si c'est vrai c'est très grave écoutez bien ce qu'il c'est fait

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois pas qu'il puisse changer la déclaration des droits de l' Homme comme ça .. je vais attendre un peu encore
Ils l’ont pourtant déjà fait avec la constitution, sans le moindre bruit et sans la moindre réaction de la population.

Je vais attendre aussi avant de vérifier, parce que je dois partir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle confond deux textes :


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789​





Et la Déclaration universelle des droits de l'homme


Ce dernier n’est pas « l’original »

Le soit disant original c’est le 1er et la fameuse affiche dont elle parle contient la declaration de 1789 pas la declaration universelle des nations unies.





81EF86F7-AB08-416C-B3B6-244EBED49520.jpeg
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'original a été revu et corrigé par celui de l'ONU pour qu'il soit plus présentable, mais de toute façon ça ne concerne pas le bétail que nous sommes à leur yeux qui serait, toujours selon eux, trop nombreux.
Sinon, plein de choses n'aurait pas eu lieu à commencé par leurs guerres dites préventives et tout ce qui s'en suit comme conséquences...
Ils sont en guerre avec le covid, la bonne blague ...
 
N'importe quel trou du luc déclare un fake un matin sur le net, puis n'importe quel autre tour du luc fait tourner........ enfin, nombre de trous du luc relaient le fake et sont alors persuadés d'être dans le vrai.

Quel monde trous du luc !!!!
tu parle pour qui là :prudent: on a pas le droit de s'informer si c'est un fake ou pas c'est quoi le problème? ca te gêne en quoi?
 
tu parle pour qui là ?.....ca te gêne en quoi?.
Pour les trous du luc qui ont l'impression d'informer en balançant ce que n'importe quel trou du luc balance un matin........
Et ceci, sans même prendre le temps de vérifier.......et donc passer pour un(e) trou du luc.

Ça ne me gêne nullement, je me contente de pointer du doigt les trous du luc et de sourire devant tant de trous du luc.
 
Pour les trous du luc qui ont l'impression d'informer en balançant ce que n'importe quel trou du luc balance un matin........
Et ceci, sans même prendre le temps de vérifier.......et donc passer pour un(e) trou du luc.

Ça ne me gêne nullement, je me contente de pointer du doigt les trous du luc et de sourire devant tant de trous du luc.
la seule chose plus dangereuse que l'ignorance c'est l'arrogance
albert einstein
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Faut l'excuser la madame, elle croyait que les deux déclarations étaient identiques, mais c'est vrai qu'elle aurait dû être plus prudente avant de s'avancer comme ça surtout qu'on sait que la brigade canine ne pardonne pas la moindre maladresse pour voir rouge et bien mordre.
Elle a bien dit de vérifier l'info et ne pas la croire sur parole, faut se calmer, je suis que c'est le genre de personne qui reconnaissent facilement leur erreur, surtout les plus grotesques.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Faut l'excuser la madame, elle croyait que les deux déclarations étaient identiques, mais c'est vrai qu'elle aurait dû être plus prudente avant de s'avancer comme ça surtout qu'on sait que la brigade canine ne pardonne pas la moindre maladresse pour voir rouge et bien mordre.
Elle a bien dit de vérifier l'info et ne pas la croire sur parole, faut se calmer, je suis que c'est le genre de personne qui reconnaissent facilement leur erreur, surtout les plus grotesques.

C'est surtout que dans le texte de l'onu il n'y a pas écrit ce dont elle parle ... Elle aurait dû communiquer sa source car sur le site de l'onu ce n'est pas ce qui est écrit ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il y a répandre une rumeur volontairement et répandre une rumeur de façon innocente en y croyant soi même.....
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir d'où elle tient l'information.

