C'est vrai qu'une femme arrive à cacher son infidélité plus qu'un homme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Message pour les hommes, arrêtons de jouer avec les femmes, elles sont plus fortes que nous dans tout les domaines :eek:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas mais généralement les femmes le ressentent lorsqu'elles sont trompées par leur époux même quand ce dernier est discret. 6ème sens 😉
 
Si elle veut elle peut et personne ne se rendra compte.
Mais ca dépend de sa conscience
Elle peut taper un mec ,puis te revenir en souriant comme si c'est rien ne s'est passé
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

" toutes les familles heureuses se ressemblent mais chaque chatte fouette à sa manière " ... un minou sage et tronkil ça se sent :D ... les autres aussi d ailleurs :D

Bon je retourne au jrad :prudent:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Message pour les hommes, arrêtons de jouer avec les femmes, elles sont plus fortes que nous dans tout les domaines :eek:


Les femmes ne trompent pas les hommes , elles se trompent d'hommes , ce qui n'est pas pareil looool

Une femme qui trompe son homme , ce n'est pas une histoire de fesses 'comme les hommes ) mais plutot une histoire d'amour ce qui est plus grave !!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Message pour les hommes, arrêtons de jouer avec les femmes, elles sont plus fortes que nous dans tout les domaines :eek:

je pense que oui, mais il y a des femmes qui sont d'une telle moralité que tu peux leur mettre n'importequi en face, elles ne tromperont jamais leur mari ou compagnon, des hommes qui se refuseront à une très belle femme sachant qu'ils ne se feront pas attrapper, il y en a déjà beaucoup moins.

Une femme qui veut tromper son mari pourra toujours le faire même si elle est ultrasurveillée, il faut la traiter comme une princesse, prendre soin d'elle, être attentionnée ... et bien sur bien la choisir, sinon dans le monde de requins dans lequel on vit, tu pourras être cocufié en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
 
Haut