EST-WAC : match retour de la finale CL

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est triste d'en arriver là ....

Il fallait s'y attendre : c'est pas pour rien que l'EST a été condamnée à jouer ses matchs de la CAF à huis clos pendant je ne sais plus combien de matchs !

Heureusement pour le MAS qu'il joue son match retour de la Coupe de la CAF contre le Club Africain à FES !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il fallait s'y attendre : c'est pas pour rien que l'EST a été condamnée à jouer ses matchs de la CAF à huis clos pendant je ne sais plus combien de matchs !

Heureusement pour le MAS qu'il joue son match retour de la Coupe de la CAF contre le Club Africain à FES !

Justement, c'est quel jour, à quelle heure?
 
le staff du WAC , belkhayat et les membre du comité sont toujours dans le stade, et le public du wac a été massacré par la police tunisienne...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Justement, c'est quel jour, à quelle heure?

Match aller à Tunis :....19 Novembre
Arbitre : Jamel Himoudi (Algérie)

Match retour à FES :...........03 Décembre
Arbitre : Badara Diatta (Sénégal)

Pour l'horaire ....il faut contacter la Chaine Al Jazeera (c'est elle qui impose les horaires vu qu'elle a l'exclusivité des retransmissions des matchs de la CAF) !:prudent:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le compte rendu de France Foot Ball sur le match :

Après avoir quitté le terrain dos à dos à trois reprises cette saison (deux fois en phase de poules, puis lors de la finale aller), l'Espérance de Tunis et le WAC Casablanca se sont enfin départagés ce samedi. Et c'est le club tunisien qui s'est imposé devant son public (1-0, après le 0-0 de l'aller) pour soulever la Ligue des champions africaine. Le héros de l'Espérance se nomme Harrison Afful. Le Ghanéen de 25 ans a inscrit l'unique but de la rencontre à la 22e minute.

La tâche du WAC n'a pas été facilitée par l'expulsion de Mourad Lemsen juste avant la pause (45e). Les hommes de Michel Decastel ne sont pas parvenus à refaire leur retard, alors qu'un petit but aurait suffi à leur bonheur. Finaliste malheureuse l'an passé, l'Espérance de Tunis remporte la Ligue des champions africaine pour la deuxième fois, après son succès en 1994.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Match aller à Tunis :....19 Novembre
Arbitre : Jamel Himoudi (Algérie)

Match retour à FES :...........03 Décembre
Arbitre : Badara Diatta (Sénégal)

Pour l'horaire ....il faut contacter la Chaine Al Jazeera (c'est elle qui impose les horaires vu qu'elle a l'exclusivité des retransmissions des matchs de la CAF) !:prudent:

Merci ....

(Je peux pas liker :D )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais 30 blessés sérieusement qui sont hospitalisés à Tunis !
C'est la police tunisoise qui les aurait violemment tabassé, selon l'envoyé spécial à Tunis de Méd1 TV !

La police tunisienne ne rigole pas trop, les algériens en savent quelque chose, mais avant de passer à l'action, il leur faut toujours un bon prétexte, ça n'est jamais gratuit même si l'excès y est.

Au passage, quel club tunisien avait subi le même passage à tabac en Egypte?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La police tunisienne ne rigole pas trop, les algériens en savent quelque chose, mais avant de passer à l'action, il leur faut toujours un bon prétexte, ça n'est jamais gratuit même si l'excès y est.

Au passage, quel club tunisien avait subi le même passage à tabac en Egypte?

Désolé mais là , d'aprés Médi 1 TV, même leur ministre de l'intérieur n'a pas compris le comportement de la police "tunisoise" qui aurait commis une erreur impardonnable en laissant sortir les supporters des 2 équipes simultanément au lieu de laisser sortir d'abord les tunisiens et aprés les marocains : il exige une enquête sur çà !

Autre chose : le bus amenant l'équipe du wac aurait été "caillassé" ...sans conséquence heureusement !

Mais bon ...on connait la "mentalité" de nos amis tunisiens
 
Désolé mais là , d'aprés Médi 1 TV, même leur ministre de l'intérieur n'a pas compris le comportement de la police "tunisoise" qui aurait commis une erreur impardonnable en laissant sortir les supporters des 2 équipes simultanément au lieu de laisser sortir d'abord les tunisiens et aprés les marocains : il exige une enquête sur çà !

Autre chose : le bus amenant l'équipe du wac aurait été "caillassé" ...sans conséquence heureusement !

Mais bon ...on connait la "mentalité" de nos amis tunisiens


t'aurrais pas une source Ould khadija?
 
Et notre police qui les protége et tape sur les marocains quand on a commencé a les défoncer.

Cette fois c'est le début d'une grande guerre qu'ils ont provoqué.

Ce qu'ils avaient subi a casa c'était juste la monnaie de leur piéce pour ce qu'ils avaient fait subir a notre public a radés en 2009 pour la finale de la coupe arabe.

