Est-ce vrai que beaucoup d'hommes ont fini SDF à cause d'une femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
commencez pas à vous exciter pour rien je veux juste savoir si c'est vrai j'entends beaucoup ce genre de chose
Sérieusement, il faudrait lire des recherches sur cette question. Des thèses sur les raisons de ces situations ou carrément contacter des travailleurs sociaux qui travaillent dans les centre d'accueil ou les associations...c'est clair que nous ne pouvons pas te répondre...c'est pas facile et je pense que ces gens ont tous des parcours différents...
J'ai regardé une émission sur ces personnes une fois, et les raisons étaient souvent, divorce ou séparation ( là tu pourrais répondre oui à ta question dans certains cas), mais aussi perte d'emploi, dépendance, arrivée d'une maladie, maladies psychiques...c'est des processus complexes. Souvent il y a plusieurs causes dans une même situation je pense...
 
commencez pas à vous exciter pour rien je veux juste savoir si c'est vrai j'entends beaucoup ce genre de chose


Beaucoup se pendent, finissent sdf, ou en HP, sous le silence le plus total, comme ce sont des hommes c'est forcément de leur faute, la femme est toujours la victime du bourreau mâle bourré de testostérone et de violence.

la violence des femmes à l'égard des hommes ne fera pas la une des médias, pourtant elle est là.

Quand on évoque les termes "violence conjugale" on pense à un gros rustaud en train de bourriner sa femme avec ses gros poingts, on ne pense pas au reste qui pourtant existe.
 
Si on parle du divorce alors oui. Un divorce peut ruiner/détruire l'équilibre d'un homme.
D'une femme aussi mais différemment.
Quand la femme a un salaire plus important certain hommes demande un compensation car une perte du train de vie après le divorce. SDF :je comprends maintenant pourquoi autant de femme galère pour que la pension alimentaire leur soit versés, vous étés sérieux moi je voix le contraire des femmes qui souffrent et qui doivent trouvée un ou deux boulots pour sans sortir avec ces enfants
 
Quand la femme a un salaire plus important certain hommes demande un compensation car une perte du train de vie après le divorce. SDF :je comprends maintenant pourquoi autant de femme galère pour que la pension alimentaire leur soit versés, vous étés sérieux moi je voix le contraire des femmes qui souffrent et qui doivent trouvée un ou deux boulots pour sans sortir avec ces enfants


Vous n'avez que le mot "pognon" dans la tête, certains hommes se fichent complètement du pognon et voit leur vie détruite et sans issue quand leur femme les quitte.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Un homme qui blame ses problemes a la femme est Pluto un PD et pas vraiment un homme.
Faut se regarder devant la mirroir et blamer la personne qui vous regarde
 
Haut