Et t'il vrai !

Un ancien ma dît qu'il fallait prié et faire des invocation, non pas en nôtre faveur mes plutôt en la faveur des enfants de dieu ou des descendant de prophète ,

Car il dit :" n'oublie jamais de leur bonheur dépend le notre ".
 
Un ancien ma dît qu'il fallait prié et faire des invocation, non pas en nôtre faveur mes plutôt en la faveur des enfants de dieu ou des descendant de prophète ,

Car il dit :" n'oublie jamais de leur bonheur dépend le notre ".
Celui qui t'a dit ne veut pas ton bonheur, et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres alors il veut son propre bonheur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu suis le culte des ancêtres, anémiste?

Un ancien ma dît qu'il fallait prié et faire des invocation, non pas en nôtre faveur mes plutôt en la faveur des enfants de dieu ou des descendant de prophète ,

Car il dit :" n'oublie jamais de leur bonheur dépend le notre ".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu suis ce que tu veux...le culte des ancêtres c'est l'Afrique....
NN seulement une vérité dur a accepter mes ces belle et bien la réalité ! On ne devrait pas en avoir honte rien et fait o hasard ! Tts et la volonté de dieu !
 
C est qui les enfant de dieu

Enfants de dieu "qui ressemble le plus a dieu " soyons honnête je pense que dieu et blanc"

Après tu a le peuple élu normale dieu leur a envoyé plusieurs prophète .

Après ta les arabe "dieu leur a envoyé un prophète " donc il sont descendent de prophète

Et quelques que soit la religion l'homme noir n'est pas en tête d'affiche donc pour moi sa veut dire beaucoup !

Ces simple le soleil brille pour certains ! Et brûle pour d'autres !
 
Enfants de dieu "qui ressemble le plus a dieu " soyons honnête je pense que dieu et blanc"pourquoi pense tu celà ?

Après tu a le peuple élu normale dieu leur a envoyé plusieurs prophète .

Après ta les arabe "dieu leur a envoyé un prophète " donc il sont descendent de prophète

Et quelques que soit la religion l'homme noir n'est pas en tête d'affiche donc pour moi sa veut dire beaucoup !

Ces simple le soleil brille pour certains ! Et brûle pour d'autres !
 
Enfants de dieu "qui ressemble le plus a dieu " soyons honnête je pense que dieu et blanc"
Allah hidik n importe quoi Allah
ressemble pas à ca créature
Après tu a le peuple élu normale dieu leur a envoyé plusieurs prophète .

Après ta les arabe "dieu leur a envoyé un prophète " donc il sont descendent de prophète
Les juif étais le peuple élu est les juif sont pas tous blanc il y a des noirs .
Après ta les arabe "dieu leur a envoyé un prophète " donc il sont descendent de prophète

Et quelques que soit la religion l'homme noir n'est pas en tête d'affiche donc pour moi sa veut dire beaucoup !
Ça veut dire ta foi est vraiment dans un mauvais état .
Dans le coran Allah dis il y a envoyer un prophète a chaque communauté il.y a du avoir des prophète noirs Allah est le plus savant .
Puis dans la religions des homme que si t très respecter en islam il n y a bcp soumya.
Premier martyrs en islam etzis une femme et noir .....
 
Allah hidik n importe quoi Allah
ressemble pas à ca créature

Les juif étais le peuple élu est les juif sont pas tous blanc il y a des noirs .

Ça veut dire ta foi est vraiment dans un mauvais état .
Dans le coran Allah dis il y a envoyer un prophète a chaque communauté il.y a du avoir des prophète noirs Allah est le plus savant .
Puis dans la religions des homme que si t très respecter en islam il n y a bcp soumya.
Premier martyrs en islam etzis une femme et noir .....

Si dieu a envoyé un prophète aux noir qui et t'il ?

PK certains prophète sont plus connu que d'autre ?

Si tts les hommes sont égaux PK l'Afrique et dans cette état ?

