vraie leçon de journalisme pour une fausse journaliste

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Après avoir humilié zemmour, finkelkraut, minc, coppé, mis sous tranxéne la barjo mytho trans lgbtyhgbfrdasghkopmx de fourest, atomiser le rokmoute goldnadel, et toute la classe" journalistique", politique et "intellectuelle" française, ils ont finalement trouvé le moyen de se débarrasser de lui, non par le débat d' idées, mais par un plan lâche, machiavélique et le mensonge, aidé par la lourdeur et les couloirs obscures et ténèbreux de la justice française. ( justice soit disant libre et apolitique hummm!)

À 8:20 marrez vous bien avec la théorie du complot et la leçon.....

Dernière édition:
l'humiliation de goldnadel

à 5:35 goldmahboul prend pour musulman modèle chalgoumi mdr !

à 6:25 goldmahboul dit qu'il a été mis 3 fois en cause par charlie hebdo, et il touche le bras de char et il dit " je me battrais pour qu'il puissent s'exprimer" lol ! alors que le type leur à mis 3 plaintes sur le dos en un mois ! 😄

charb à 7:05 " on a eus 14 procès avec les catholiques et 1 avec les musulmans, donc on insulte plus les catholiques que les musulmans" lol ! cqfd ! belle logique ! mais mon guignolo, le nombre de procès ne veut rien dire ! 😄

à 15:26 vous avez la belle couverture du bouquin heu du degulis de goldmahboul" la question blanche", en concert avec le réseau sioniste dont finkelcrotte ils ont essayé de théoriser à l'époque le racisme antiblanc ( la même époque ou le FN s'est mis à 4 pattes devant eux, enfin ou ils ont réussi à le mettre à 4 pattes devant eux....), théorie qui a fait choux blanc soit dit en passant....

Dernière édition:
l'humiliation de goldnadel

à 5:35 goldmahboul prend pour musulman modèle chalgoumi mdr !

à 6:25 goldmahboul dit qu'il a été mis 3 fois en cause par charlie hebdo, et il touche le bras de char et il dit " je me battrais pour qu'il puissent s'exprimer" lol ! alors que le type leur à mis 3 plaintes sur le dos en un mois ! 😄

charb à 7:05 " on a eus 14 procès avec les catholiques et 1 avec les musulmans, donc on insulte plus les catholiques que les musulmans" lol ! cqfd ! belle logique ! mais mon guignolo, le nombre de procès ne veut rien dire ! 😄

à 15:26 vous avez la belle couverture du bouquin heu du degulis de goldmahboul" la question blanche", en concert avec le réseau sioniste dont finkelcrotte ils ont essayé de théoriser à l'époque le racisme antiblanc ( la même époque ou le FN s'est mis à 4 pattes devant eux, enfin ou ils ont réussi à le mettre à 4 pattes devant eux....), théorie qui a fait choux blanc soit dit en passant....

C'est pour ça que les sions lui ont inventé les viols imaginaires pour lesquels je le rappelle aucun tribunal ne l'a condamné, par contre les médias sioniste l'ont brulé vif sur le buché de leurs justice expéditive.

Un mec brillant.
Intéressant à écouter.
Dérangeant pour certains.

Cela dit, quand on sait qu'on dérange, il faut savoir ne pas donner le bâton pour se faire battre. Il aurait dû se savoir épié et attendu au tournant, il aurait dû tenir un peu mieux son biscuit...

Malgré tout, ses interventions médiatiques manquent quelque peu.

C'est vrai qu'on l'a cassé en devoilant ses pechés . Mais on n'aurait jamais pu le casser sîl etait chaste et integre
On aurait compris qu'il ait une maitresse , mais courir les p...tes comme il l'a fait tout en jouant au prophéte c'est d'une hypocrisie sans nom
Ce monsieur , tres brillant par ailleurs , a servi ses seuls interets et se servant de la communauté musulmane
Perso je l'aime pas .
Tout finit par se savoir . J'espère qd meme qu'il fera pas la prison pour des mensonges.

