C'est vraiment à la richesse d'un plat que l'on connaît l'amour son auteur

Il m'arrive souvent de faire le même plat et je m'aperçois que ce n'est pas le même goût que les autres.

Et alors, je me disait ... et si par la saveur et la richesse du plat, on pourrait reconnaître l'amour d'une femme ou d'un homme?

:wazaa:
Vais-je me former à devenir un maître cuisto...
Ahahahh
 
Il m'arrive souvent de faire le même plat et je m'aperçois que ce n'est pas le même goût que les autres.

Et alors, je me disait ... et si par la saveur et la richesse du plat, on pourrait reconnaître l'amour d'une femme ou d'un homme?

:wazaa:
Vais-je me former à devenir un maître cuisto...
Ahahahh
Je passe le salam au femme qui cache leur fesses et qui cuisine mieux que top chef :D
 
Il m'arrive souvent de faire le même plat et je m'aperçois que ce n'est pas le même goût que les autres.

Et alors, je me disait ... et si par la saveur et la richesse du plat, on pourrait reconnaître l'amour d'une femme ou d'un homme?

:wazaa:
Vais-je me former à devenir un maître cuisto...
Ahahahh
C'est vrai qu'il peut y avoir une différence. Une personne qui t'apprecie et qui cuisine pour toi, et qui aime cuisiner aussi.. Son plat aura peut être pas le même gout qu'une personne qui t'aime pas, donc qui cuisine à contre coeur.. Peut être parcequ'elle fera pas attention à la préparation.

Ça a du sens..

Mais ça veut pas dire qu'une personne qui t'aime à la folie son plat sera necessairement Muchas bueno MDR.. Si il/elle sait pas cuisiner.. Après si tu l'aime tu ferme les yeux et t'avale ha ha!!!
 
Oui c etais occasionnellement et non permanents :cool:

Mais là on a pas parlé de occasionnelle ou permanent c’est toi qui a dit directement que c’est un travail de femme et tu l’a méprisé en disant en gros que tu n’y touche pas puisque c’est pour les femmes. Moi je suis un grand Homme..

Mais un grand homme est humble et peut très bien se prêter aux tâches ménagères ça n’en fera qu’un homme plus honorable et respecter crois moi.
 
C'est vrai qu'il peut y avoir une différence. Une personne qui t'apprecie et qui cuisine pour toi, et qui aime cuisiner aussi.. Son plat aura peut être pas le même gout qu'une personne qui t'aime pas, donc qui cuisine à contre coeur.. Peut être parcequ'elle fera pas attention à la préparation.

Ça a du sens..

Mais ça veut pas dire qu'une personne qui t'aime à la folie son plat sera necessairement Muchas bueno MDR.. Si il/elle sait pas cuisiner.. Après si tu l'aime tu ferme les yeux et t'avale ha ha!!!
:wazaa:

Ce n'est pas vraiment à ce que je pensais.

Je crois qu'il y a aussi ce moyen de pouvoir choisir son ou sa bien aimée.

Tu connais le métier d'artisant?:)
 
Mais là on a pas parlé de occasionnelle ou permanent c’est toi qui a dit directement que c’est un travail de femme et tu l’a méprisé en disant en gros que tu n’y touche pas puisque c’est pour les femmes. Moi je suis un grand Homme..
Ces toi qui sous entendu ca je ne les pas dis
Mais un grand homme est humble et peut très bien se prêter aux tâches ménagères ça n’en fera qu’un homme plus honorable et respecter crois moi.
Je n es pas dis le contraire quand tu vie en couple c est normal d aide ca femme .
Dans les moment de fatigue ou malade tu prend ca place
 
C'était quoi ta question? Peut on épouser un mille feuille? ..
Oui mon frère je connais. Artisan plaquiste, artisan peintre, artisan patissier...
Ahahahha:wazaa:

Mdr

Je demande si l'on peut être en amour avec une femme qui fait de bons plats?

Plus il est riche en saveurs, plus la femme est d'une belle culture.
 
Ces toi qui sous entendu ca je ne les pas dis

Je n es pas dis le contraire quand tu vie en couple c est normal d aide ca femme .
Dans les moment de fatigue ou malade tu prend ca place

Oui c’est moi qui est sous entendu cela en effet, mais tu as bien dis que faire la cuisine ce n’est pas viril. Que c’est pour les femmes.

Moi je trouve que c’est méprisant de parler comme ça, surtout quand on sait que là femme est très attentives aux paroles.
 
Ahahahha:wazaa:

Mdr

Je demande si l'on peut être en amour avec une femme qui fait de bons plats?

Plus il est riche en saveurs, plus la femme est d'une belle culture.
Bah on peut être en amour oui. Une cuisine riche en saveur et ÉQUILIBRÉE.. ça peut être un signe d'une belle culture culinaire ou d'une passion pour la cuisine, peut être une passion pour le foyer... C'est tout un savoir faire la cuisine.. Mais ça reste UNE qualité, parmis d'autres qualités.
 
Bah on peut être en amour oui. Une cuisine riche en saveur et ÉQUILIBRÉE.. ça peut être un signe d'une belle culture culinaire ou d'une passion pour la cuisine, peut être une passion pour le foyer... C'est tout un savoir faire la cuisine.. Mais ça reste UNE qualité, parmis d'autres qualités.

Pk tu as écrit ÉQUILIBRÉE comme ça :D ??
 
Bah on peut être en amour oui. Une cuisine riche en saveur et ÉQUILIBRÉE.. ça peut être un signe d'une belle culture culinaire ou d'une passion pour la cuisine, peut être une passion pour le foyer... C'est tout un savoir faire la cuisine.. Mais ça reste UNE qualité, parmis d'autres qualités.
:wazaa:

Cette qualité pour l'art culinaire te plaît chez une femme ?

On ne sait rien, c'est peut-être ce truc qui va réussir pour toi!:wazaa:
 
Oui c’est moi qui est sous entendu cela en effet, mais tu as bien dis que faire la cuisine ce n’est pas viril. Que c’est pour les femmes.
Oui ces leur place et ? Ces quoi le problème .
Oui ce n es pas viril et ?
Chacun ca place dans ce monde même si on peut aider donner un coup demain ce N es pas la place d un homme être dans la cuisine .
Comme une femme routier ces féminin non ca fait lesbiennes
 
Haut