Vraiment, qu'est-ce quelqu'un de sérieux selon vous ?

Beaucoup de femmes et d'hommes ne se décideront jamais à se marier.

Trop de femmes rêvent d'un homme descendu d'un paradis. Et les hommes eux ont le même symptôme pour la femme.

On est sur Terre et les pauvres âmes ont oubliés que l'on sera tous parmis les mauvais !




Bon, toi la femme qui veut te marié vraiment cette année !
Come on here !
I'm really free now !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Beaucoup de femmes et d'hommes ne se décideront jamais à se marier.

Trop de femmes rêvent d'un homme descendu d'un paradis. Et les hommes eux ont le même symptôme pour la femme.

On est sur Terre et les pauvres âmes ont oubliés que l'on sera tous parmis les mauvais !




Bon, toi la femme qui veut te marié vraiment cette année !
Come on here !
I'm really free now !
Et sinon , tu as d’autres projets dans la vie ?

Si tu doute, fais la prière de consultation :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si tu doute, fais la prière de consultation :D
Mon frère,
Je te recommande et te prescrit 2jours de jeune par semaine, 2heures de prieres la nuit après al 3icha (9iyame alille), beaucoup de zakate, une virée à la Mecque et tu verras... Toutes les portes s'ouvriront.
Sinon, nous allons organiser bientôt un dîner gala pour les bladinautes et les bladinettes sur Paris au mois d'avril pour discuter, manger, échanger et se rencontrer.
La suite.......
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mon frère,
Je te recommande et te prescrit 2jours de jeune par semaine, 2heures de prieres la nuit après al 3icha (9iyame alille), beaucoup de zakate, une virée à la Mecque et tu verras... Toutes les portes s'ouvriront.
Sinon, nous allons organiser bientôt un dîner gala pour les bladinautes et les bladinettes sur Paris au mois d'avril pour discuter, manger, échanger et se rencontrer.
La suite.......
Je sais pas ce que tu as fumer mais fais tourner stp, c’est surement de la bonne :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est pour annoncé à celles et ceux qui ne connaissent pas comment se déroule le projet.

Faut allé check la meuf ou le type si ils veulent se marié.
Ca veut dire quoi check...ba oui faut aller demander pour se marrier cest logique non
 
Haut