Il est vraiment amoureux

Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer
 
Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer
En tant qu'homme, je préfère qu'une femme soit avec moi parce qu'elle a des sentiments réels et sincères, surtout parce que je suis l'homme qui lui correspond sur une grande majorité de points. Les mariages de raisons existent et loin de moi l'idée de critiquer cela même si je n'adhère mais je trouve que c'est mieux lorsque les 2 sont sur la même longueur d'ondes.

Si j'ai un conseil à te donner, sois honnête avec lui mais surtout avec toi même. Peut-être que vous pourriez décider de rester en contact et de voir comment tes sentiments peuvent évoluer ou peut-être que vous estimerez qu'il vaut mieux tout arrêter. Je pense en tout cas que cela devra passer par le dialogue et il n'y a rien de mieux pour construire des bases solides ou pour tout simplement mettre un stop.

El kheir pour ta vie sentimentale en tout cas. :cool:
 
En tant qu'homme, je préfère qu'une femme soit avec moi parce qu'elle a des sentiments réels et sincères, surtout parce que je suis l'homme qui lui correspond sur une grande majorité de points. Les mariages de raisons existent et loin de moi l'idée de critiquer cela même si je n'adhère mais je trouve que c'est mieux lorsque les 2 sont sur la même longueur d'ondes.

Si j'ai un conseil à te donner, sois honnête avec lui mais surtout avec toi même. Peut-être que vous pourriez décider de rester en contact et de voir comment tes sentiments peuvent évoluer ou peut-être que vous estimerez qu'il vaut mieux tout arrêter. Je pense en tout cas que cela devra passer par le dialogue et il n'y a rien de mieux pour construire des bases solides ou pour tout simplement mettre un stop.

El kheir pour ta vie sentimentale en tout cas. :cool:
J'ai essayé de lui faire comprendre que Ca allait trop vite pour moi, que je ressentais pas ce que lui ressens mais il insiste tellement ...
 
Genre "Le mariage c'est un risque que je suis prêt à prendre pour toi bébé" :claque:

Le mariage c'est un engagement qu'on ne prend que si on est capable d'assumer les responsabilités qui vont avec.

S'il va trop vite pour toi et que tu sens que tu ne vas développer les mêmes sentiment que lui alors vaut mieux pas lui donner de faux espoirs surtout s'il en a déjà parlé à a sa soeur...
 
J'ai essayé de lui faire comprendre que Ca allait trop vite pour moi, que je ressentais pas ce que lui ressens mais il insiste tellement ...
Certains pour ne pas dire beaucoup ont besoin que tu leur dises les choses clairement et même comme ça ils n'entendent pas tout. Ne lui fais plus comprendre, explique lui ce que tu ressens et ce que tu attends ou non de lui.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"Construire quelque chose" ça me fait penser à "S'investir dans cette relation" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

desolée c'est pcq ça me fait tjs rire ce genre de jargon que tout le moonde dit :p

Je te souhaite de trouver tes réponses et prendre les bonnes décisions sinon ;)
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Hein
Les mariages d'amour finissent à la casse

Il t'aime tu l'apprecies cest largement suffisant

Le grand amour n'arrivera jamais si tu l'as pas croisé entre 20 et 25 ans cest foutu, c'esr la règle
 
J'ai essayé de lui faire comprendre que Ca allait trop vite pour moi, que je ressentais pas ce que lui ressens mais il insiste tellement ...
Au bout de 4 mois on nest pas amoureux. Tu dois sa femme ideale et le fais rever genre mignonne gentille etc. Et donc critères pour une épouse et mère.
On ne vit pas les choses à ta place. Si physiquement il ne te plait pas il peut te plaire par sa personnalité mais le problème c'est qu'il est insistant donc ca te met mal. Avec un mec fait être bien sinon c'est pas la peine. Tu vas pas te forcer de peur de le vexer.
Perso les mecs insistants et rapides me font fuir je trouve cela louche car le gars va te coller comme un chewing gum
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Plutôt qu'un risque...tu aurais du être pour lui une opportunité.

Celle de s'accomplir, de grandir, de construire, de s'élever, de partager, de donner.... bref !

Vivre est déjà un risque en soi...celui de mourir un jour.
woahh tout dans le négatif:eek: ça reflet bien ton coté aigris de veille mégère.... c'est pas parce que tu as raté ta vie amoureuse ou n'avoir jamais eu la chance de le vivre que personne n'a le droit de ressentir un sentiment peu importe lequel ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem,

J'aurais besoin de conseils,
Enfaite Il y' a 4mois j'ai rencontrée un homme. On a longtemps discuté, on S'est ensuite vu plusieurs fois on s'entend vraiment bien.

Il y a un vrai feeling entre nous, on est d'accord sur beaucoup de chose. Il a une bonne situation et surtout est dans la religion dans le sens où îl pratique et essaye d'en apprendre à chaque fois .

Il y a quelques jours îl m'a avouait ses sentiments et m'a dit qu' îl m'aimait ! Que je le faisais " rêver " que j'étais exactement le genre de fille avec qui il voudrait construire quelques chose de sérieux . Qu'il était prêt à prendre des risques avec moi et aurait meme parlé de moi à sa sœur ! etc etc

Voilà vous me direz mais où le problème ? ... Le souci c'est j'ai parlé avec lui mais quand je le vois j'ai pas ce truc, quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai rien ressenti pourtant je l'apprécie énormément . Physiquement ce n'ai pas du tous mon style mais j'ai essayé d'aller au delà mais ça bloque. Je m'en veux énormément et parfois me demande si je suis normal sa pourrait être totalement le comportement d'un homme qui pourrait me rendre heureuse mais j'ai l'impression que j'aime uniquement les C******** !

Vous me conseillez de continuer avec lui et de voir encore ou alors de lui dire que je ne veux plus continuer



Oui il est charmant te plait comme un ami mais pas plus il ne te fait pas vibré ....
 
Oui il est charmant te plait comme un ami mais pas plus il ne te fait pas vibré ....
C'est exactement ça t'a tout compris ... Et je m'en veux de Ca parceque sincèrement c'est vraiment un homme qui est capable de rendre une heureux une femme îl est attentionné généreux là quand il le faut, gentil ambitieux etc bref toute les qualités nécessaires mais il ne me fait pas vibrer je suis confuse dans le sens où ça peut être un mari " idéal " mais non dans mon cerveau ça tourne pas rond. J'aime les mecs méchants enfaite je crois que j'aime souffrir
 
woahh tout dans le négatif:eek: ça reflet bien ton coté aigris de veille mégère.... c'est pas parce que tu as raté ta vie amoureuse ou n'avoir jamais eu la chance de le vivre que personne n'a le droit de ressentir un sentiment peu importe lequel ...
:eek: ah bah ça c'est vraiment de la méchanceté gratuite...

(Au contraire elle n'était que dans le positif!)
 
Haut