Vraiment perdu...

Salam a toutes et a tous...

Nouvelle sur ce forum j'espère que vous pourrais m'aider...
Je vous explique mon histoire...
J'ai rencontré un jeune homme qui me plait beaucoup!!! Il a tout ce dont j'avais besoin chez un homme!!!
Je me suis très vite attaché a lui et vice versa... Par contre, hier il m'a avouer qu'il m'avais menti sur son age... il n'avais pas 23 ans comme moi mais en faite 20!!!! Physiquement il ne les fait pas du tout!!!
Je suis resté choqué face a cette nouvelle... Il me repete qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre, et c'est de toute facon la meme chose pour moi...
mais sincerement son age me derange...

Y a t'il des gens dans ce cas ou bien qui on deja vecu ca???

Merci d'avance.

Bonne journée a toutes et a tous.
 
Salam aleykoum!

Pourquoi son âge te dérange? Vous avez le même age ...........
Puis s'il te l'a dit c'est que dans le fond il devait culpabiliser, et surement tenir à toi ;)

mais bon les mensonges ça craint....
 
oui voila en faite j'ai 23 ans et lui 20 ans... Quand nous nous sommes rencontrer il m'a dit qu'il avait 23 ans lui aussi...
Et en ce qui concerne son mensonge... lorsque je lui ai demandé pourquoi il m'a repondu que si il me l'avait dit avant jamais je ne lui aurais donné sa chance... et il n'a pas tord sur ce point la...
 
Tout dépend du temps qu'il a pris pour avouer son âge véritable... c'est un mensonge certes mais jpense qu'il savait très bien que s'il révélait son âge véritable elle ne se serait pas forcément intéressé à lui

Moi jdis que c'est pas très grave, du moment que mentir ne fait pas partie de ses habitudes et qu'il a vite avoué
 
En même temps c'est aussi une preuve qu'il tient à toi, car pour ton amour il t'a menti.
Ensuite il a avoué de lui même avoir 20 ans c'est honorable, après il ne faut pas faire d'une fourmis un éléphant.
 
j'ai deux copines à qui c'est arrivé. une des deux, il s'était juste ajouté un an pour avoir le même âge qu'elle (25 ans). une autre de 24, il lui a dit qu'il en avait 24 aussi alors qu'il en avait 21.

pour la première, elle l'a su assez vite et c'est passé. la deuxième par contre, c'est elle qui l'a découvert et elle trouvait qu'il y avait trop de décalage.

moi, personnellement, je zappe. surtout pour le mensonge (ça voudrait donc dire qu'il serait capable d'inventer n'importe quoi pour me plaire et aurais tendance à croire que tout est faux), même si l'âge me gênerait en soi.
 
En même temps c'est aussi une preuve qu'il tient à toi, car pour ton amour il t'a menti.
Ensuite il a avoué de lui même avoir 20 ans c'est honorable, après il ne faut pas faire d'une fourmis un éléphant.

pour moi, c'est surtout une preuve d'un caractère fourbe ou manipulateur.

si on aime vraiment la personne, on lui dit les choses telles qu'elles sont et on fait passer son intérêt avant le sien. c'est très égoïste de mettre les personnes dans des situations délicates juste pour obtenir quelque chose.
 
Salam a toutes et a tous...

Nouvelle sur ce forum j'espère que vous pourrais m'aider...
Je vous explique mon histoire...
J'ai rencontré un jeune homme qui me plait beaucoup!!! Il a tout ce dont j'avais besoin chez un homme!!!
Je me suis très vite attaché a lui et vice versa... Par contre, hier il m'a avouer qu'il m'avais menti sur son age... il n'avais pas 23 ans comme moi mais en faite 20!!!! Physiquement il ne les fait pas du tout!!!
Je suis resté choqué face a cette nouvelle... Il me repete qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre, et c'est de toute facon la meme chose pour moi...
mais sincerement son age me derange...

Y a t'il des gens dans ce cas ou bien qui on deja vecu ca???

Merci d'avance.

Bonne journée a toutes et a tous.
Bonjour

a la fin il t'a dit la vérité !
et pour l'age, il n'y a pas de problème, c'est la mentalité et la personnalité qui compte !
si tu l'aimes ! faut l'accepté comme il est ! si non c'est a toi seule de voir
 
c'est vrai c'est pas cool d'avoir menti mais si il l'avait pas fait tu ne lui aurait pas porter d'attention et aurait manquer ce jeune homme qui te plait et qui est adorable !!

3 ans de différence c'est pas grand chose tu t'en rendra encore plus compte avec le temps, tu sait c'est difficile de trouver un garcon qui te correspond et qui te plait alors si j'ai un conseil avisé à te donner si vraiment c'est un garcon bien et qu'il te plait à tout point de vue pardonne lui , il vaut mieux avoir des regrets que des remords .....
 
c'est vrai c'est pas cool d'avoir menti mais si il l'avait pas fait tu ne lui aurait pas porter d'attention et aurait manquer ce jeune homme qui te plait et qui est adorable !!

