Est-ce vrai que beaucoup d'hommes ont fini SDF à cause d'une femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Quand la femme a un salaire plus important certain hommes demande un compensation car une perte du train de vie après le divorce. SDF :je comprends maintenant pourquoi autant de femme galère pour que la pension alimentaire leur soit versés, vous étés sérieux moi je voix le contraire des femmes qui souffrent et qui doivent trouvée un ou deux boulots pour sans sortir avec ces enfants

La femme à généralement la garde des enfants, la maison et les allocs parent isolé, du coup elle va galerer mais sera moins susceptible d'être sdf.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Laisse les « pd » tranquilles. :prudent:
Jai rien contre les homos.
Chaqu'u a son style de vie.
Mais pas le mien.
Avant Mon marriage, my ex copine Turk jouait la musique de Bulent Ersoy.
Je croyais que c'etait une femme, mais non
Un homme.
Mais sa musique reste belle quando meme.
Je m'en fou q'une personne soit homo tant que c'est pas dans ma famille.

Bulent. Raspy

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
commencez pas à vous exciter pour rien je veux juste savoir si c'est vrai j'entends beaucoup ce genre de chose

C'est la vérité. Beaucoup d'hommes perdent leurs repaires avec leurs foyers, beaucoup plus que l'on ne croit.

La prochaine fois que vous croisez un SDF prenez le temps de lui demander de vous racontez son histoire. Souvent, trop souvent la descente commence après une rupture sentimentale et ensuite c'est l'engrenage. Les hommes ne sont pas dénués de sensibilité.

Tous les hommes de ma famille sont passés par là, à commencer par mon propre père qui s'est laissé submerger après le départ de ma mère. Quant à l'avouer, c'est une autre histoire. Leur masculinité ne le reconnaîtra jamais.
 
Dans tes rêves peut être que c'est un mythe effectivement.
Explique moi comme une femme de ma famille avec deux enfants gagne 40k euro. Lorsqu'elle a divorcé elle n a droit a rien. Elle paie un loyer de 900 euro pour un deux pieces. Et doit se débrouiller pour déposer ces enfants a l école et comme pas trop les moyen soient payer un baby-sitter au black pour aller chercher ces filles. Ce n est pas un mythe c est une réalisé . la chance qu'elle a c est que son ex conjoint a la garde des enfants une semaine sur deux
 
Explique moi comme une femme de ma famille avec deux enfants gagne 40k euro. Lorsqu'elle a divorcé elle n a droit a rien. Elle paie un loyer de 900 euro pour un deux pieces. Et doit se débrouiller pour déposer ces enfants a l école et comme pas trop les moyen soient payer un baby-sitter au black pour aller chercher ces filles. Ce n est pas un mythe c est une réalisé . la chance qu'elle a c est que son ex conjoint a la garde des enfants une semaine sur deux

Tu trouve que 40k c'est pas suffisant pour élever deux enfants ? Si on a des goûts de luxe c'est certain..
Une fois divorcée on doit réadapter son train de vie, on est loin d'être à la rue avec 40k il me semble. Combien de nos parents nous ont élevés avec moitié moins et 3 fois plus de bouche à nourrir ? Faut arrêter.
 
Tu trouve que 40k c'est pas suffisant pour élever deux enfants ? Si on a des goûts de luxe c'est certain..
Une fois divorcée on doit réadapter son train de vie, on est loin d'être à la rue avec 40k il me semble. Combien de nos parents nous ont élevés avec moitié moins et 3 fois plus de bouche à nourrir ? Faut arrêter.
Quand tu comptes cantines et la garde des enfants pour qu'elle puisse aller travailler. Je ne pense pas qu'il lui reste grand chose. Elle vie pas dans le luxe. Si c étais le cas elle aurait un 3 pièces. Et l époque de nos parents, le coups de la vie n était pas le même.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quand tu comptes cantines et la garde des enfants pour qu'elle puisse aller travailler. Je ne pense pas qu'il lui reste grand chose. Elle vie pas dans le luxe. Si c étais le cas elle aurait un 3 pièces. Et l époque de nos parents, le coups de la vie n était pas le même.
Sur ce point @janoum a parfaitement raison.

La majorité des personnes ne touche pas ce salaire, on parle de plus du double du smic.

C’est déjà un salaire bien conséquent et avec 40k on peut largement s’en sortir avec des enfants.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La femme à généralement la garde des enfants, la maison et les allocs parent isolé, du coup elle va galerer mais sera moins susceptible d'être sdf.
c'est mieux que les femmes aient moins de risques d'etre SDF, c'est vraiment terrible une femme SDF, pire qu'un homme, risques de viols en plus des autres risques que peuvent subir les hommes.
 
Haut