Vu la chaleur

dites moi les femmes êtes vous plus sensible hormonalement (je sais l'adverbe n'existe pas) parlant et donc plus susceptibles de tomber amoureuse (ou tomber tout court) voir simplement avoir un coup de sang et accepter de faire l'amour juste par envie

ça c'est ce que tu crois, en voyant les tenues légère des femmes.

Voyons qu'on arrête d'attribuer le sujet a l'auteur du post , non monsieur je ne fais que faire mon devoir de sociologue je tente de comprendre , d'étudier les comportements de la gente féminine , si vous me suiviez vous sauriez que je n'ai qu'un seul but Éradiquer le poil chez la femme

dites moi les femmes êtes vous plus sensible hormonalement (je sais l'adverbe n'existe pas) parlant et donc plus susceptibles de tomber amoureuse (ou tomber tout court) voir simplement avoir un coup de sang et accepter de faire l'amour juste par envie

ça ne me concerne pas, je suis une fille pudique.

cf autre poste ....

:rolleyes:

Dans e=m6 (oui paye mes références), ils disaient qu'à partir du printemps avec le soleil, la chaleur, le fait de voir des corps dénudés etc... on a une hausse hormonale. Donc logiquement oui on peut être amenés plus facilement à tomber amoureux etc...
Ca c'est la théorie, en pratique je pense que ça dépend des personnes.
Voili voilou

Dans e=m6 (oui paye mes références), ils disaient qu'à partir du printemps avec le soleil, la chaleur, le fait de voir des corps dénudés etc... on a une hausse hormonale. Donc logiquement oui on peut être amenés plus facilement à tomber amoureux etc...
Voili voilou

.

voila ... on a le trou du c... en flamme ou on ne l'a pas :D

Voili voilou

je le savais j'aurais du être scientifique !!!

Voili voilou

une chose est sure cette therorie ne marque pas avec moi

http://www.bladi.info/235081-pudeur-cheris-nom/

.

voila ... on a le trou du c... en flamme ou on ne l'a pas :D

amis de la poesie bonjour......

Juste

une chose est sure cette therorie ne marque pas avec moi

http://www.bladi.info/235081-pudeur-cheris-nom/

amis de la poesie bonjour......

Juste
Moi non plus je n'y suis pas sensible. Je me dis que cette théorie ne prend pas tout le mondeen compte: comment font les musulmans pour tomber amoureux dans ce cas-là? (je fais référence aux pays où l'habit islamique est de rigueur).
PS: t'as écrit la même chose que moi, ça fait flipper :eek:

Retour