EST-WAC : match retour de la finale CL

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voilà, c'est foutu, une fin très énervante, et au passage bon gardien je trouve , même si sur le premier but, je l'ai trouvé trop avancé.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il pouvait rien sur le premier but....il l'a bien enroulé....la faute est pltt au défenseur.

Le but tunisien était superbe, mais je l'ai tout de même trouvé trop loin de ses cages; cela dit , ça n'enlève rien à sa performance, le wydad a un bon n°2. Dommage de se priver de cette équipe au prochain rendez-vous africain.

Au passage , félicitation aux tounsis, même si sur les arrêts de jeu, ils m'ont énervé :D.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bravo aux tunisiens la victoire est largement mérité ils ont super bien joué.

Les Wydadi m'ont déçu. L'arbitrage était merdique et l'état d'esprit des deux équipes également.

Je suis vraiment déçu. C'est une bataille de gagné, il reste encore 2 match entre les marocains et les tunisiens. (MAS + EN)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il n'y a que chez les arabes que les rencontres de football se finissent en rouina comme ça.

C'est quoi tout ce monde qui se bouscule ????? C'est quoi ce bordel ? :eek:

Je suis choqué !
 
Il n'y a que chez les arabes que les rencontres de football se finissent en rouina comme ça.

C'est quoi tout ce monde qui se bouscule ????? C'est quoi ce bordel ? :eek:

Je suis choqué !


Ah oui, c'est le bordel, tt le monde veut etre filmer...ce que je ne comprends pas, c'est les mecs en costard qui ne sont ni entraineurs ni rien et que tu vois se bousculer avec les joueurs aussi pr lever la coupe...lool...c'est l'afrique!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
la CAN c'est pour la CI, la guinée, le Ghana....
Qu'est ce qu'elle viendra faire chez nous ?!
meme pas capables de gagner l'Ouganda.
 
T'emballes pas mon frère, vous avez pas l'équipe pr la gagner...d'ailleurs, je ne crois pas que nous la gagnons aussi.
je m'emballe pas, je trouve juste déplacé la remarque faite auparavant ... qui peut aujourd'hui affirmer que le MAS perdra ? ou que la Wydad allait perdre, seul Dieu sait, donc bon ...

concernant l'équipe, moi je pense que le Maroc a l'équipe pour gagner la CAN, le Ghana a perdu coup sur coup Essien et Boateng, on a déja plus que rivalisé face a la Cote d'Ivoire

coté Maroc on a quand meme Benatia, El Kaoutari, Kharja, Chamack etc etc

et coté tunisie avec Haggui, Mikari, Abdennour qui s'acclimate a la L1, Jemaa ...

bref dans le foot tout est possible
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ma satisfaction, c'est le gardien...on a peut etre trouvé le n° 2 en équipe nationale.

C'est clair qu'il est bon, attendons de voir comment il se comportera lors des 3 ou 4 journée sans Nadir avant de crier victoire. Attendons également de voir la performance de Amsif qui pourrait également se révéler inshallah.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ma satisfaction, c'est le gardien...on a peut etre trouvé le n° 2 en équipe nationale.

Exactement, au lieu d'aller chercher des Lecomte je sais pas quoi gardien non titulaire au Qatar et qu'en plus de ça il leur met un vent.

Pas besoin d'un deuxième Taarabt avec ce Lecomte, on as déjà assez de mec qui ont chopé le melon comme ça.

Ce jeune gardien du Wydad est tout simplement prometteur !!

Les erreurs étant plutôt dû à une défense non homogène, on voyait souvent deux défenseurs qui se gênaient en se jettant à deux sur le porteur du ballon tunisien.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Félicitaions à Zzikko ... ;-)


Hard luck ... Ould khadija et elma3ti... Ils auraient dû faire la différence à l'aller...

Tout à fait : la finale a été perdu par le WAC à Casa !
C'est là où le WAC aurait du faire la différence !
Mais bon on ne refait pas l'Histoire !

Cela dit , aujourd'hui le wac a joué de malchance et le match s'est joué sur des petits détails .

Comme par exemple ce "démarquage" du buteur tunisien ....qui s'est retrouvé étrangement seul sur le flanc droit déserté par Lmssassi ....la suite on la connait : petit crochet puis rentrée dans l'axe puis tir au 2e poteau hors de portée du jeune gardien widadi : action limpide et meurtriére !

