En vrai, les femmes n'aiment vraiment que leurs enfants.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Un petit bébé c est trop trop trop mignon ...

Même vers 3 ou 4 ans ils sont trop choux de par leur innocence ...

Après ça se gâte ....
Non mais bébé nourrisson c’est beau
Moi je réponds au terme « enfant » genre entre 4 et 7 ans hahaha je trouve ça ... voilà quoi
Mieux chez eux mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime les enfants mais j'ai peur de ne pas aimer assez les miens ou d'être une bonne mère :timide:
Enfin Inch'Allah !

Le fait que tu aies peur de ne pas être a la hauteur c est signe que tu feras au mieux incha Allah ce qui est déjà bcp

Les enfants c est une énorme responsabilité .... mais je ne verrais pas ma vie sans mes enfants ....
Et idem pour mon mari ....ses enfants c est la prunelle de ses yeux ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

S'ils ressemblent tous à leur papa, tu devais le détester durant toute tes grossesses :D

Ma grande ressemble à ma bm et c'est vrai que je ne pouvais/peux pas me la saquer...

(c'est une légende de chez nous, pas toujours vrai)

Non pas spécialement lui mais certains parfums qu il mettait ça oui !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mais pour toutes les mamans leur bébé est le plus beau de la maternité :D
C'est clair, mais parfois je me demande si j'exagère pas...mais quand je regarde mes filles je me demande comment est-ce possible d'être aussi mignonnes...et elles sont trop futées et malicieuses surtout... j'essaie de ne pas être trop orgueilleuse, mais c'est pas évident. J'abuse trop mais ma foi, je peux pas nier cette évidence. Et en plus, les gens m'arrêtent dans la rue pour les complimenter, ça m'aide pas 😅
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est clair, mais parfois je me demande si j'exagère pas...mais quand je regarde mes filles je me demande comment est-ce possible d'être aussi mignonnes...et elles sont trop futées et malicieuses surtout... j'essaie de ne pas être trop orgueilleuse, mais c'est pas évident. J'abuse trop mais ma foi, je peux pas nier cette évidence. Et en plus, les gens m'arrêtent dans la rue pour les complimenter, ça m'aide pas 😅
avec une maman canon normal que les enfants soient canon aussi mafois ;)
 
Haut