Oui il y a des juif noir tts comme des catholique noir tts comme des musulmans noir ! Mes tts sont dans le même état quelques soit la religion l'homme noir et relégué aux second plans !
 
Allah hidik n importe quoi Allah
ressemble pas à ca créature

Les juif étais le peuple élu est les juif sont pas tous blanc il y a des noirs .

Ça veut dire ta foi est vraiment dans un mauvais état .
Dans le coran Allah dis il y a envoyer un prophète a chaque communauté il.y a du avoir des prophète noirs Allah est le plus savant .
Puis dans la religions des homme que si t très respecter en islam il n y a bcp soumya.
Premier martyrs en islam etzis une femme et noir .....
Moussa était un prophète noir.
 
Tu et naïve ou quoi ? Moïse = Moussa il étai hébreu !

Je pense qu'il y a pas mal d'hypocrites ici et dans le monde tts le monde dit tts bas que dieu déteste les noir tts le monde le sait

J'ai était trahit et je ne l'oubliez jamais !
 
Tu et naïve ou quoi ? Moïse = Moussa il étai hébreu !

Je pense qu'il y a pas mal d'hypocrites ici et dans le monde tts le monde dit tts bas que dieu déteste les noir tts le monde le sait

J'ai était trahit et je ne l'oubliez jamais !
Détache toi de ta couleur de peau. Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre d’etre Caucasien ? Noir noir noir vous ne réussirez jamais rien en vous lamentant sur votre sort. Ce sont les mentalités qui doivent changer. Les mentalités ! S’inspirer de ce que les autres font, avoir l’intelligence de les améliorer. Il faut une intelligence sociale, sans quoi c’est l’anarchie
 
Tu et naïve ou quoi ? Moïse = Moussa il étai hébreu !

Je pense qu'il y a pas mal d'hypocrites ici et dans le monde tts le monde dit tts bas que dieu déteste les noir tts le monde le sait

J'ai était trahit et je ne l'oubliez jamais !
Je ne suis pas une femme, je ne peux pas être naïve mais plutôt naïf.
Faut que tu me prouves que Moussa était hébreu parce que je n'y crois pas.
Pour moi Moussa était noir de peau.
 
Détache toi de ta couleur de peau. Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre d’etre Caucasien ? Noir noir noir vous ne réussirez jamais rien en vous lamentant sur votre sort. Ce sont les mentalités qui doivent changer. Les mentalités ! S’inspirer de ce que les autres font, avoir l’intelligence de les améliorer. Il faut une intelligence sociale, sans quoi c’est l’anarchie

Tu te m'en a toi même dieux aïe les noir tts comme j'ai appris a ne plus l'aimer !
 
Tu te m'en a toi même dieux aïe les noir tts comme j'ai appris a ne plus l'aimer !

Bilal al-habashi (radi Allahou 'anhou), etait aussi fort physiquement que moralement, premier Muazzin de l'Islam, promis au Paradis de son vivant, il a fait et il fait encore la fierté de tous les musulmans...

Pas mal pour un noir.

Il ne faut pas se cacher derriere une caracteristique physique. Allah Regarde les coeurs, pas ton apparence, l'Islam a balayer cette soi-disant difference de niveaux entr noir et blanc, c'est l'humain qui a instaurer (et qui continue dans certaines contrés) cette superiorité du blanc. En tant que musulman on est fier de nos freres africains. L'erudition et la piété etant la seule caracteristique qui nous differencie au Regard d'Allah, je serais plus qu'heureux de m'asseoir pour ecouter un homme sage "noir".
 
Personne ne le sait, il est peut être " rouge ", " jaune ", " vert " ou même " gris ".


Arrêtons ne soyon pas naïve ! Arabe hébreu blanc aimé de dieu les autre ses dégressif ces tts j'ai plus confiance en rien du tts je ces qu'il ne m'aime pas et qu'il déteste mes semblables ces pas grave je le pardonne car jamais on ne pourra reproché a un père l'amour porter a ces enfants !
 
Haut