3 ans de différence c'est pas grand chose tu t'en rendra encore plus compte avec le temps, tu sait c'est difficile de trouver un garcon qui te correspond et qui te plait alors si j'ai un conseil avisé à te donner si vraiment c'est un garcon bien et qu'il te plait à tout point de vue pardonne lui , il vaut mieux avoir des regrets que des remords .....

et si à la fin, elle a regrets et remords. pour généraliser un petit peu, il n'est pas très fréquent de voir un homme s'engager avant un certain âge. sachant qu'il n'a QUE 20 ans, combien de temps va t elle devoir attendre derrière lui pour qu'il soit prêt pour quelque chose de concret? et disons ce qui est : chez nous, il est tellement convenu que l'homme soit plus âgé que cette jeune femme va se prendre des réflexions autant de son côté que de celui du côté de la famille de son copain. mais plus que tout ça, le problème vient surtout du mensonge pour moi. en lisant certain(e)s, on croirait que c'est acceptable car ça prouverait quelque chose ... sauf qu'il ne la connaissait pas avant qu'ils se fréquentent. il n'a donc pas menti par "amour' pour elle. juste par intérêt pour lui.
 
mdr

c'est plus facile en quoi???

Disons, quand un homme est jeune, il va passer à côté de choses s'il veut se poser.
Et plus tard, il le regrettera. Vaut mieux bien réfléchir avant de commencer une quelconque relation et ne pas faire du rentre dedans.
Certes aimer c'est beau mais je trouve cela ne suffit pas. Il faut se dire on ne connait jamais assez une personne en la fréquentant ! On l'a connait quand il y a un engagement et qu'ils vivent ensemble.
 
et si à la fin, elle a regrets et remords. pour généraliser un petit peu, il n'est pas très fréquent de voir un homme s'engager avant un certain âge. sachant qu'il n'a QUE 20 ans, combien de temps va t elle devoir attendre derrière lui pour qu'il soit prêt pour quelque chose de concret? et disons ce qui est : chez nous, il est tellement convenu que l'homme soit plus âgé que cette jeune femme va se prendre des réflexions autant de son côté que de celui du côté de la famille de son copain. mais plus que tout ça, le problème vient surtout du mensonge pour moi. en lisant certain(e)s, on croirait que c'est acceptable car ça prouverait quelque chose ... sauf qu'il ne la connaissait pas avant qu'ils se fréquentent. il n'a donc pas menti par "amour' pour elle. juste par intérêt pour lui.

Tout à fait d'accord avec toi. Il ne pense pas à quelque chose de concret à moins qu'il fasse partie des exceptions
 
Disons, quand un homme est jeune, il va passer à côté de choses s'il veut se poser.
Et plus tard, il le regrettera. Vaut mieux bien réfléchir avant de commencer une quelconque relation et ne pas faire du rentre dedans.
Certes aimer c'est beau mais je trouve cela ne suffit pas. Il faut se dire on ne connait jamais assez une personne en la fréquentant ! On l'a connait quand il y a un engagement et qu'ils vivent ensemble.

moi je dirais que l'age n'es pas a lui ceul une garantie de maturité ou de bienveillance..

J'en connais des **** de 30ans...

apres c'est clair, qu'au debut vaut mieux faire attention et y aller tranquil..
 
moi je dirais que l'age n'es pas a lui ceul une garantie de maturité ou de bienveillance..

J'en connais des **** de 30ans...

apres c'est clair, qu'au debut vaut mieux faire attention et y aller tranquil..

Oui il y a des **** à n'importe quel âge ! Juste il ne faut pas se presser et surtout bien réfléchir avant de se lancer
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonjour ,

Avant de connaitre son age , tu etais bien avec lui, il te paraissait mûr, vous aviez une bonne entente , rien ne pouvais gacher cela !
eh bien il a raison , si il t'avais dit son age tu ne l'aurais meme pas regardé !

eh bien tu devrais faire en sorte que ce petit mensonge ne gache en rien cette relation !
ce n'est pas 3ans de différence qui devrait te rebbutter !

surtout si vous vous aimez et que votre relation se passe bien , sans un nuage !
 
Salamou aleykoum,

je tiens a vous remercier pour toutes vos interventions, elle m'ont permise de faire le point sur certaines choses...

Merci a toutes et a tous
 
Peut être que quand il avait menti sur son âge il ne tenait pas du tout à toi. Et avec le temps il s'est attaché et il a préféré te dire à la vérité. C'est pas évident d'avouer un mensonge, alors ne lui en veut pas.
 

laeila2004

Laeila
Salam a toutes et a tous...

Nouvelle sur ce forum j'espère que vous pourrais m'aider...
Je vous explique mon histoire...
J'ai rencontré un jeune homme qui me plait beaucoup!!! Il a tout ce dont j'avais besoin chez un homme!!!
Je me suis très vite attaché a lui et vice versa... Par contre, hier il m'a avouer qu'il m'avais menti sur son age... il n'avais pas 23 ans comme moi mais en faite 20!!!! Physiquement il ne les fait pas du tout!!!
Je suis resté choqué face a cette nouvelle... Il me repete qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre, et c'est de toute facon la meme chose pour moi...
mais sincerement son age me derange...

Y a t'il des gens dans ce cas ou bien qui on deja vecu ca???

Merci d'avance.

Bonne journée a toutes et a tous.

Une histoire qui ne commence pas par la sincérité ne commence pas sr de bonnes bases et en général ça fini tot ou tard par se casser la gueule
 
Haut