Une vrais histoire de cœur!!!

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Que pensez vous les femmes de cette femmes, je veux savoir la vérité, car se marier avec une femme qui reste a la maison et qui ne fait rien c'est tout a fait différents d'une femme qui travaille a l'extérieur et a l'intérieur, le monsieur travail toute la journée, quand il revient chez lui il trouve la madame assise devant la tv, rien n'est fait, et elle lui demande de travailler a la maison et faire tout!!!

 
Le truc c'est que elle lui en veux et du coup elle ne trouve pas la motivation et l'envie de jouer à la femme parfaite.
Je crois avoir déjà vu ce machin elle était isolée de sa famille et se renfermait sur elle même.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La fille semble un peut raisonnable elle pense bc au couple et a son fils, ce qui m'a étonné c'est la vielle au balcon lui donnant des conseils quitte va en ville elle la pousse a divorcer ...
Oh les conseils des femmes aux femmes!!!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Normal c est quoi ce coin perdu mdr. Je déprimerais autant qu elle. Mon dieu être loin d'une ville, du shopping, métro etc...
C'est ca que j'ai réalisé, ka fille jeune de 19ans avec deja un bb, ne trouve pas le goût elle manque de motivation , je pense un ptit manquement du mari de ce point la, il doit la motiver lui donner le goût peut etre aller en ville la fin de semaine... en attendant que la jeune femme trouve sa façon de vivre, ...
 
C'est ca que j'ai réalisé, ka fille jeune de 19ans avec deja un bb, ne trouve pas le goût elle manque de motivation , je pense un ptit manquement du mari de ce point la, il doit la motiver lui donner le goût peut etre aller en ville la fin de semaine... en attendant que la jeune femme trouve sa façon de vivre, ...
Comment tu peux trouver une façon de vivre dans ce trou mdr... Ils sont perchés en haut d une falaise limite.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Comment tu peux trouver une façon de vivre dans ce trou mdr... Ils sont perchés en haut d une falaise limite.
Y'en a qui aiment ca, cest mieux que le bruit et le vacarme de la ville, sont encore au début, il doivent inventer leur façon de vivre , ka madame peut faire du sport profiter pour s'entraîner peut etre elle aura des idée mais il me semble est assez timide cette fille ne peut pas sortir seule
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Sont encore tres jeun cest normal
Mais tas pas vue quand elle etait bien maquillé et avec sa robe dans ces yx on voit qu il change d avis on a entendue le bruit de bisou, lui succer les lèvre...
C'est juste ka fille manque de.motivation et lui fatigué après une journée de travail...
Les deux ont raison
 
Haut