Kiarabu
VIB
tu dragues à ton age ???? et tu thabilles plus dénudé a ton age aussi ?
Je drague pas, ou tu va chercher ça toi ?
Je m'habille normalement, mais j'adore les robes de l'été !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dragues à ton age ???? et tu thabilles plus dénudé a ton age aussi ?
Je drague pas, ou tu va chercher ça toi ?lol
Je m'habille normalement, mais j'adore les robes de l'été !![]()
loooool oh il est offusqué
bah oui extrêmement moi rien ne me choque quand on a 21 ans ou plus lol en deçà on a droit a rien
oui bah couvre toi suffisamment attends de grandir avant de te dénuder
Je fais jamais ce qu'on me dit de faire, hi hi![]()
Bah tout simplement parce que tant qu'une femme n'a pas 21 ans pour moi c'est une enfant et je ne désire pas voir d'enfants dénudés
Oh tu as bien de la chance qu eje ne sois pas ton voisin je t'aurais appris a faire ce qu'on te dit de faire soeurette
C'est pour ca que je suis contente de jamais avoir eu de grand frère, chacun est responsable de ses propres actes dans la vie . . .
Et mes voisins sont cool, plus du genre a faire la fête qu'a surveiller leurs soeurs ! ^^
P.S : je suis plus une enfant !![]()
Ah non mon cher enfant , on est pas juste responsable de ses propres actes on est aussi responsables des actes de nos proches nous ne vivons pas en autharcie pour dire que la responsabilité n'incompe qu'a son auteur la vie est un peu plus compliquée que cela
Non, je pense que, du moins jusqu'a sa majorité, une personne est responsable d'elle même. Quand on voit les autres qui essaient de diriger sa vie, on a juste envie de lui dire de se mêler de ses oignons et de voir si lui même est irréprochable. C'est parce que l'etre humain n'est pas et ne sera jamais irréprochable qu'il n'a pas le droit de juger aussi facilement les autres !
ça c'est ce que tu crois, en voyant les tenues légère des femmes.
La responsabilité unique n'existe pas car nous dépendons les uns des autres , l'être humain qui en est réduit à devoir voler pour se nourrir alors qu'on manger au dela de notre faim , c'est notre responsabilité ,et je pourrais te citer plein d'autres exemples de la sorte
On a cherché a convaincre que chacun n'était responsable que de sa prorpre personne et qu'il pouvait agir comme il le désirait et voici ou on est maintenant dans un monde régenté par la superficialité au nom d'une Liberté toute faussement fabriqué
Je n'ai pas dit qu'il faut faire ce qu'on veut si ca touche a la liberté d'autres gens. Il y a des régles a respecter pour vivre ensemble, soit. Mais ne me dit pas que la liberté de s'habiller risque de perturber l'ordre social tout de même !![]()
oulalalalaa j'en vois plusieurs ces derniers temps...
atten ptet que dans quelque anné elle porteront rien![]()
nooon ne dis pas ca !! sinon j'en porterai plus moi non plus :langue:
tu le dis toi même le soleil donne envie de se dénuder et les corps dénudés révèlent des choses donnent des envies et forcement perturbent les moeurs de tout un chacun
Si quelqu'un veut faire ce genre de choses, crois moi, c'est pas la saison qui va l'influencer ou pas !
dites moi les femmes êtes vous plus sensible hormonalement (je sais l'adverbe n'existe pas) parlant et donc plus susceptibles de tomber amoureuse (ou tomber tout court) voir simplement avoir un coup de sang et accepter de faire l'amour juste par envie
franchement non ni plus ni moins
mais j'ai qu'une envie vite rentrer chez moi et me doucher !!
et vous les mecs ?!
moi c'est linverse l'hiver me donne chaud
en printemps je deviens incendiaire
je ramasse les restes du printemps
faut savoir ce que tu dis tu dis toi meme que la chaleur influe sur les comportements seducteurs pour ne pas dire bestiaux et mn enfant je naime pas le ton que tu as on dirait que tu crois m'apprendre des choses alors que tu ne comprends pas ce que je te racontes !!!mon enfant ressaisit toi
J'essaie pas de t'apprendre quoi que ce soit, je donne juste mon avis . . .
Et si tu m'appelle encore "mon enfant", je sens que je vais vraiment m'énerver !![]()
ok bon ben j'ai tout noté
rdv au printemps même lieu même heure
tchao
dites moi les femmes êtes vous plus sensible hormonalement (je sais l'adverbe n'existe pas) parlant et donc plus susceptibles de tomber amoureuse (ou tomber tout court) voir simplement avoir un coup de sang et accepter de faire l'amour juste par envie
oui bah fait en sorte que ton avis soit moins empli d'evidences cela te grandira un peu monenfant
franchement non ni plus ni moins
mais j'ai qu'une envie vite rentrer chez moi et me doucher !!
et vous les mecs ?!
bah de rentrer avec toi, prendre la douche![]()
ça fait rire dis donc![]()