Une vraie femme

Mecchelou

Bladinaute averti
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Ouais et le jour où il sera bien et qu’il gagnera un peu d’argent il la quittera pour une autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sur se foutre la vie en l'air pour un égocentrique qui ne pense qu'à sa gueule pour finir jetée avec les vieux meubles.

Les gens en général n'aiment pas ceux qui leur rappellent leur galère, c'est pour cela ils changent de partenaire dès que ça va mieux.

Donc soyez complets avant d'exiger des femmes complètes sinon mettez-vous d'accord pour partager votre misérable existence et faites avec (vos galères, vos misères, tout ça).
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes jalouse parce que vous n'êtes pas comme cette femme décrite dans le texte.

Ah non non, je refuse d'être cette femme-là... si je dois faire tout ça, ce sera pour mon fils le temps qu'il grandisse et gagne son indépendance.

J'ai besoin d'un type qui a la tête sur les épaules, pour faire son job d'homme et de bon père de famille, pas d'un mâle adulte qui a 3 ans d'âge mental qui n'a pas encore compris que le monde ne tourne pas autour de son nombril. :cool:

Allez, soyez rjal et arrêtez votre délire d'enfants-rois, ça ne marche plus comme ça.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Salam

Dans une vie de couple que l'homme soit riche ou non le respect et la confiance de l'un vis à vis de l'autre sont nécessaires afin que les fondations puissent tenir ! l'argent ne fait pas le bonheur même si cela y contribue un peu mais indépendamment de cela rien ne sert d'assimiler toujours la femme à la CB de son époux ! je préfère quand même être créditeur de hassannettes qui elles seules m'ouvriront les portes du paradis !
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Ah non non, je refuse d'être cette femme-là... si je dois faire tout ça, ce sera pour mon fils le temps qu'il grandisse et gagne son indépendance.

J'ai besoin d'un type qui a la tête sur les épaules, pour faire son job d'homme et de bon père de famille, pas d'un mâle adulte qui a 3 ans d'âge mental qui n'a pas encore compris que le monde ne tourne pas autour de son nombril. :cool:

Allez, soyez rjal et arrêtez votre délire d'enfants-rois, ça ne marche plus comme ça.
Allah ne peut-il pas éprouver un homme par la perte de son boulot ?
 
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Désolée je suis déjà prise
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vous êtes jalouse parce que vous n'êtes pas comme cette femme décrite dans le texte.
Plusieurs de mes copains sont devenus des chefs d'état, je les ai poussés, ils n'étaient pas sûr d'eux, personne ne les motivait au contraire tout leur entourage les diminuaient, mais pas moi, je leur ai dit qu'ils pouvaient y arriver, malheureusement aucun ne m'a épousé mais j'ai senti une grande fierté à les voir réussir.
 
Plusieurs de mes copains sont devenus des chefs d'état, je les ai poussés, ils n'étaient pas sûr d'eux, personne ne les motivait au contraire tout leur entourage les diminuaient, mais pas moi, je leur ai dit qu'ils pouvaient y arriver, malheureusement aucun ne m'a épousé mais j'ai senti une grande fierté à les voir réussir.

Waaaaw des chefs d'état sérieux ? Ils sont bien connus ou ce sont des petits états ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive[...]

Et qu'elle t'aime de manière inconditionnelle quoi que tu fasses aussi, non?

C'est exactement la description d'une mère que tu fais la... Tu fais un complexe d’œdipe ? T'es vraiment un mecchelou
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Waaaaw des chefs d'état sérieux ? Ils sont bien connus ou ce sont des petits états ?
Des grands états, des chefs d'états bien connus, on avait les mêmes fréquentations, ils étaient peu sûrs d'eux, mais j'ai toujours su motiver et pousser à réussir avec les bons mots.
J'en ai rencontré d'autres et ma famille en connait beaucoup d'autres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Emmanuel Macron ?
Donald Trump ?


Non en fait je te vois bien avec Bill Clinton !!
Ceux là, non.
J'ai connu par ma famille et nos fréquentations, 2 présidents finlandais, 3 présidents français, 2 présidents américains, c'est uniquement ceux dont je me souviens et à qui j'ai fait attention, j'en ai peut être croisé plus.
J'ai flirté avec certains.:rouge:
Bill Clinton m'aurait bien plu mais pas Trump ni Macron.:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une vraie femme

C'est pas sur Bladi ...ici c'est virtuel ...on est jaune bien souvent :defonce: ou verte :D

punaise mais il fait quoi ce sujet ici le JRAD ou HDC vous connaissez pas ou quoi?
 
Haut