Et t'il vrai

Je vient de voir sur un forum internet que l'un des signe de la fin du monde dans l'islam et l'arrivée d'un faut prophète et que celui-ci démolira pierre par pierre la Mecque ........

Mes et t'il vrai que cette hommes et de couleur (un noir) aux cheveux crépu et a un œil borgne il dise sur le forum "un éthiopien" est ce vrai ? Avec les source svp
 
Vrai.

Ce dajjal sera très curieux. Aura dans les 075 ans. Il viendra annoncer l'enfer envers l'homme blanc car Dieu à fait qu'opprimer le noir sans cesse.

Mais puis va venir Jésus qui va lui crever un oeil et là l'anti-Jésus dira : "vous voyez ! Je vous l'avait bien dit! Dieu aime pas les noirs! Il envoi même des prophètes leur crever les yeux! :fou:"
 
Vrai.

Ce dajjal sera très curieux. Aura dans les 075 ans. Il viendra annoncer l'enfer envers l'homme blanc car Dieu à fait qu'opprimer le noir sans cesse.

Mais puis va venir Jésus qui va lui crever un oeil et là l'anti-Jésus dira : "vous voyez ! Je vous l'avait bien dit! Dieu aime pas les noirs! Il envoi même des prophètes leur crever les yeux! :fou:"



Ces quoi se jeux de mot a 2 balle "se jallal sera très curieux "

Breff donc ta source ?
 
Vrai.

Ce dajjal sera très curieux. Aura dans les 075 ans. Il viendra annoncer l'enfer envers l'homme blanc car Dieu à fait qu'opprimer le noir sans cesse.

Mais puis va venir Jésus qui va lui crever un oeil et là l'anti-Jésus dira : "vous voyez ! Je vous l'avait bien dit! Dieu aime pas les noirs! Il envoi même des prophètes leur crever les yeux! :fou:"

Hahahahahahahaha le troll !
 
Vrai.

Ce dajjal sera très curieux. Aura dans les 075 ans. Il viendra annoncer l'enfer envers l'homme blanc car Dieu à fait qu'opprimer le noir sans cesse.

Mais puis va venir Jésus qui va lui crever un oeil et là l'anti-Jésus dira : "vous voyez ! Je vous l'avait bien dit! Dieu aime pas les noirs! Il envoi même des prophètes leur crever les yeux! :fou:"
mdr tu m'a tué:D
 
Je vient de voir sur un forum internet que l'un des signe de la fin du monde dans l'islam et l'arrivée d'un faut prophète et que celui-ci démolira pierre par pierre la Mecque ........

Mes et t'il vrai que cette hommes et de couleur (un noir) aux cheveux crépu et a un œil borgne il dise sur le forum "un éthiopien" est ce vrai ? Avec les source svp
Non en fait ça va être un asiatique l'anté christ tout petit pas plus d'1m50 et qui fera trés jeune pour ça personne se méfiera et lui fera confiance, il formentera un complot avec le reste de la communauté asiatique pour créer une guerre entre les blancs et les noirs. Pour que le monde appartienne qu'à eux et ils resteront tranquillement au bord des plages à siroter du soju pendant que les autres s’entre tueront:D
 
Non en fait ça va être un asiatique l'anté christ tout petit pas plus d'1m50 et qui fera trés jeune pour ça personne se méfiera et lui fera confiance, il formentera un complot avec le reste de la communauté asiatique pour créer une guerre entre les blancs et les noirs. Pour que le monde appartienne qu'à eux et ils resteront tranquillement au bord des plages à siroter du soju pendant que les autres s’entre tueront:D


Mdrrrrrrr ces du lourd les gas oulala il ma trolls bande de bou......fon lol

Personnes sérieuse svp ! Et t'il vrai ?

Cela expliquerait peut être tts !
 
Je vient de voir sur un forum internet que l'un des signe de la fin du monde dans l'islam et l'arrivée d'un faut prophète et que celui-ci démolira pierre par pierre la Mecque ........

Mes et t'il vrai que cette hommes et de couleur (un noir) aux cheveux crépu et a un œil borgne il dise sur le forum "un éthiopien" est ce vrai ? Avec les source svp

Je penses que tu confonds le faux messie ( qui est borgne et qui sera vaincu par Issa) avec une autre personne qui sera élu ( par qui ? je ne sais pas) pour détruire la Kaaba et qui lui serai originaire d'Abyssinie.
 