Ou bien cette action au cours de laquelle Fabrice se retrouva seul devant le portier tunisien mais tira mollement : Fabrice reverra certainement cette action dans sa tête , action qui aurait pu faire basculer le match !

Cela dit, l'EST , l'équipe la plus réguliére de la CL, méritait le sacre finale ....et on ne peut que la féliciter pour ce sacre !

Le WAC a certes perdu ...mais il a joué cranement ses chances malgré toutes les difficultés rencontrées (blessures de joueurs cadres : Lmyaghri, Khaliqi...) .....et , dans ce match, l'expulsion sévére à mon avis de Lmssen .

Le WAC sort donc avec panache de la CL...et mérite également les félicitations pour la combativité de ses joueurs et pour ...l'ensemble de son parcours en CL !

Enfin, comment ne pas applaudir le jeune gardien Widadi qui, pour sa premiére apparition dans une compétition continentale,.... a réalisé un grand match ...: ce jeune ira loin assurément !

Bravo les Rouges .... le combat continue dans d'autres compétitions !
 
je m'emballe pas, je trouve juste déplacé la remarque faite auparavant ... qui peut aujourd'hui affirmer que le MAS perdra ? ou que la Wydad allait perdre, seul Dieu sait, donc bon ...

concernant l'équipe, moi je pense que le Maroc a l'équipe pour gagner la CAN, le Ghana a perdu coup sur coup Essien et Boateng, on a déja plus que rivalisé face a la Cote d'Ivoire

coté Maroc on a quand meme Benatia, El Kaoutari, Kharja, Chamack etc etc

et coté tunisie avec Haggui, Mikari, Abdennour qui s'acclimate a la L1, Jemaa ...

bref dans le foot tout est possible


C'est tout le mal qu'on peut se souhaiter mais perso je crois pas trop.
En tt cas félicitation ltaraji srtt que ça montre que ils peuvent gagner des titres sans la mafia du tarabssi.
 
C'est clair qu'il est bon, attendons de voir comment il se comportera lors des 3 ou 4 journée sans Nadir avant de crier victoire. Attendons également de voir la performance de Amsif qui pourrait également se révéler inshallah.


Personne ne crie victoire, juste faire une rentrée comme ça avec la pression qu'on peu avoir avec ce match et très prometteur et srtt les sorties, interventions...montre tt le talent qu'il a...il lui faut juste plus d'expérience internationale et ça il peut l'avoir avec EN en tant que 2ème gardien.
 
Exactement, au lieu d'aller chercher des Lecomte je sais pas quoi gardien non titulaire au Qatar et qu'en plus de ça il leur met un vent.

Pas besoin d'un deuxième Taarabt avec ce Lecomte, on as déjà assez de mec qui ont chopé le melon comme ça.

Ce jeune gardien du Wydad est tout simplement prometteur !!

Les erreurs étant plutôt dû à une défense non homogène, on voyait souvent deux défenseurs qui se gênaient en se jettant à deux sur le porteur du ballon tunisien.


++, je suis tt à fait d'accord.
 
" EST-WAC : match retour de la finale CL"

le WAc n'a pas démérité en somme, même réduit à 10, il a mieux jouer le ballon en deuxième mi-temps que l'Est.
Le Suisse à une grande part de responsabilité à mon avis.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
" EST-WAC : match retour de la finale CL"

le WAc n'a pas démérité en somme, même réduit à 10, il a mieux jouer le ballon en deuxième mi-temps que l'Est.
Le Suisse à une grande part de responsabilité à mon avis.

D'accord avec toi ....mais pour le match aller à Casa : là, De Castel n' a pas eu d'audace et a joué beaucoup plus pour ne pas encaisser de buts ...plutôt que d'en marquer !
Stratégie qui lui a été reprochée ....et qui s'est révélée, au retour, stérile !

Parcequ'il y a une grande différence entre partir à Tunis avec aucun avantage ...et partir avec un avantage ne serait ce que d'un but !

Cela, De Castel ne le savait peut être pas !:prudent:

Car, sur l'ensemble des 2 matchs, ce n'est qu'à Tunis ,en 2e mi temps que le WAC est véritablement ...rentré dans la finale de la CL...mais c'était déjà trop tard !
 
D'accord avec toi ....mais pour le match aller à Casa : là, De Castel n' a pas eu d'audace et a joué beaucoup plus pour ne pas encaisser de buts ...plutôt que d'en marquer !
Stratégie qui lui a été reprochée ....et qui s'est révélée, au retour, stérile !