Une modification pareille ne m'étonnerait pas ... mais que ça passe en catimini, c'est beaucoup moins probable ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Faut l'excuser la madame, elle croyait que les deux déclarations étaient identiques, mais c'est vrai qu'elle aurait dû être plus prudente avant de s'avancer comme ça surtout qu'on sait que la brigade canine ne pardonne pas la moindre maladresse pour voir rouge et bien mordre.
Elle a bien dit de vérifier l'info et ne pas la croire sur parole, faut se calmer, je suis que c'est le genre de personne qui reconnaissent facilement leur erreur, surtout les plus grotesques.

Que ce soit l'une ou l'autre des déclarations, ce qu'elle a lu est extrêmement grave et si ça s'avérer vrai un jour cela pourrait enclencher des mouvements sociaux dans de nombreux pays.
 
je comprend pas pourquoi ca agite certains, alors que bien pire c'est produit!

obliger le peuple à se faire vacciné avec un vaccin que les labo ont pris la précaution de bien se protégé et que le vacciné n'aura aucun recours si il lui arrive quelques choses est bien pire et voir de loin!

donc se protégé du peuple si demain le vent tourne n'est pas pire et pourrait paraître logique
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oh cest bon y’a pas mort d’hommes ..,
ça aurait pu ... Il y a quelques semaines on a quand même le président de la république qui s'est pris une claque ... On a des gens qui manifestent en plein été (période sacrée en france où on ne manifeste pas IoI) et des personnes qui vont se faire virer ou n'auront plus de rémunération à la rentrée ... les nerfs sont à vif.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je comprend pas pourquoi ca agite certains, alors que bien pire c'est produit!

obliger le peuple à se faire vacciné avec un vaccin que les labo ont pris la précaution de bien se protégé et que le vacciné n'aura aucun recours si il lui arrive quelques choses est bien pire et voir de loin!

donc se protégé du peuple si demain le vent tourne n'est pas pire et pourrait paraître logique
Ben oui, surtout que je n’ai pas rappelé pour rien que c’est déjà arrivé avec la Constitution, un mot supprimé a suffit à balayer l’universalisme, et ça n’a pas fait le moindre scandale en plus. Et puis il y a le contexte actuel. Du coup, ça m’a semblé être à vérifier plutôt qu’à infirmer sans vérification. De toutes manières, Sanid a répondu, alors en effet, pas de quoi en faire une scène ; le temps n’est pas à l’autocensure.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Article 1 de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen (France) :
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Source :Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 | Conseil constitutionnel (conseil-constitutionnel.fr)

Analyse de la deuxième phrase sur les "distinctions sociales" :
"Gérard Conac remarque que la deuxième phrase de l'article, qui subordonne l'existence de « distinctions sociales » à l'« utilité commune », interdit les privilèges de naissance tels qu'ils existaient sous l'Ancien régime. La Déclaration est votée quelques semaines après l'abolition des privilèges3."
Source : Article 1 de la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789 — Wikipédia (wikipedia.org)
==> cela n'a donc rien à voir avec une éventuelle distinction sociale entre les vaccinés et les non vaccinés ...

Il y a eu une erreur d’interprétation et un petit mélange de la part de l'auteure de la vidéo avec la déclaration universelle des droits de l'homme des nations unies qui stipule :

Article premier de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme des Nations Unies

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."
Source : La Déclaration universelle des droits de l'homme
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Que ce soit l'une ou l'autre des déclarations, ce qu'elle a lu est extrêmement grave et si ça s'avérer vrai un jour cela pourrait enclencher des mouvements sociaux dans de nombreux pays.
Bof, si tu lis ce que j'ai écrit dans mon premier commentaire, ça ne change rien. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs propres textes et les interprèter comme ils veulent comme dans le passé.
Leurs textes, ils les appliquent pas où mal...que ce soit l'original ou celui revu et corrigé...
 
les gens ont la mémoire courte beaucoup de "fake" ce sont avéré vrai dans le passé surtout depuis macron seul l'avenir nous dira si c'est un fake ou news comme on dit le mensonge prend l'ascenseur quand à la vérité l'escalier
 
Haut