Un vrai musulman ?

felouquier

Nicky31 pour les intimes
un vrai musulman peut il s'incliner et prier un homme ?

c'est la question que j'ai posé à une connaissance et il me répond que non c'est haram de s'incliner devant un homme et de le prier ...

alors je lui ai dit que c'est exactement ce qu'a dit ibliss avant de se faire éjecter du paradis ...
 
un vrai musulman peut il s'incliner et prier un homme ?

c'est la question que j'ai posé à une connaissance et il me répond que non c'est haram de s'incliner devant un homme et de le prier ...

alors je lui ai dit que c'est exactement ce qu'a dit ibliss avant de se faire éjecter du paradis ...

on peut s'incliner devant un roi ou un prince
Comme au Maroc

Le prier ? Tu lui parles directement en face
 
un vrai musulman peut il s'incliner et prier un homme ?

c'est la question que j'ai posé à une connaissance et il me répond que non c'est haram de s'incliner devant un homme et de le prier ...

alors je lui ai dit que c'est exactement ce qu'a dit ibliss avant de se faire éjecter du paradis ...
On s'incline devant la compétence de certain.J'ai besoin d'un plombier ,je m'incline devant sa compétence et je le laisse faire son métier,je lui faciliterai aussi le travail,en mettant a sa disposition les moyens nécessaires pour qu'il accomplisse au mieux sa tache.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
On s'incline devant la compétence de certain.J'ai besoin d'un plombier ,je m'incline devant sa compétence et je le laisse faire son métier,je lui faciliterai aussi le travail,en mettant a sa disposition les moyens nécessaires pour qu'il accomplisse au mieux sa tache.
et ibliss pourquoi il ne voulait pas s'incliner ? il trouver adam incompétent ?
 
adam a été désigné pour devenir le nouveau roi et il savait lire et écrire ce qu'ibliss et tout les hommes préhistorique ne savaient pas ... c'est pour ça qu'il connaissait tout les noms ... et depuis adam on a toute la science et le calendrier qui va avec ...
qu'a dit ibliss avant de se faire éjecter du paradis ..et pourquoi?
 
un vrai musulman peut il s'incliner et prier un homme ?

c'est la question que j'ai posé à une connaissance et il me répond que non c'est haram de s'incliner devant un homme et de le prier ...

alors je lui ai dit que c'est exactement ce qu'a dit ibliss avant de se faire éjecter du paradis ...
sujud c pas prosterner (la posture) enfin pas que mais ça veut aussi dire se soumettre à l'autorité de... c comme ça qu'il faut le traduire dans le coran
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
les djinns nous sont inférieurs
Donc Satan est inférieur à l'homme ?

Que dis tu de l'ordre de Dieu de ne se prosterner que devant lui seul ?

Pourquoi Dieu demande aux anges et aux djinns de se prosterner devant Adam ?
satan vient de shaytan .. ça se traduit par "méchant"

je commencerais par me poser la question de savoir ou il se trouve

il demande aux gardiens du royaume et au paysan de se prosterner devant adam car adem est Le demiurge ...
 
un vrai musulman peut il s'incliner et prier un homme ?

c'est la question que j'ai posé à une connaissance et il me répond que non c'est haram de s'incliner devant un homme et de le prier ...

alors je lui ai dit que c'est exactement ce qu'a dit ibliss avant de se faire éjecter du paradis ...

Un musulman s'incline devant dieu, et respecte les obligations de dieu

ibliss n'a pas voulu respecter une créature de dieu

il ne s'est donc pas incliné...devant dieu.
 
Haut