La vraie salat selon le coran (preuve unique)

La Salat est la première pratique de Dieu et pourtant aucune religion ne prie de la même manière, alors que les religions de Dieu sont censées dire la même chose. La Raison est que chaque religion a créé sa propre manière de faire la Salat au lieu de se conformer à ce que Dieu nous avait prescrit dans ses Livres.

Par exemple, la façon de prier des musulmans ne trouve pas sa preuve dans le Coran, ni le nombre de Salats....et d'ailleurs, elle ne trouve pas même sa preuve dans les hadiths pour ceux qui auraient essayé de chercher.

Voici la preuve par le Coran de la vraie façon de faire la Salat et du vrai nombre de Salat sans aucune extrapolation, et sans utiliser aucune autre source que le Coran.

Ceci est une preuve unique en son genre, personne au monde n'a jusqu'à présent été en mesure de trouver la preuve complète de la Salat dans le Coran.... et il se trouve que la Vraie Salat selon le Coran concilie également la Salat des juifs et des chrétiens. La Vraie Salat garde le vrai de chacune des pratiques de la Salat de chaque religion et laisse de côté le faux.

Je vous invite à lire cet article attentivement, cela risque de changer votre vie si vous êtes d'authentiques croyants:
 
Dernière modification par un modérateur:
@au modérateur
A quoi sert-t-il de laisser mon post tout en enlevant le lien qui se réfère à l'article.

Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais pour partager une information susceptible d’intéresser beaucoup de musulmans et de leur apporter des réponses à leurs problèmes... il n'est pas juste de votre part de censurer mon message alors que je ne dis que des choses censées et des preuves basées sur le Coran et le bon sens...


Moi je ne suis pas la pour faire ma propre promotion...loin de la....j'ai déjà des plateformes populaires, je n'ai pas besoin de vous pour diffuser mon message, si j'ai posté sur votre forum c'est pour que partager ce que Dieu veut que je partage avec les musulmans qui lisent votre site, mais si vous voulez les priver de ce message alors qu'il contient la vérité de Dieu, alors vous en porterez la responsabilité devant Allah.
 
@au modérateur
A quoi sert-t-il de laisser mon post tout en enlevant le lien qui se réfère à l'article.

Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais pour partager une information susceptible d’intéresser beaucoup de musulmans et de leur apporter des réponses à leurs problèmes... il n'est pas juste de votre part de censurer mon message alors que je ne dis que des choses censées et des preuves basées sur le Coran et le bon sens...


Moi je ne suis pas la pour faire ma propre promotion...loin de la....j'ai déjà des plateformes populaires, je n'ai pas besoin de vous pour diffuser mon message, si j'ai posté sur votre forum c'est pour que partager ce que Dieu veut que je partage avec les musulmans qui lisent votre site, mais si vous voulez les priver de ce message alors qu'il contient la vérité de Dieu, alors vous en porterez la responsabilité devant Allah.
Envoi en message privé ça m'intéresse.
 
Haut