Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fourmi ?Insecte ?
Larve ?Fourmi ?
Vanille fraise!Chupa chups ?
Ca marchait mieux quand t'avais mis larve ( mais pourquoi pasChupa chups ?
J'ai arrangé ça.Ca marchait mieux quand t'avais mis larve ( mais pourquoi pas)
fatima n'a jamais porter du hijab dans ça vie selon des source sunite et chite.
Et le verset sur hijab o jilbab si on vois le contexe de la révélation il parle des femmes des prophètes pas d'autres femmes
Végéta et Son Goku, ils en pensent quoi de ton Tafsir parce que là t'es très haut perché pour sortir un truc pareil.Et le verset sur hijab o jilbab si on vois le contexe de la révélation il parle des femmes des prophètes pas d'autres femmes.
N'essaie pas de détourner le sujet, c'est pour faire comprendre le but de voile enfaiteLes hommes sont comparés à des insectes![]()
Non je suis en plein dans le sujet ^^N'essaie pas de détourner le sujet, c'est pour faire comprendre le but de voile enfaite
Le hijab est comme un insecticide ? Jai jamais entendu sa brefNon je suis en plein dans le sujet ^^
La vidéo montre bien 2 sucettes, une enveloppée dans son emballage => Hidjab et une autre avec des insectes => Hommes ...
Eh oui... Le hidjab islamique est comme un insecticide qui protège des hommes et de leurs nuisances en particulier.
Oui exactement ^^Le hijab est comme un insecticide ? Jai jamais entendu sa bref
Pourquoi vous en faites pas des rappels pour les hommes ?Sinon à quand des rappels pour les hommes ?
Ah oui vous en avez pas besoin, c'est vrai...
Faire des rappels aux femmes c'est dans tes cordes, mais pas aux hommesPourquoi vous en faites pas des rappels pour les hommes ?
Je suis pris dans mon propre filet parce que jai mis une vidéo qui montre le but du voile ? Je comprend pas ce que tu veux me faire comprendre, pourtant la vidéo est tellement claireOui exactement ^^
On dirait que tu es pris dans ton propre filet![]()
Tu as demandé est les rappels pour les hommes ? Tu ne peux pas en faire ? par exemple sur comment l'homme doit se comporter avec sa femme etc tafadalFaire des rappels aux femmes c'est dans tes cordes, mais pas aux hommes![]()
Tu devrais me relire, je vais dans le sens de la vidéo que tu as posté pourtantJe suis pris dans mon propre filet parce que jai mis une vidéo qui montre le but du voile ? Je comprend pas ce que tu veux me faire comprendre, pourtant la vidéo est tellement claire
D'accord, en tout k, je te conseille de mettre le voile si ce n'est pas déjà le cas.Tu devrais me relire, je vais dans le sens de la vidéo que tu as posté pourtant![]()
Dans tout les cas tu pense que de nos jours on a besoin de quelqu'un pour nous le dire, on sais pas lire ?D'accord, en tout k, je te conseille de mettre le voile si ce n'est pas déjà le cas.
C'est facile de sortir ce verset quand ça nous arrangeDans tout les cas tu pense que de nos jours on a besoin de quelqu'un pour nous le dire, on sais pas lire ?
Ensuite nulle contrainte en religion.
Venant de toi qui sort des rappels qui l'arrangent... ça me fait sourire.C'est facile de sortir ce verset quand ça nous arrange
Mdr j'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule pour expliquer que la femme est une esclave JPP ptdr
Salam,Sinon à quand des rappels pour les hommes ?
Ah oui vous en avez pas besoin, c'est vrai...
Keep cool et va prendre tes cachets anti rage.Mdr j'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule pour expliquer que la femme est une esclave JPP ptdr![]()
J'attends tes rappels sur les hommesVenant de toi qui sort des rappels qui l'arrangent... ça me fait sourire.
Salam.
33-59-O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Aucune valeur puisque il y a des femmes musulmanes qui n'ont pas le droit de porter hijab et peuvent être moitié nue devant tous le monde "les escalaves musulmanes"
On plus la reine du paradis la fille de prophètes mohamed Sws fatima n'a jamais porter du hijab dans ça vie selon des source sunite et chite.
Et le verset sur hijab o jilbab si on vois le contexe de la révélation il parle des femmes des prophètes pas d'autres femmes.
Et toi tes preuves ??Preuves !
Salam,
jilbab c'est voile? ou tunique? ou manteau?
Et il n'est pas question de tête ici.
Rapprocher sur elles leurs tuniques ou manteau pour ne pas laisser voir leurs jouyoub par exemple... ce qui rejoindrait un autre verset :
24:31 وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُولِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاءِ وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعًا أَيُّهَ الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.
=> le mot voilée par la traduction par le mot "voile", ici est khimar (occ. du mot et de la racine : 2:219 5:90 5:91 12:36 12:41 24:31 47:15
=> "voile" sur la poitrine et non sur la tête. Poitrine traduction de jayb (occ. du mot et de la racine : 24:31 27:12 28:32)