Vrai ou faut

J'ai l'impression que les jours mois saison années décennies sont les même ! les acteur et épreuves change en prennent de nouvelles forme ces tts ! "Si tu pense que la vie te déteste tu a tors , elle ne ta tts simplement jamais aimée ces tts " !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai l'impression que les jours mois saison années décennies sont les même ! les acteur et épreuves change en prennent de nouvelles forme ces tts ! "Si tu pense que la vie te déteste tu a tors , elle ne ta tts simplement jamais aimée ces tts " !
Ouu Khouya, comme l'a dit @Ebion
Tu sembles n'avoir pas encore surmonté cette phase de désespoir...
Est-ce que tu as essayé de te faire aider par un professionnel ?
Essaie de lister tes difficultés selon l'ordre de gravité et regarder comment tu pourrais essayer d'améliorer les choses, où demander de l'aide, quelles sont les ressources à ra disposition. Une chose après l'autre. Et peut être que ton horizon s'eclaircira.
Et essaie aussi de regarder les choses positives de ta vie, il doit en avoir, tout ne doit pas être si sombre....
Essaie aussi de vivre l'instant présent, je sais mes conseils sont **** mais essaie de voir la beauté de la vie, observe ce qui t'entoure, cherche un moyen de te détendre...
Prend soin de toi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai l'impression que les jours mois saison années décennies sont les même ! les acteur et épreuves change en prennent de nouvelles forme ces tts ! "Si tu pense que la vie te déteste tu a tors , elle ne ta tts simplement jamais aimée ces tts " !
Si c'est pas dieu eh ben c'est la vie qui t'aime pas,

Sans mentir de toute ma vie réelle ou virtuelle eh ben tu es l'homme le pessimiste que je connais

d'ailleurs je dois te décerner la médaille du pessimisme !
 
Ouu Khouya, comme l'a dit @Ebion
Tu sembles n'avoir pas encore surmonté cette phase de désespoir...
Est-ce que tu as essayé de te faire aider par un professionnel ?
Essaie de lister tes difficultés selon l'ordre de gravité et regarder comment tu pourrais essayer d'améliorer les choses, où demander de l'aide, quelles sont les ressources à ra disposition. Une chose après l'autre. Et peut être que ton horizon s'eclaircira.
Et essaie aussi de regarder les choses positives de ta vie, il doit en avoir, tout ne doit pas être si sombre....
Essaie aussi de vivre l'instant présent, je sais mes conseils sont **** mais essaie de voir la beauté de la vie, observe ce qui t'entoure, cherche un moyen de te détendre...
Prend soin de toi
J'ai pas a me plaindre et je ne plaint pas je fait uniquement des constats ! A se a qui il et donné beaucoup il en et demandé peux !
 
Ouu Khouya, comme l'a dit @Ebion
Tu sembles n'avoir pas encore surmonté cette phase de désespoir...
Est-ce que tu as essayé de te faire aider par un professionnel ?
Essaie de lister tes difficultés selon l'ordre de gravité et regarder comment tu pourrais essayer d'améliorer les choses, où demander de l'aide, quelles sont les ressources à ra disposition. Une chose après l'autre. Et peut être que ton horizon s'eclaircira.
Et essaie aussi de regarder les choses positives de ta vie, il doit en avoir, tout ne doit pas être si sombre....
Essaie aussi de vivre l'instant présent, je sais mes conseils sont **** mais essaie de voir la beauté de la vie, observe ce qui t'entoure, cherche un moyen de te détendre...
Prend soin de toi

Merci du conseil ces sque je fait et je vais beaucoup mieux il a de sa une dizaine d'années ça a était vraiment difficile tts mes tomber dessus encore aujourd'hui j'en suis choqué mes hmdl cava je profite de chaque instant et je voit la vie autrement je suis beaucoup plus fort et je me protége un Maximum ! Même si il et clair que la solitude ces nul lool apart sa on avance trkil trkil on avance trkil lol la vie et belle et Baldi ces histoire de discuté des problématique du monde ces tts lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Merci mon ami sache que la vie t'aime car elle te permet de te moquée de moi loool j'ai payer pour moins que ça ! Alalala qu'elle vie lol mes je t'en veux pas car tts comme moi ces de bon coeur y'a rien de méchant lool et jsuis sincère !
Bon mon ami si tu as la santé c'est l'essentiel le reste n'est que superflu :cool::cool::cool:

 
Bon mon ami si tu as la santé c'est l'essentiel le reste n'est que superflu :cool::cool::cool:



Loool si j'avais la santé lol j'ai que de ******** niveau santé lol mdrr mon enfance et la meilleur période de ma vie niveau santé ! ! NN sérieux parfois dans la vie mieux vos comprendre les chose rapidement ! Jai crû en beaucoup de chose et je paye ma naïveté !et ça fait mal ! Je pense que parfois la vie regarde nos tête et s'acharne sur nous ! Qu'elle bonté ! Lol
 
Loool si j'avais la santé lol j'ai que de **** niveau santé lol mdrr mon enfance et la meilleur période de ma vie niveau santé ! ! NN sérieux parfois dans la vie mieux vos comprendre les chose rapidement ! Jai crû en beaucoup de chose et je paye ma naïveté !et ça fait mal ! Je pense que parfois la vie regarde nos tête et s'acharne sur nous ! Qu'elle bonté ! Lol

Salam,

La santé est une couronne posée sur la tête des bien-portants que seuls les malades voient. Ce n’est que trop vrai!

Maintenant, tu n’as pas d’alternative, il te faut o possible lutter et te battre, apprendre à vivre o mieux avec tes faiblesses. C’est facile à dire, difficile à accomplir. Quoi que j’écrive cela te servira de peu, tout dépend de toi et de ta capacité de résilience.

Et surtout ne fais pas de ta naïveté une faiblesse, même si c’est perçu comme tel. ça témoigne à mon sens d’un cœur sain et bon. C’est ta vision ou perception des choses qu’il te faudrait peut-être revoir voire voir.

Bon courage « l’ami »
 
Salam,

La santé est une couronne posée sur la tête des bien-portants que seuls les malades voient. Ce n’est que trop vrai!

Maintenant, tu n’as pas d’alternative, il te faut o possible lutter et te battre, apprendre à vivre o mieux avec tes faiblesses. C’est facile à dire, difficile à accomplir. Quoi que j’écrive cela te servira de peu, tout dépend de toi et de ta capacité de résilience.

Et surtout ne fais pas de ta naïveté une faiblesse, même si c’est perçu comme tel. ça témoigne à mon sens d’un cœur sain et bon. C’est ta vision ou perception des choses qu’il te faudrait peut-être revoir voire voir.

Bon courage « l’ami »

Merci sa vient du coeur ! Jsui toucher mes je reste debout
 
Haut