vric à vrac

Sanchez l Bogoss ! :love:

Vivement pour qu'on ait des beau-gosses premiers ministres au maroc! :pleurs:
Et tu va en faire quoi?:D

On a eu des 1er bogoss dans l'histoire....
arton26458.jpg


On l'appelait.... Rass el 3ajel....:D (il en avait même le cerveau)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Très bon direct sur le thème des relations et échanges commerciaux entre l'Espagne et le Maroc qu'elle type d'entreprise etc...

 
Clarification stp, la photo as 1 an.... pourquoi on parle de 6 ans de sécheresse.

incha l'année prochaine on aura de la pluie

J'aurais du mettre un lien pour plus d'explications, je le ferai à l'avenir (au besoin)

 
@Trackergirl

regarde la photo qu'Algérie Patriotique a réussi à choper
kharjine men jama3 ? :D slam wili il va nous tuer :D li ma chra y tnaza8 :D



Regarde la pièce jointe 382040


Papiiiii Sanchez ! :love: Wiiiiili iji l3andi wellah mankhellih izewwel sebbato! :joueur:

Want You Love GIF by NICOLE DADDONA
 
Je mets ça là en attendant plus d'informations

C'est chaud quand on y pense (phrase pour meubler un peu)....


Ils jouent trop avec le feu.

J'ai vu dans un tweet en réponse à ce que tu as posté qui parle du fils de l'ancien président de la Mauritanie qui est chez polizbel, si c'est le cas, c'est également le signe de troubles entre kraghlas et leurs mercenaires... bien, bien. :D
 
C était le ramadan en plus l été à cette époque non ?
Oui je crois que 81 ou 82 c'était en juillet-aout.

Je sais que j'avais vu un agriculteur dans son champ entrain de boire de l'eau à grande gorgée, il n'en pouvait plus, c'était aux environs de Souk Laarba et Larache, il faisait bien plus de 45° ce jour là. On n'avait pas de thermomètre dans les voitures à l'époque (même pas la clim :D) Ce jour là c t violent.
Une autre année fin 80 je crois 89 si mes souvenirs sont correctes il a fait plus de 49°c sur la route. Le thermomètre de la voiture c bloqué. On c t arrêté pour dej à Azilah, et à la fin pour reprendre la route j'ai ouvert la fenêtre de la voiture coté conducteur pour rafraichir... et la vitre est tombée ! ! le caoutchouc qui retient la vitre avait fondu ! ! une horreur... Ensuite 1990 jusqu'à 2000 il a bien plu. 2011 aussi plein plein de neige en montagne, les barrages pleins à péter.... Aujourd'hui c'est l'horreur.
 
En attendant d'autres sources...


Le président mauritanien a-t-il été visé par une tentative d’assassinat à Tindouf?​

Le convoi du président mauritanien Mohammed Ould El Ghazouani aurait été victime d’un « accident » après l’inauguration, ce jeudi 22 février, du projet de réalisation de la route reliant Tindouf (Algérie) et Zouerate (Mauritanie).


Selon des activistes mauritaniens, cet accident aurait coûté la vie à un garde du corps du président El Ghazouani, alors qu’un autre aurait été évacué vers un hôpital de Tindouf pour « blessures graves ».


Cet accident interpelle par son timing, -déplacement du président mauritanien à Tindouf-, et sa gravité, -un garde du corps présidentiel tué et un autre grièvement blessé. S’agit-il alors d’un « accident » ou d’une tentative d’assassinat du président mauritanien ?


D’après des activistes mauritaniens, cet « accident » aurait été planifié par le fils de l’ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz, qui purge depuis le 4 décembre 2023 une peine de cinq ans de prison ferme à Nouakchott. Le cerveau présumé de cet « accident » résiderait dans les camps de Tindouf et serait un activiste de la milice séparatiste du « polisario ».


Ce dernier aurait-il agi de son propre chef? Qu’en est-il des services algériens censés sécuriser le passage du convoi du président mauritanien? Pourquoi le président algérien, Abdelmajid Tebboune, n’a pas été pris pour cible?


Cet « accident » soulève bien des questions sur ses réelles motivations.
 
En attendant d'autres sources...


Le président mauritanien a-t-il été visé par une tentative d’assassinat à Tindouf?​

Le convoi du président mauritanien Mohammed Ould El Ghazouani aurait été victime d’un « accident » après l’inauguration, ce jeudi 22 février, du projet de réalisation de la route reliant Tindouf (Algérie) et Zouerate (Mauritanie).


Selon des activistes mauritaniens, cet accident aurait coûté la vie à un garde du corps du président El Ghazouani, alors qu’un autre aurait été évacué vers un hôpital de Tindouf pour « blessures graves ».


Cet accident interpelle par son timing, -déplacement du président mauritanien à Tindouf-, et sa gravité, -un garde du corps présidentiel tué et un autre grièvement blessé. S’agit-il alors d’un « accident » ou d’une tentative d’assassinat du président mauritanien ?


D’après des activistes mauritaniens, cet « accident » aurait été planifié par le fils de l’ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz, qui purge depuis le 4 décembre 2023 une peine de cinq ans de prison ferme à Nouakchott. Le cerveau présumé de cet « accident » résiderait dans les camps de Tindouf et serait un activiste de la milice séparatiste du « polisario ».


Ce dernier aurait-il agi de son propre chef? Qu’en est-il des services algériens censés sécuriser le passage du convoi du président mauritanien? Pourquoi le président algérien, Abdelmajid Tebboune, n’a pas été pris pour cible?


Cet « accident » soulève bien des questions sur ses réelles motivations.
Un comble ! Parti inaugurer une route il fait un accident :D ! noukta !
 
Dak Tebboune lgossa dialo khayba....vieille expression qu'on utilisait au sujet de la belle-fille quand elle rentrait dans une famille et que s'en suivait des malheurs..:D
Mdr ... comme mon ex quelques semaines avant le mariage un fusil m explose à la gueule et me casse les deux mains... j aurais dû courir vite et loiiiiiiiiiin ... commotion cérébrale j ai manqué de lucidité :D
 
Haut