soirée...
Bah brovoooo scorpion !! Tu piques.
 
Physiquement c'est possible. quand la lumière se reflète sur un objet en face de toi..

Mais pas sur un écran de telephone ou d'ordinateur.

Les couleurs que tu vois sur ton ordi c'est des pixels. Chaque pixel a un code hexadécimal qui correspond à une couleur.

Augmenter/diminuer la luminosité de l'écran ne changera rien. Ni l'éclairage autour de toi.

Donc à moins d'être daltonien je vois pas comment une personne peut voir du rose alors que le code hexadécimal est celui du gris.

Ça me fait délirer parceque t'en as quelques uns qui sont arrivé genre: "Oui moi je vois rose ,c'est à dire que je suis très créative, je suis une vrai artiste, je suis la créativité.."...

T'es la mythomanité ouai. 🤣
Ah oai les escrocs ça veut dire ils avaient déjà vu l'image en faite 😂😂
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Pour te réconforter, la créativité ça s'apprend, ça se développe et il y a des livres la dessus.

La logique aussi ça s'apprend.

Et puis personne n'est 100% analytique ou 100% créatif.

On a tous une part de créativité en nous. Et nous sommes plus émotionnels que logique.
Mouai......... 😏
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Pour te réconforter, la créativité ça s'apprend, ça se développe et il y a des livres la dessus.

La logique aussi ça s'apprend.

Et puis personne n'est 100% analytique ou 100% créatif.

On a tous une part de créativité en nous. Et nous sommes plus émotionnels que logique.
..bon ça y'est, je pense qu'ils ont compris!..
Faut pas trop charger la mule non plus!... elle risque de s'ecrouler!! 😏:D
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est dans la description.

Y'a marqué "Si vous voyez rose.. vous êtes créatif." ; "Si vous voyez gris.. vous êtes analytique."

Créatif c'est plus stylé que analytique.

Pour ceux qui aiment se la péter le choix et vite fait.
Mais arrêteeeeee scorpiiiiiooo écoute @Jbelnarif il a dit saffi la mule va s'écrouler alors saffi stpppp tu nous a tué laisse nous ✋
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est dans la description.

Y'a marqué "Si vous voyez rose.. vous êtes créatif." ; "Si vous voyez gris.. vous êtes analytique."

Créatif c'est plus stylé que analytique.

Pour ceux qui aiment se la péter le choix et vite fait.
Ha bah 3laslamtekoum j'ai envie de dire!!..😂😂

Bon..y a kke chose de plus important qui m'attend!... telle une douceur par exemple 😏
Bsahatkoum!!😁
 
Haut