Là ils sont wanted a casa, c'est officiel.

mkarchkhine radi tfarchkho f casa :fou:
 
howage = les habits :fou::fou:

OK merci pour la traduction Azawane, vers Oujda ngoulou el 9eswa, 9eswethoum...peu être qu’ils utilisent aussi howag.e

Donc ils les ont les ont matraqué et abandonné à la vindicte populaire, dépouillé en quelques sortes, de leurs bien, passeports etc...7chouma 3lihoum,

InchaAllah maykun ghir el Kheir


Ces chiens des forces de l'ordre (du mal) criminels qui il y a quelques mois massacraient et tiraient à bout portant à base de sniper et aug steyr sans foi ni loi sous les ordres soit disant de Ben Ali…, je ne parle même pas de leur exaction d’avant la révolution…. n'ont pas agi de la sorte par hasard trop d’incohérences….
 
Vengeance oeil pour oeil , dent pour dent, je souhaite de tout coeur que le Raja tombe sur le Taraji l'année prochaine !!!!

Purée même avec les algériens avec qui nous avons vla les problèmes jamais darouna had lfdi7a Quand on joue chez eux… au contraire toujours dans le fair play avant et après les matchs peut être des petites broutilles mais sans plus.., c’est sur le terrain que ça ne se passe et vice versa pas dans les coulisses extra sportives
Les tunisiens coutumier du fait ont pourtant mangé violement contre les égyptiens et ont pleuré au lieu d’en prendre note ils refont pire.

Mauvais Timing il reste une final avec le MAS qui reçoit en dernier, malgré tout je ne mélange pas les clubistes avec les espérantistes redarin ou 7egarin… j’espère qu’on se comportera en personne civilisé même si j’ai la rage el 7agra ça ne paye pas.
 
Bordel je viens d'arriver aprés le match je suis sorti j'était tellement énervé que j'aurai pu éclater ma maison, qu'est ce qu'il s'est passé , ils ont tapés sur les marocains ???

Yarebiiiiii je crois que je vais ressortir :fou: :fou:

Il va y avoir des morts au prochain déplacement de tunisiens a Casa, c'est pas le passeport qu'on va leur voler mais leur organes.


Azawane l’essentielle InchaAllah que tout le monde rentre au bercail, j’étais aussi dans une colère indescriptible, comme pas possible.
Nourrir une haine contre tous les tunisiens ne sert à rien, beaucoup ont condamné ça, la grande majorité ne sont même pas au courant de ses agissements.

wled lek7…. Qui ont fait ça ne l’emporterons pas au paradis j’en suis sûr que c’est une manipulation policière, comme par hasard évacuer les supporters en même temps... ces escadrons de la mort sont coutumier du fait, avec les manipulations en tout genre, surement pour détourner l’attention…avec en soutient la horde sauvage minoritaire espérantistes.
 
je cherche deja des billets d'avion pour fes pour la prochaine rencontre entre le club africain et le moghreb de fes en tout y'a moi et mes 2 freres et un amis !! j'ai un conseil a donner aux tunisiens du club africain vous etes desormais wanted au maroc!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
si le public tunisien se déplace, il y'aura des morts à FES .................

Arrêtes d'inciter à la haine, c'est vrai que la police tunisienne n'aurait pas du tabasser nos supporters sur place.

Qui en plus de s'être endetter pour venir voir le match, ont pleuré la défaite de leur équipe. Les coups c'était vraiment de trop.

C'est de la hagra pure, mais je pense que les tunisiens (les supporters) étaient plus occupé à faire la fête.

Les wydadis sur place était leur derniers soucis, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Allah ihdik.
 
Arrêtes d'inciter à la haine, c'est vrai que la police tunisienne n'aurait pas du tabasser nos supporters sur place.

Qui en plus de s'être endetter pour venir voir le match, ont pleuré la défaite de leur équipe. Les coups c'était vraiment de trop.

C'est de la hagra pure, mais je pense que les tunisiens (les supporters) étaient plus occupé à faire la fête.

Les wydadis sur place était leur derniers soucis, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Allah ihdik.
ca a démarré avec une baggare contre les espérantistes qui lancaient des pierres sur les wydadis, c'est la que la police a intervenu au lieu de séparer ou charger leur supporters comme la police a fait au Maroc en chargant les wydadi, eux ils se sont mis a tabasser les marocains.

Ils sont responsables et ils vont le payer trés cher ces mfarchkhine.
 
Arrêtes d'inciter à la haine, c'est vrai que la police tunisienne n'aurait pas du tabasser nos supporters sur place.

Qui en plus de s'être endetter pour venir voir le match, ont pleuré la défaite de leur équipe. Les coups c'était vraiment de trop.

C'est de la hagra pure, mais je pense que les tunisiens (les supporters) étaient plus occupé à faire la fête.

Les wydadis sur place était leur derniers soucis, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Allah ihdik.

j'incite à rien du tout ...mais je te dis ce qui va se passer, j'ai appelé des potes à casa hier tous ceux qui sont rentrer iront à Fes avec des armes blanches et des cocktails molotov ça va être la guerre
 

R.Chakib

Artist
J'espere que la Tunisie trouvera une bonne excuse apres ce que la police a fait au wydadi, c'est intolérable et je lis meme des commentaires qui veulent refaire l'épisode de l'egypte et algerie... sauf que là ya un marocain MORT ?!

Impardonnable !
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
c'est contradictoire à ce qu'aspire la Tunisie après la révolte, la liberté et le respect de l'autre, c'est dommage quand meme, ca montre qu'on est encore loin de la norme, bcp d'efforts encore à faire pour nos amis tunisiens.
 
Haut