Je vient de voir sur un forum internet que l'un des signe de la fin du monde dans l'islam et l'arrivée d'un faut prophète et que celui-ci démolira pierre par pierre la Mecque ........

Mes et t'il vrai que cette hommes et de couleur (un noir) aux cheveux crépu et a un œil borgne il dise sur le forum "un éthiopien" est ce vrai ? Avec les source svp

Les mecs... vous me sidérez ! Il y a plus de chance d'une fin de monde à cause du réchauffement climatique qu'à cause d'un éthiopien borgne....:defonce:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je vient de voir sur un forum internet que l'un des signe de la fin du monde dans l'islam et l'arrivée d'un faut prophète et que celui-ci démolira pierre par pierre la Mecque ........

Mes et t'il vrai que cette hommes et de couleur (un noir) aux cheveux crépu et a un œil borgne il dise sur le forum "un éthiopien" est ce vrai ? Avec les source svp


Non c'est un marocain :D
 
T'es de quelle couleur toi? change ton avatar car Sankara était loin d'être un inculte.....tu ne lui fais pas honneur et ça m'horripile ....


Si tu te permet de me jugé ces que tu et aux moin égal aux très haut OK ces pas grave mes jusqu'à aujourd'hui personnes et en mesure d'expliquer PK ma thèse et fausse ?

Car se que je dit n'est n'y raciste et n'insite a aucune haine !

Se que je dit ces que dieu aime les civilisation de manière hiérarchique ! Et que nous les noir somme aux plus bas de cette pyramide ! Car tts les signe et les traitement les prophète ...... Tts laisse a pensée que dieu ne nous aime pas car tts et écrit et tts et ça volonté ! Je ne lui en veux pas il a sûrement une raison !

Mes je ne verrait plus jamais le monde ni les religion de la même manière car cela me semble injuste ! Ces tts j'ai sûrement tor mes je n'oublierai jamais se que dieu nous a fait ! 400ans et envoyé personnes ! Bref laisse tombé tu a raison !
 
Je vient de voir sur un forum internet que l'un des signe de la fin du monde dans l'islam et l'arrivée d'un faut prophète et que celui-ci démolira pierre par pierre la Mecque ........

Mes et t'il vrai que cette hommes et de couleur (un noir) aux cheveux crépu et a un œil borgne il dise sur le forum "un éthiopien" est ce vrai ? Avec les source svp
Zut alors! un noir borgne...
Je l'ai trouvé

https://www.qobuz.com/be-fr/info/Actualites/Video-du-jour/Noir-borgne-et-juif178270
 
Si tu te permet de me jugé ces que tu et aux moin égal aux très haut OK ces pas grave mes jusqu'à aujourd'hui personnes et en mesure d'expliquer PK ma thèse et fausse ?

Car se que je dit n'est n'y raciste et n'insite a aucune haine !

Se que je dit ces que dieu aime les civilisation de manière hiérarchique ! Et que nous les noir somme aux plus bas de cette pyramide ! Car tts les signe et les traitement les prophète ...... Tts laisse a pensée que dieu ne nous aime pas car tts et écrit et tts et ça volonté ! Je ne lui en veux pas il a sûrement une raison !

Mes je ne verrait plus jamais le monde ni les religion de la même manière car cela me semble injuste ! Ces tts j'ai sûrement tor mes je n'oublierai jamais se que dieu nous a fait ! 400ans et envoyé personnes ! Bref laisse tombé tu a raison !
Non mais les premiers hommes sont africains faut pas oublier l'évolution aprés que des hommes malintentionnés les aient spoliés mis en esclavage...Bein malheureusement c'est un fait que l'homme est un loup pour l'homme.

Sinon on peut dire la même chose sur les femmes elles sont passées du féminin sacrée durant la préhistoire aux sociétés sexistes patriarcales.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je panse que dieu ne m'aime pas sa ces sur ! Mes qu'il n'aime pas non plus mes semblable ! On le c'est tous

Tu ne peux pas dire ça donc ne le dis pas.

Ça se trouve, tes ''semblables'' seront en surnombre au Paradis et les autres pleureront de ne pas avoir été comme eux.

Mais seul Dieu sait
 
Haut