Parcequ'il y a une grande différence entre partir à Tunis avec aucun avantage ...et partir avec un avantage ne serait ce que d'un but !

Cela, De Castel ne le savait peut être pas !:prudent:

Car, sur l'ensemble des 2 matchs, ce n'est qu'à Tunis ,en 2e mi temps que le WAC est véritablement ...rentré dans la finale de la CL...mais c'était déjà trop tard !
Et raison de plus, le Wac a des problèmes en défense mais un très bon potentiel en attaque...
Au lieu de miser sur ses points forts, il préfère sa stratégie pourrie de prudence.

mais bon... Hard Luck.

Une petite dédicace à bouhamrone pour conclure

لن يفوزوا على الترجي ب 10 عناصر كما فازت الرجـــــــــــــــاء
ولن ينتزعوا الكأس من قلب تونس كما فعلت الرجــــــــــــــــــاء
ولن يحققوا 3 كؤوس عصبة الأبطال كما حققت الرجـــــــــــــــاء
ولن يلعبوا كأس العالم للأندية كما فعلت الرجــــــــــــــــــــــــــاء
ولن يصلوا للعالمية كما وصلت الرجــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــاء
ولن...........................................................................
ولن...........................................................................
ولن...........................................................................
نحن أسيادكم يا فريق الوزاز
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et raison de plus, le Wac a des problèmes en défense mais un très bon potentiel en attaque...
Au lieu de miser sur ses points forts, il préfère sa stratégie pourrie de prudence.

mais bon... Hard Luck.

Une petite dédicace à bouhamrone pour conclure

لن يفوزوا على الترجي ب 10 عناصر كما فازت الرجـــــــــــــــاء
ولن ينتزعوا الكأس من قلب تونس كما فعلت الرجــــــــــــــــــاء
ولن يحققوا 3 كؤوس عصبة الأبطال كما حققت الرجـــــــــــــــاء
ولن يلعبوا كأس العالم للأندية كما فعلت الرجــــــــــــــــــــــــــاء
ولن يصلوا للعالمية كما وصلت الرجــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــاء
ولن...........................................................................
ولن...........................................................................
ولن...........................................................................
نحن أسيادكم يا فريق الوزاز

Tu peux pas t'empêcher, hein !
Darrouri lbahlen dyal drari !

Allah ychafiq ou safi !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon Médi1TV, une bagarre généralisée a opposé les supporters des deux équipes ...et les forces de l'ordre auraient chargé les supporters marocains à coup de bombes lacrymogénes et de "zerwata" faisant plus d'une trentaine de blessés qui ont été évacués vers les hopitaux de Tunis !

Médi1 TV a montré les images des blessés évacués qui saignaient de partout !
Moncef Belkhayat, ministre marocain de la JS, présent sur place ...aurait protesté auprés de son homologue tunisien qui lui aurait promis qu'une enquéte serait diligentée !
 

Hopkins

Problem Child
يا ودادي هز ورقة و ستيلو و قيد اش غادي يقوليك سيدك الرجاوي

الخصم ضدنا
الملعب ضدنا
الجمهور ضدنا
الحكم الفاسق المرتشي ضدنا
نظام بن علي و صهره سليم شيبوب رئيس الترجي ضدنا
ب 10 لاعبين بعد طرد جريندو و اعلان ضربة جزاء خيالية
ظروف الصيام و اصرار لاعبي الرجاء على عدم الافطار

كأس عصبة الأبطال للمرة 3، رجاوية بنكهة عالمية
الرجاء العالمي وحده من يعرف اللعب بالقارة الافريقية
جيب العزز و لا كحز !!
الفوز بعصبة الابطال للكبار فقط +18
♥ Raja 3 CL ♥
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Selon Médi1TV, une bagarre généralisée a opposé les supporters des deux équipes ...et les forces de l'ordre auraient chargé les supporters marocains à coup de bombes lacrymogénes et de "zerwata" faisant plus d'une trentaine de blessés qui ont été évacués vers les hopitaux de Tunis !

Médi1 TV a montré les images des blessés évacués qui saignaient de partout !
Moncef Belkhayat, ministre marocain de la JS, présent sur place ...aurait protesté auprés de son homologue tunisien qui lui aurait promis qu'une enquéte serait diligentée !

C'est triste d'en arriver là ....
 
Haut