Excusez moi si je vais vous choqué , je pense que mon commentaire va être supprimée, quand ce enculée de charb a était butté ça était un des plus beaux jours de ma vie comme la mort du sioniste Ariel Sharon , ce charb avait une haine de l Islam , un profond dégoût de l Islam
Pourquoi être choqué ? La liberté d'expression est importante dans notre beau pays, c'est ton droit de te réjouir de la mort d'un homme

Pour certains, la mort des losers qui ont tué Charb était une réjouissance, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être funeste

Si tu te maries, évite de dire pendant ton discours que "Ce jour est presque le plus beau jour de ma vie après l'assassinat d'un dessinateur", ça va casser l'ambiance

Pourquoi être choqué ? La liberté d'expression est importante dans notre beau pays, c'est ton droit de te réjouir de la mort d'un homme

Pour certains, la mort des losers qui ont tué Charb était une réjouissance, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être funeste

Si tu te maries, évite de dire pendant ton discours que "Ce jour est presque le plus beau jour de ma vie après l'assassinat d'un dessinateur", ça va casser l'ambiance
Je pense que je vais jamais me marier , Le plus beau jour de ma vie c est la naissance de mes jumeaux

Excusez moi si je vais vous choqué , je pense que mon commentaire va être supprimée, quand ce enculée de charb a était butté ça était un des plus beaux jours de ma vie comme la mort du sioniste Ariel Sharon , ce charb avait une haine de l Islam , un profond dégoût de l Islam
Qu’on soit indifférent de la mort d’un homme est une chose
Pareil je n’ai pas été attristé par la mort de cet homme j’ai continué ma vie.
Mais s’en réjouir au point de qualifier ce jour là comme l’un des plus beaux de ta vie est assez inquiétant ...

C'est un mensonge ignoble, il n y a pas de liberté d'expression en France, elle est limitée par l'élite du pays comme partout dans le monde.
Disons que partout dans le monde il y a des limites.
Limites plus ou moins larges selon les endroits...
Probablement qu'en France, ils ne sont pas les premiers... mais je ne pense pas qu'ils soient les derniers... :)

C'est la liberté d'expression, tu as normalement tout à fait le droit de dire ce que tu ressent.

Qu’on soit indifférent de la mort d’un homme est une chose
Pareil je n’ai pas été attristé par la mort de cet homme j’ai continué ma vie.
Mais s’en réjouir au point de qualifier ce jour là comme l’un des plus beaux de ta vie est assez inquiétant ...
Ça dépend, on peut se réjouir de la mort d’un marc dutroux non?

Ceux qui s’en réjouiraient pas m’inquietteraient moi...

Excellente illustration qui confirme parfaitement le fait que la morale universelle n'existe pas, tout est lié au dressage.
En effet tu trouveras des gens qui trouveront triste la mort de ce pédo.

Dernière édition:

Ah non alors...
Le mec il clamse sans avoir souffert. Il aurait dû (m)pourrir à petit feu en cellule, des années et des années durant. Trop facile de détruire des années durant les vies des gamins, puis de partir vite fait comme ça...

Ah non alors...
Le mec il clamse sans avoir souffert. Il aurait dû (m)pourrir à petit feu en cellule, des années et des années durant. Trop facile de détruire des années durant les vies des gamins, puis de partir vite fait comme ça...

Ce qui est fait est fait, le fait de savoir qu'il ne pourra plus nuire à personne est plus important

La torture est barbare, c'est pour cela que je défendrai toujours la peine de mort à la prison à vie

Ce qui est fait est fait, le fait de savoir qu'il ne pourra plus nuire à personne est plus important

La torture est barbare, c'est pour cela que je défendrai toujours la peine de mort à la prison à vie
Perso, je trouve malsain de condamner à mort et de sous traiter ensuite l'execution, demander à un individu lambda de prendre la vie d'autrui.
Je serais moins contre si celui qui condamne à la peine capitale était aussi celui qui appliquait la sentence... :)
Cela étant, peut-être suis-je un peu sadique, mais que celui qui a fait souffrir souffre aussi un peu... fusse moralement. Et qu'il ait le temps de bien mediter sur ses actes...
Mais ne lançons pas un débat"pou ou contre la peine de mort"... :)

Retour