vrai ou faux?

Une vraie femme restera éveiller toute la nuit pour s'assurer que les moustiques ne dérangent pas son mari
🙄
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Une vraie femme porte des jolis vêtements à la maison, ne traîne jamais en pijama, cuisine 3 repas maison par jour, participe aux frais du foyer et va dormir à 20h pour laisser mr regarder le foot le mma et jouer en ligne. Vrai ou faux?
 
une vrai femme aidera son homme à tout avoir pour qu'une salgouta vienne le lui prendre et en profité 🙄

Vrai

C'est bizarre de voir certains mecs mal se comporter avec une première épouse gentille, et de les voir faire leur max pour satisfaire un autre type de femme. Mystère... :prudent:

La première essuie les plâtres, la deuxième en profite.. les hommes plus tu les aide à s'élever financièrement plus ils te la font à l'envers. Vaut mieux les maintenir Pauvre :D et en profiter avant..
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Une vraie femme porte des jolis vêtements à la maison, ne traîne jamais en pijama, cuisine 3 repas maison par jour, participe aux frais du foyer et va dormir à 20h pour laisser mr regarder le foot le mma et jouer en ligne. Vrai ou faux?

T'as pas idée comment ça peut être charmant. La première fois que j'ai parlé à ma fiancée en tête à tête, elle était en pyjama :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
T'as pas idée comment ça peut être charmant. La première fois que j'ai parlé à ma fiancée en tête à tête, elle était en pyjama :D
Je trouve aussi que c'est charmant, c'est pour ça que je suis souvent dedans 🤣🤣🤣

( bon je fais des efforts pour m'habiller correctement aussi qd meme :p)
 
Haut