Es ce que c'est vrai, en émotion la Femme est plus intelligente que l' Homme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum je me poser une question et je pense que c'est vrai es ce que la femme est plus intelligente émotionnellement que l'homme et vous qu'es que vous en pensez
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Wa Alaykoum SLM

Il y a plusieurs formes d’intelligences, mais les 3 plus importants sont l’émotionnelle, l’intellectuelle et la relationnelle.

Beaucoup de femmes sont plus douées dans la gestion des émotions, car la sensibilité est plus intense, nous avons tendance à utiliser le système limbique ( sensibilité : dans le cerveau).

Dans la grande majorité, la femme musulmane aura été conditionnée très jeune dans son éducation,
et des verrous psychologiques sont posés dès sa tendre enfance.

Contrairement au jeune homme ayant vécu un certain laxisme, aura du mal à canaliser certaines émotions impulsives.

Sans vouloir généraliser, les hommes seront plus sanguins et dans la spontanéité,
les femmes seront plus facilement stoïques avec de la retenue, ça a l' avantage de développer l’intelligence émotionnelle et par conséquent relationnelle.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam alaykoum je me poser une question et je pense que c'est vrai es ce que la femme est plus intelligente émotionnellement que l'homme et vous qu'es que vous en pensez


Je me souviens d'une epoque tres lointaine , a l'ecole primaire j'ai entendu dire plusieurs fois que les filles se debrouiller mieux que les garçons et que les garçons, eux grandiraient moins que les filles
Oui c'est vrai elles ont un cerveau plus efficace que le notre!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam alaykoum je me poser une question et je pense que c'est vrai es ce que la femme est plus intelligente émotionnellement que l'homme et vous qu'es que vous en pensez

Bonjour a shrif pieux, courageux & gentil Cafegourmand, rayon de soleil de bladi! :cool:

Dans leur jeunesse, les femmes mûrissent psychologiquement plus vite que les mecs.

De plus, les problèmes de comportement et plusieurs troubles mentaux frappent moins les femmes. Les femmes ont aussi moins de problèmes avec le respect de la loi.

Un petit nombre de troubles touchent davantage de femmes que d'hommes : troubles alimentaires, personnalité borderline, autodépréciation...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam alaykoum je me poser une question et je pense que c'est vrai es ce que la femme est plus intelligente émotionnellement que l'homme et vous qu'es que vous en pensez

waalikoum salam
Je pense le contraire. L Homme ( oui avec majuscule) est plus intelligent émotionnellement que la femme!.... mais si on parle des hommes d aujourd’hui alors tu as bien raison.... ils sont médiocre fkoulshi :D:p
 
Haut