Vous voyez quoi ?

Physiquement c'est possible. quand la lumière se reflète sur un objet en face de toi..

Mais pas sur un écran de telephone ou d'ordinateur.

Les couleurs que tu vois sur ton ordi c'est des pixels. Chaque pixel a un code hexadécimal qui correspond à une couleur.

Augmenter/diminuer la luminosité de l'écran ne changera rien. Ni l'éclairage autour de toi.

Donc à moins d'être daltonien je vois pas comment une personne peut voir du rose alors que le code hexadécimal est celui du gris.

Ça me fait délirer parceque t'en as quelques uns qui sont arrivé genre: "Oui moi je vois rose ,c'est à dire que je suis très créative, je suis une vrai artiste, je suis la créativité.."...

T'es la mythomanité ouai. 🤣
Comment tu sais que le code hexadécimal est celui du gris ?

Ils disent bien que la couleur réelle de cette basket est rose et blanche donc les daltoniens sont plutôt ceux qui voient du gris et turquoise :)

La deuxième image dans ton lien tu la vois quelle couleur ?
On voit bien que c'est du rose et du blanc et pourtant c'est bien les couleurs à travers l'écran
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bizarre mais avant le ftor je voyais du gris et turquoise, et apres le ftor du rose et du blanc.


Mais j'ai mon explication 😌 :

Quand j'ai la dalle c'est mon cerveau analytique qui prend le dessus pour m'aider à trouver de la nourriture, capturer ma proie pour le ftor 🐾👹
Et une fois rassasié, mon côté distraction immagination reprend le dessus :D

Mais comme je vois du rose et blanc en ce moment, du coup ça vaut se que ça vaut :D
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Comment tu sais que le code hexadécimal est celui du gris ?

Ils disent bien que la couleur réelle de cette basket est rose et blanche donc les daltoniens sont plutôt ceux qui voient du gris et turquoise :)

La deuxième image dans ton lien tu la vois quelle couleur ?
On voit bien que c'est du rose et du blanc et pourtant c'est bien les couleurs à travers l'écran
Il suffit de faire passer l'image sous photoshop et d'utiliser un color pickup.

Pour info avec un logiciel tu peux changer comme tu veux la couleur d'un objet sur une image.

D'ailleurs on voit bien que sur l'image en question même la main du gars devient grise. C'est tellement grossier comme montage.

Ça date de 2017 cette histoire.

Les enfants en ont peut être déjà entendu parler..
 
Haut