Une vraie femme

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Oui juste petit maso je ss en voiture Oooh faut pas en tenir rigueur.

Salam,

Tout s’explique! J’ai jamais cru au mythe : » les femmes savent faire deux choses à la fois » lol

Tiens une blague pour toi :

Quelle est la différence entre une mauvaise conductrice et des fraises?



















Aucune, les deux se retrouvent dans le champ !
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Rien vu qu apparemment tu aimes qu une femme te fasse galèrer 😊.... Donc
Comme disait un poète, je cite : "Une chère écriture est un portrait vivant". Et comme je l'ai souvent dit ici : les écrits sont révélateurs de la beauté (dans sa globalité) d'une personne.

Alors je vous conseille les filles @Lou1987 et @Shali de prendre le temps de lire avec profondeur certains des commentaires de ce posteur ----> :rolleyes: @Jmenfoutiste
Et surtout ne lâchez pas l'affaire :D
car il se démarque merveilleusement des autres posteurs.
Ne lâchez rien les filles, il faut l'avoir à l'usure ;)
 
Comme disait un poète, je cite : "Une chère écriture est un portrait vivant". Et comme je l'ai souvent dit ici : les écrits sont révélateurs de la beauté (dans sa globalité) d'une personne.

Alors je vous conseille les filles @Lou1987 et @Shali de prendre le temps de lire avec profondeur certains des commentaires de ce posteur ----> :rolleyes: @Jmenfoutiste
Et surtout ne lâchez pas l'affaire :D
car il se démarque merveilleusement des autres posteurs.
Ne lâchez rien les filles, il faut l'avoir à l'usure ;)
Tkt je l aurai à l usure le vilain qui se fait désirer de ttes
 
Comme disait un poète, je cite : "Une chère écriture est un portrait vivant". Et comme je l'ai souvent dit ici : les écrits sont révélateurs de la beauté (dans sa globalité) d'une personne.

Alors je vous conseille les filles @Lou1987 et @Shali de prendre le temps de lire avec profondeur certains des commentaires de ce posteur ----> :rolleyes: @Jmenfoutiste
Et surtout ne lâchez pas l'affaire :D
car il se démarque merveilleusement des autres posteurs.
Ne lâchez rien les filles, il faut l'avoir à l'usure ;)

En effet il se démarque des autres et il augmente le niveau du forum . Toujours poli et toujours à l’écoute ☺
 
Haut